Sarkosy rasciste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

faut dire que je n'ai pas tes difficultés d'expression et de reflexion!!

---------->>>Ben voilà!!!!

1- tu n'as pas de difficulté d'expression: c'est exactement celà il ni a aucun frein à ta méchanceté verbale, respecter l'autre n'est pas une marque de difficulté d'expression , tu pestifère aprés tous au delà de florette, libi, salomé, Katalia, Rachel et j'en passe, tu n'accepte aucune critique, si c'est celà n'avoir aucune difficulté d'expression je ne t'envie pas vraiement.

2- et de réflexion!!

---------->>>Là aussi j'avais déjà compris que la réflexion n'était pas trop ton fort!!! la manière donc tu postillione aprés toutes laisse perplexe!!! ce genre de réflexion est sans état d'âme, ni même imprunt d'un soupson de charité!!!
Bravo tu as finis par vraiement te définir!!! Brut de pomme!!!

Pour le reste celà me passe bien par dessus la "cabésa" vu que je ne me sens pas vraiement visé!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

en chaque homme, il y a une part d'instinct primaire.

---------->>OUI de cromagnon!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: chacun son truc, moi je suis assez contente de ne pas avoir les memes references intellectuelles que toi...!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

O fait jpense pas etre "delavée", mais j essaye de comprendre les autres tout en conservant mon identité.. c etait de l humour je pense, mais c juste pr recadrer les choses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa



- "Il s'agit plutot de ne pas prendre le statut des "clandestins" comme un statut de pestiféré."

- ''Evidemment, ce sont des êtres humains qui cherchent juste à avoir un avenir. Seulement ce serait mentir de dire qu'on peut tous les accueillir dans de bonnes conditions.''



Mais qui es-tu, petite immigrée égoïste et sans coeur, pour décréter qu'à partir de maintenant, il faut stopper l'immigration des pays pauvres ?
Tu te prends pour une Française de souche ? Pour Marine Le Pen ?

Il faut être sacrément ignoble pour rejeter les immigrés pauvres quand on est soi-même fille d'immigrés africains...
Et sacrément ignoble et hypocrite quand on est un fils d'immigré hongrois (et d'origine juive par dessus le marché, quand on connait leur histoire)... N'est-ce pas, Satyarupa ?

Forums

partagez et débattez