>Non car l'animal vit selon ce qui lui a été donné de vivre, mais l'être humain qui n'est plus à l'image de D., pocède une identité tordu dans toute sa beauté!!! ne mélangeons pas" />

Sarkosy rasciste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"---------->>Non car l'animal vit selon ce qui lui a été donné de vivre, mais l'être humain qui n'est plus à l'image de D., pocède une identité tordu dans toute sa beauté!!! ne mélangeons pas les animeaux à celà, j'admire l'animal car il essait pas d'être autre chose que ce qu'il est!!! Merci"

R_U_T_H, ce que j'appelle animal c'est le coté instinctif de l'Homme ce même instinct qui caractérise les animaux et que tu admires chez l'animal. Tu dois être plutôt fiere de la comparaison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_u_t_h, en effet, non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth
1) marre de me faire insulter: ou as tu ete piocher que je suis antisémite???????? A quel moment ai-je tenu des propos antisemite
2) je suis plus juive que sarkozy, pauvre cloche!!! Ca n'est pas parce que ta copine florette (qui se terre probablement de honte apres les saloperies qu'elle m'a envoyees et tu ferais bien se suivre son exemple...ca nous ferait des vancances) m'a ecrit le contraire que c'est la verité!!
3) Que sais tu de mes idees sur les juifs??? je n ai jamais parlé avec toi ailleurs qu'ici et ici, je n en ai jamais parlé

4) un bon conseil: au lieu d'insulter les gens, de leur faire dire ce qu'ils n'ont jamais dit et de te plaucher la dessus à longueur de lignes: arrete toi deux secondes, reflechis un peu (la, ok, je sais que c'est beaucoup te demander) et tu verras que parfois, se taire, ca évite de passer pour une débile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS: qaunt à ton analyse politique, a ton age, ca fait pleurer... Comme dirait ton ami sarko...c'est genetique????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Tu dois être plutôt fiere de la comparaison.

---------->>pas vraiement, comparer ce qui ne l'est pas!!! looll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"---------->>pas vraiement, comparer ce qui ne l'est pas!!! looll"

Ok alors, sans utiliser le mot "animal" qui semble te déranger, en chaque homme, il y a une part d'instinct primaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

PS: qaunt à ton analyse politique, a ton age, ca fait pleurer... Comme dirait ton ami sarko...c'est genetique????

----------->>Sarko n'est pas mon ami, mais génétiquement ce que tu lui reproche c'est surement tes défauts!!

Je viens de remonter tous tes écris sur ce forum, bien tu me croiras pas, mais j'avais l'impression avoir affaire à "un chien enragé" je n'ai lu aucuns posts qui ne soient pas une méchanceté, voir des formes d'insulte, justement d'ou le fait que je t'ai trouvé anti sémite, tiens j'ai relevé celà d'avinissim

Avinissim Judaïsme : religion et culture » L'adultère
Posté le 25 Janvier à 19:13

au sujet de ta dedicace: si florette t'a demander pardon pour ces propos, ou si elle en a honte aujourd'hui, tu ne perdrais rien a enlever cette crasse tout a fait interressante... surtout venant de la part de quelqu'un qui ne met ni photo ni info de peur d'etre reconnu par ses collegue ou eleve de son lycée...


Lui même relève ton manque de pardon, de coeur je dirai même. Tu as agréssé gratuitement pratiquement toutes les filles du forum, en fin de compte tu dis ne pas être anti sémite certe si tu le dis, je veux bien le croire, mais en te relisant je me suis demandé :
Comment peut on être si exécrable envers les gens, et de plus accuser les autres d'insulter??
Le fait de prétendre être juif ne fait peu être pas de toi une anti sémite, mais il y a dans tes propos une telle méchanceté que celà se vaux bien!!!
Je ne sais peu être pas grand chose selon toi, mais il y a une chose dont je suis certaine ""c'est de ne pas pocéder un tel mépris des autres"" et celà vaut bien plus que toute l'intelligence donc tu fais parade sur le forum...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska,

"quand on pense que la plupart des gens ici votent sarko parce qu'ils le croient juif... tu crois que c'est une décision politique et réfléchie?"

Effectivement, c'est stupide. Quand on sait en plus qu'il n'est pas juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: je te rassure, je ne méprise que toi et les gens qui, comme florette, sont capable d'ecrire de telles horreurs à quelqu'un d'inconnu. Pour le reste, je ne vois toujours pas le rapport avec mon prétendu antisemitisme. tu vois, moi j arrive assez bien a dire ce que je veux dire en quelques mots...faut dire que je n'ai pas tes difficultés d'expression et de reflexion!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps ruth: je ne prétends pas etre supérieurement intelligente, je me contente de réagir à ta propre bêtise, c'est tres différent!!

Forums

partagez et débattez