Sarkosy rasciste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais ruth laisse tomber :
ce mjj (que j 'adore en passant -- d'ailleurs on dois se capter depuis des lustres) est un clown (malgre tout lol) :
je n'es jamais dis que je haissais sarkozy pour avoir critiquer les racailles (personne ne peut trouver de tel propos de ma part sur ce forum) !!!
donc je n'es jamais affirmer que racaille = noir et arabes !!

mais bon comme les 3/4 des mecs de sa communauté :
mjj deforme tout (expres ?) et te fais des reputations(j'comprend le sort de dieudo maintenant ahahha)
----- bref sans commentaire :
il est + drole qu'autre chose !!
au moins il a une fan (mais faut voir l'engin hahaha) :
satyamachin (tu peux faire mieu mjj) !
je me demande si elle sait qu'elle est une fille d'immigrée ou du moins descendante de peuple que les partisans de le pen (et sarko) ne considererait pas comme reellement "francais" !! mais bon la betise!!! oups satya j'oubliais :
kemi c'est moi tu savais pas ??je suis le pire anti-blanc et antisemite de la terre tatatata!!
quel tebé tu fais pas pauvre.
je vois que derriere leurs ecran les gens se sentent + fort hum hum

sinon ruth:
pour en revenir au sujet , je n'aime pas sarko car il a stigmatisé les population immigrees noirs et arabes et il l'a clairement dit + d'une fois a la tv !!
a la personne (stupide ) qui a dit qu'il pouvait pas etre raciste car polonais (les gens parlent pour rien !! sarko est a moitié hongrois) je lui repondrai que sarko a lui meme dit qu'un descendant d'hongrie ou de suede posait moins de probleme qu'un descendant du magrheb ou d'afrique noir !!
pour vous sa n'est rien ???
je hais aussi le manque d'humanisme chez ce gars !! osez demandez les papiers des familles 1 h apres que leurs gosses est brulé dans les immeubles :
c'etait trop !
quand sarko (sur tf1) dit que etre francais s'est de ne pas egorger les moutons dans la baignoire ou de voiler sa femme ou de faire de la polygamie il vise qui d'apres vous ?? les chinois ? les suedois ??
non ! les noirs et arabo-musulmans !! et vous le savez bien !
a croire qu'il n'y a que eux qu'il a a la tete !!
j'aimerais le voir vilipender tous ses acolytes (car originaire comme lui) d'europe de l'est qui sont derriere les mafias de prostitutions en france ou tout ceux qui ont flingué les horodateurs !!!
bref soyez pas + bete que vous ne l'etes !
vous savez bien que sarko a dis des choses + que limite et visant principalement l'immigration noir et arabe !
apres on a le droit d'etre raciste !! mais reconnaissez le au lieu de le cacher !!
c'est pourquoi je prefere le pen a un sarko ou finkielkraut (meme si ce dernier ne sert absolument a rien sinon a me faire rire)
mais c'est bien connu : il serait contre israel
j'aurais meme pas besoin d'epiloguer !
bref chacun son point de vue et tant mieu pour vous si sarko passe !!
des mjj en passant par les delavés comme satya ou les fadila (mdr)


ps a mon grand ami mjj:
t'as vraiment pas de cervelle ou connaissance !
sarko lui meme dit etre pour un communautarisme a l'americaine (va sur google et fais des recherches :t'auras matiere) !!
il designe meme des leaders (ou possible leader) communautaire !
et quand il parle d'identité national est tu trop bete pour comprendre ce que cela veut dire ??
tu dois passer trop de temps a te bronzer en israel (genial au faite l'integration de la part de quelqu'un qui se dit sioniste et juif d'identité)!

bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

La derniere fois que nous devions nous capter c'etait sur un terrain de foot qui n'a jamais eu lieu lol

Pour le reste:

Quand Sarko dit qu'un suédois pose moins de pb qu'un maghrebin ou africain c'est peut etre pas raffiné mais ca a le merite d'être vrai
Je ne vois pas en quoi cela fait de lui un raciste...

De dire qu'en France la plupart des fouteurs de merde sont maghrébins et/ou africain est une réalité (sauf pour les aveugles ou ceux qui ne veulent pas voir) mais ca ne veut pas dire que les maghrébins et/ ou africains sont des fouteurs de merde

Y'a une nuance !

J'aurais aimé que la France ait un communautarisme à l'americaine parce que si y'avait des gens en France qui aimaient autant leur pays que les américains aux Etats-Unis, ça nous rendrait tous plus fort.

"tu dois passer trop de temps a te bronzer en israel (genial au faite l'integration de la part de quelqu'un qui se dit sioniste et juif d'identité)!"


Tu confond intégration et assimilation...

Arrete de rabacher l'affaire dieudo, j'ai toujours ete contre l'interdiction de ses spectacles, ça a fait de lui un martyr et ca a rendu la communauté juive coupable...

Nous avns deja debattu plus de 100 fois à ce sujet avec la même conclusion: Dieudo est antisemite et antisioniste...

Sinon, ta façon d'attaquer Satyarupa est puérile...

Bisous Nellou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"--------->>>Ce n'est pas parcequ'il est un homme politique que ça lui enlève sa part d'être humain"

Sa part d'animal tu voulais sans doute dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"satyamachin (tu peux faire mieu mjj) !
je me demande si elle sait qu'elle est une fille d'immigrée ou du moins descendante de peuple que les partisans de le pen (et sarko) ne considererait pas comme reellement "francais" !! mais bon la betise!!! oups satya j'oubliais :
kemi c'est moi tu savais pas ??je suis le pire anti-blanc et antisemite de la terre tatatata!!
quel tebé tu fais pas pauvre.
je vois que derriere leurs ecran les gens se sentent + fort hum hum"

Nell2, t'as rien trouvé d'autre que de m'attaquer sur mon physique ? De m'insulter ?
Effectivement, j'ai des arrières-arrières-arrières... grand-parents qui ont immigré à la Réunion. Et après ? C'est ce qui est censé dicter mon vote ? J'ai pas bien compris là. T'as un problème mon ptit gars, tu donnes trop d'importance à ta couleur de peau. T'as un complexe d'infériorité ? De supériorité ? Non parce que c'est pas la présidentitelle qui va t'apporter une solution à ça mais un psy. Perso, mon vote il va aller pour le candidat que je juge le plus apte à prendre ce pays en main. Ni plus, ni moins. Si tu crois que sarkozy est raciste, crois ce que tu veux mais viens pas insulter les autres parce qu'ils partagent pas ton opinion. Si tu crois que toi et moi on est censé penser la même chose, dire les mêmes choses, vivre les mêmes choses parce qu'on a vaguement une ressemblence au niveau des pigmentations de la peau, tu te fourres le doigt dans l'oeil bien profondément. J'ai pas besoin de suivre un groupe, un courant de pensée pour exister et me forger une opinion. Pour le peu que je connaisse de toi, vu tes propos et ta façon de parler, je doute qu'on ait grand chose en commun...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les delavés comme satya ou les fadila (mdr)"

Tiens je l'avais pas relevée celle là. Et c'est sarko le raciste ? Lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sauf pour les aveugles ou ceux qui ne veulent pas voir"

Je ne pense pas que le voir ou le dire ou le mettre en avant soit suffisant pour régler le problème. On vote pour un Homme pas pour les "conneries" qui sortent de sa bouche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa: quand on pense que la plupart des gens ici votent sarko parce qu'ils le croient juif... tu crois que c'est une décision politique et réfléchie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55

"Je ne pense pas que le voir ou le dire ou le mettre en avant soit suffisant pour régler le problème. "

Nous sommes d'accord sur ce point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

je lui repondrai que sarko a lui meme dit qu'un descendant d'hongrie ou de suede posait moins de probleme qu'un descendant du magrheb ou d'afrique noir !!
pour vous sa n'est rien ???

------------->>je dirai pas plus, mais ce sont des problèmes différents, hélas.

je hais aussi le manque d'humanisme chez ce gars !! osez demandez les papiers des familles 1 h apres que leurs gosses est brulé dans les immeubles :
c'etait trop !
------------->>>Surement, mais qui ne commet pas d'erreur??

quand sarko (sur tf1) dit que etre francais s'est de ne pas egorger les moutons dans la baignoire ou de voiler sa femme ou de faire de la polygamie il vise qui d'apres vous ?? les chinois ? les suedois ??

----------->>Ben toi même tu le sais, si ce n'était pas vrai tu te poserais la question encore!!! donc je vois pas ou il est raciste, il faut aussi évoluer dans un pays qui n'est pas le tien à la base, être moins blédar, c'est pour celà qu'on a mit à disposition des endroits pour le faire"tordre le coup des moutons" le gouvernement n'était pas obligé de le faire, nous sommes en pays laïque je te signal en passant!!! c'est un effort qu'à fait le gouvernement, aprés avoir virer tout l'église dans le gouvernement c'est pas mal quand même, je suis pas sur que Lénine aurait fait autant!!!

non ! les noirs et arabo-musulmans !! et vous le savez bien !
a croire qu'il n'y a que eux qu'il a a la tete !!

-------->>Non il a aussi les putains de mafioso russe.

j'aimerais le voir vilipender tous ses acolytes (car originaire comme lui) d'europe de l'est qui sont derriere les mafias de prostitutions en france ou tout ceux qui ont flingué les horodateurs !!!
---------->>ben ils vont y passer aussi loolll faut pas croire.

bref soyez pas + bete que vous ne l'etes !

---------->>NON pas plus bête mais réaliste en ce qui concerne la france et les problèmes de tous genres!!

vous savez bien que sarko a dis des choses + que limite et visant principalement l'immigration noir et arabe !
----------->>faut pas faire dans la parano quand même nell

apres on a le droit d'etre raciste !! mais reconnaissez le au lieu de le cacher !!

----------->>personne ne le cache, mais qui aura assez de couille et moins d'hypocrisie pour dire que c'est pas Rose BonBon en france!!

Mais tu as le droit de voter contre nell, tu le sais au moins looolll
En france malgrés tout les enfants d'immigrés nés en france on droit de vote, et pour certains de ces enfants qui "chient" sur la france je ne suis pas sur que se soit la bonne solution!!

MJJ

J'aurais aimé que la France ait un communautarisme à l'americaine parce que si y'avait des gens en France qui aimaient autant leur pays que les américains aux Etats-Unis, ça nous rendrait tous plus fort

------------->>Tu vois nell, il a raison sur ce point là, pour la raison même que s'ils n'aiment pas la france, leur vote n'est pas une bonne chose.

Emiliuska

ruth: donc pour toi le fait que je ne veuille pas voter sarkozy fait de moi une antisémite???!!! C'est vraiment trop drole!!!

----------->>>NON tu vote pour qui tu veux je m'en branle, c'est le fait que tes idées sur les juifs, sont conforme à tes critiques de Sarko.

Lirone55

"--------->>>Ce n'est pas parcequ'il est un homme politique que ça lui enlève sa part d'être humain"

Sa part d'animal tu voulais sans doute dire.

---------->>Non car l'animal vit selon ce qui lui a été donné de vivre, mais l'être humain qui n'est plus à l'image de D., pocède une identité tordu dans toute sa beauté!!! ne mélangeons pas les animeaux à celà, j'admire l'animal car il essait pas d'être autre chose que ce qu'il est!!! Merci


R_U_T_H,

c'est pas possible d'être aussi... en fait je trouve pas vraiment le mot...

------------>>Moi ausi j'ai du mal à trouver le mot juste dont je devrai t'affliger, vu l'immence déception que j'ai eu de ton comportement puéril et paranoïaque donc tu as fait preuve. Merci de me montrer encore une fois combien il faut être solide pour laisser sa confiance à l'être humain et non animal!!!toda

Dahaka

->J'aime pas être diffamé, surtout s'il s'agit de propos racistes.
----------->>Si tu en es sur, alors je retire ce que j'ai dit, mais celà ne t'empêche pas d'être grossier par contre en manquant de respect au pratique et religion des autres!!!

***********LA PREUVE
Non moi, je t'avais cordialement invitée à aller :
"charlataniser tes pairs sur voxdei".

---------->>>LE charlatisme c'est vous dans vote Islamisation du monde !!
Mais si je dois t'envoyer sur un site tape Juifs Messianiques encore des juifs, et partout des juifs.........loolll



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


Satyarupa: quand on pense que la plupart des gens ici votent sarko parce qu'ils le croient juif... tu crois que c'est une décision politique et réfléchie?

----------->>Mais en quoi ce que pense les autres et leur vote au sujet de Sarko va changer quelque chose dans ta vie, comme dit Satiarupas à nell, il faut t'apuyer sur autre chose que la politique, voir un spy afin de savoir en quoi "le juif" te dérange, ou que Sako soit juif ou scarabet , c'est là la bonne démarche me semble t'il....
C'est toi qui est gravement puéril de croire que des gens vont voter pour lui parcequ'il est juif, là tu te fais un rêve!!! je crois que ce qui motive certains c'est le fait qu'ils puissent assumer les deux paires de c.... qu'ils pocède. loooooooooollll

Forums

partagez et débattez