Sarkosy rasciste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Satyarupa

Liron55

"Non, mais faut avouer que si tu vas dans les cités, tu trouveras plus de familles d'immigrés que le contraire."

Et?

Doit-on mettre tout le monde dans un meme panier?

Dans la cité au sein de laquelle j'ai grandi y'en a qui ont finis en prison d'autres qui taffent parce qu'ils ont decide de s'en sortir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55
Oui sauf que Zara exploite à fond la main d'oeuvre étrangère et ceci dans des conditions catastrophiques.

----------->>Je pense que toutes les marques font travailler au moins cher et que Zara n'a pas pas la palme d'or dans le domaine, les plus grandes marque comme Nike par exemple ne fait pas mieux, la main d'oeuvre étant plus intéressante dans les pays en voie de développement!! Celà dit souvent ils sont mieu payé en faisant celà, qu'un autre boulo ou pas de boulo!!

Oupps, je me suis trompé, je voulais poster ce message dans le topic "une torah!".


----------->>>On avait compris!!!loollll

Emiliuska

Une fois de plus, tu te plantes magistralement, ce qui est souvent le cas quand on parle pour ne rien dire...

---------------->>C'est toi qui le dit, mais quand on voit par moment certaines de tes réflexions on peut se demander!!!
Mais tu sais beaucoup de gens pensent ne pas être anti-sémite dans leur tête, mais leurs propos en disent long par moment!!
Si tu penses que c'est une manière de me part de remplir les vides c'est aussi ce que tu penses!!! On a le droit de penser ce que l'on veut, c'est ça le libre arbitre!!!!

Tsimbler


ruth, voir autant de messages de toi est insupportable.

---------->>>Si ce n'est que celà qui t'insupporte tu t'en remettras va!!

déjà que de base avec un seul message, on n'a pas envie de te lire à cause du fait que t'écrives tout d'un bloc (et je parle pas du fait que tu dises de la merde)...

---------->>>Mais chéri t'inquiète je te paierai pas pour me lire, donc laisse tomber pendant ce temps là va couler un bronze, question merde je ne fais pas l'unanimité, j'espère avoir fait court pour ton ti pois carotte.
mais là, quand tu spammes à mort, laisse tomber quoi
---------->>Et toi prends donc un supo!!

Fadila-1

--------->>Je suis entièrement en accord avec ton post pour MJJ, ce que tu dis là est vraiement ce que je ressens dans tout celà, le pouvoir des hommes sans D.ieu, c'est tout à fait celà, pas de place pour la foi, la croyance, mais l'uniformité dans un seul contexte!! merçi de voir que je suis pas seul à ressentir celà, et c'est ce qui est navrant même que chaque politicien peut sembler sincère dans leur discour, mais ça sonne tellement faux, je ne mettrai jamais ma confiance en aucun homme/femme politique, car bonjour la déception!!! même que je n'aime pas la manière de descendre Sarko!! je pense que la france a besoin d'être repris en mains, mais aucun me semble à la hauteur pour le moment!!!

MJJ

Pour finir, si pour toi le fait de ne pas aimer "la racaille" fait de Sarko un raciste alors ca signifie que c'est toi le raciste parce qu'à tes yeux Arabes/Noirs = racailles...

----------->>La réflexion s'impose Nell



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

"Zara n'a pas pas la palme d'or dans le domaine"

En l'occurence si. Renseigne toi un peu tu verras.

MJJ,

"Dans la cité au sein de laquelle j'ai grandi y'en a qui ont finis en prison d'autres qui taffent parce qu'ils ont decide de s'en sortir..."

Oui mais c'est le cas partout, à Versailles comme Neuilly mais pas dans les mêmes proportions, évidemment.

Satyarupa,

"Après, on peut dire comme certains les politiques, tous des menteurs"

Mon credo serait plutôt qu'on a le pouvoir politique qu'on mérite.
Sinon j'ai bien compris pourquoi il a employé ces termes, de la bouche de n'importe qui, ca ne m'aurait pas choquer mais je ne l'accepte pas chez un président de la république.

Re MJJ,

"le "nationalisme" proclamé par Sarkozy ne m'empechera en rien d'etre un bon Juif "

Et qu'est ce qu'on en sait, après tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Dans la cité au sein de laquelle j'ai grandi y'en a qui ont finis en prison d'autres qui taffent parce qu'ils ont decide de s'en sortir...

-------------->>>C'est ce que je crois aussi, aide toi et le ciel t'aidera.

J'avais ecrit sur ce forum il y'a quelques années que l'identité d'une personne est plus importante que sa nationalité car on peut changer de nationalité, jamais d'identité...

En d'autres termes je suis Juif par identité et Français par nationalité.

Je suis fier de concilier les 2 car l'un ne va pas sans l'autre et que le "nationalisme" proclamé par Sarkozy ne m'empechera en rien d'etre un bon Juif (de surcroit sioniste)

----------------->>>BRAVO MJJ je salue ta franchise, tu quitte d'être taxé de raciste, ce que j'ai essayé de faire comprendre à certains, mais certains comprennent pas ce qu'est une identité, avant toute chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

Quand sarkozy a employé le terme "racaille" c'était pour fustiger le comportement des voyous dont une femme se plaignait. Donc même si une majorité de ces racailles est d'origine maghrébine ou autre, qu'est-ce que ça change ? Que sarkozy soit raciste ou pas, c'est surement pas avec cette phrase qu'on pouvait le déduire ! Ce sont les gens qui y ont vu un rapport avec l'ethnie qui ont un problème.

------------->>>>>>>>Héééééé OUI tu as raison, l'amalgame ça crainds, et tu vois toi aussi tu seras taxé de fausse black, ou de "remonte dans ton cocotier" comme m'a dit un Dahaka ou chrek (un de nos compères arabes)!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: donc pour toi le fait que je ne veuille pas voter sarkozy fait de moi une antisémite???!!! C'est vraiment trop drole!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_u_t_h : "remonte dans ton cocotier" comme m'a dit un Dahaka ou chrek (un de nos compères arabes)!!!

->J'aime pas être diffamé, surtout s'il s'agit de propos racistes.

Non moi, je t'avais cordialement invitée à aller :
"charlataniser tes pairs sur voxdei".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

mais je ne l'accepte pas chez un président de la république.


--------->>>Ce n'est pas parcequ'il est un homme politique que ça lui enlève sa part d'être humain, avec tous les défauts que celà implique!!! Il ne sera pas parfait c'est sur comme tout un mortel!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

"toi aussi tu seras taxé de fausse black, ou de "remonte dans ton cocotier" comme m'a dit un Dahaka ou chrek (un de nos compères arabes)!!!"

Ils peuvent bien me coller l'étiquette qu'ils veulent, fausse black, black honteuse etc, qu'ils s'en donnent à coeur joi, ça ne me dérange point. Ma couleur de peau n'est rien d'autre qu'une barrière protectrice contre les rayons du soleil que j'ai héritée de mes ancêtres. Grâce à eux, j'ai pas à me tartiner constamment d'écran total.
Par contre, j'attribuerais cette citation "remonte dans ton cocotier" à NETHANEL plutôt qu'à Dahaka ou kech.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

c'est pas possible d'être aussi... en fait je trouve pas vraiment le mot...

Forums

partagez et débattez