Sarkosy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

C'est vrai qu'en relisant mon dernier topic à ton attention j'ai ete virulent et je m'en excuse.

Ca a au moins le merite de montrer que je suis spontané, mais la prochaine fois je ferais plus attention.

Maintenant sur ce que tu as ecrit, je ne t'ai pas insulté, j'ai insulté la Gauche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

"Enfin, ta tirade pleine d'admiration pour Sarkozy, une fois de plus si tu la relis bien, sens quand meme vachement le lepénisme... "La france, on l'aime ou on la quitte", c'est de lui... Cela dit tu as le droit d'etre d'accord avec certaines théories de Le Pen, ca te regarde..."

La citation en elle même n'a rien de choquante c'est le fait qu'elle ait été prononcée par Le Pen qui l'a discrédité...

Mais ton argument n'est pas bon pace qu'en partant de ce principe on pourrait reprocher à Segolene Royal son nationalisme lorsqu'elle parade aux couleurs de la France sur ses affiches présidentielles qui rappelent la flamme "bleu blanc rouge" du Front National...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: je ne suis pas du tout d'accord avec toi; Que n importe quel candidat à l'election presidentielle revendique le drapeau bleu blanc rouge ne me choque pas du tout, au contraire. ils vont représenter la france,... ca me choque moins qu un ministre de l interieur qui va faire des courbettes à Bush en lui disant que la France est un pays arrogant... Je trouve que ca ca craint reellement, mais passons.

Pour en revenir à la phrase de Sarko reprise à LePen, ce qui me choque, c'est ce qu'elle sous entend, et tu ne peux pas affirmer serieusement que revendiquer le drapeau c'est etre lepéniste et mettre ca sur le meme plan que de reprocher aux gens de se sentir exclus en leur proposant une seule solution: barrez vous. Si ca c'est une solution murement réfléchie, pour construire une 'france fraternelle', ... moi je trouve ca tres tres tres léger... mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

je me demande si parfois tu fais exprès ou si c'ets naturel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais ton argument n'est pas bon pace qu'en partant de ce principe on pourrait reprocher à Segolene Royal son nationalisme"

Pour te répondre le plus directement possible : pourquoi tu n'aimes pas Segolène puisque elle aussi est nationaliste...

Sans commentaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://2.upload.dailymotion.com/tag/sarkozy/video/x1roxl_nicolas-sarkozy-en-camargue-20-04-2
Quand je parlais de cowboy.... ce type est VRAIMENT pathétique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55

J'ai un probleme avec la Gauche, je me fiche de Segolene, j'ai rien contre elle personnellement même si je l'a trouve un peu trop "gaga"...

Emiliuska

"que de reprocher aux gens de se sentir exclus en leur proposant une seule solution: barrez vous".

Tu sais tres bien que cette citation concerne ceux qui crachent sur la France mais qui sont bien content d'y vivre vu qu'ils peuvent n.quer le systeme (merci à certains rappeurs d'avoir eu la delicatesse de dire tout haut ce que nous voyons tout bas)

Un mec qui dit que la France est une "pute" n'a rien a y faire...

Je ne vois pas pourquoi tu mentionnes les "exclus"???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un probleme avec la Gauche, je me fiche de Segolene, j'ai rien contre elle personnellement même si je l'a trouve un peu trop "gaga"...

Moi c'est le contraire j'ai rien contre la droite mais c'est Sarkozy que je peux pas voir et à qui je peux pas donner mon vote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55:comme je te comprends


MJJ: ne sois pas de mauvaise foi... tu sais tres bien de quoi je veux parler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Si une simple photo de Sarko à dos de dada guide ton choix, ça fait peu... Ca devient puéril

Forums

partagez et débattez