Sarkosy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut etre fou pour viter a gauche vu les cretin qui la represente a par segolene qui parle un peut mieu mais qui est toute aussi demago ...
----------------------------

chuis carement dacord: " vu les cretin (!) qui la represente " on se sent tout de suite beaucoup plus à l'aise au milieu, un peu comme la raie du cul...oups on se sen tou de suite bocou plu a laise etc etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine, tu es l'exemple meme du petit mec de base qui se forge son opinion en regardant tous les soirs le journals de 20h


Comme c'est mignon ...


Au buchet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarkozy ni plus ni moins que l'ensemble de la classe politique française.
Quoi qu'il se défend bien à ce niveau là avec sa déclaration
" Allez contre moi , c'est aller contre l'opinion publique " .

Est ce que seules Ses qualités d'orateur suffisent à en faire un candidat apte à gouverner la france sachant que l'ump l'a obligé à remanier son programme, qu'il a parlé d'un rapport de l'INSEE contesté à son tour par l' INSEE et j'en passe en matière de bourdes publiques

Sans compter, cet technique de l'éléctorat sarkozien définitivement bien rodée qu consiste à casser et à dénigrer celui d'en face pour tenter de masquer les défaillances du programme de sarkozy 1er candidat FliC de france.
Si selon vous, seule une personnalité de base se suffit à elle-seule afin de faire avancer les choses en politique, je ne peux que constater sur ce point combien votre démarche citoyenne est tout sauf réfléchie et crédible.



RUTH ,
édifiante, ta version de la politique façon "fox news" à la française tant ton discours sent le périmé & les lieux communs. Dans l'absolu, ça donne une idée du manque évident d'objectivité du français moyen de par la difficulté que réprésente toute traduction médiatique dans le traitement de l'information en raison de l'influence des médias.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'sera celui ou celle qui va botter les fesses à ceux qui ne se conformeront pas à l'identité qu'il aura de son gouvernement!!! allez je me casse de perdre de la salive et des larmes à lire!!!'

Vive la démocratie!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu cherche des copines partout toi, des que quelqu'un sort un truc sur Sarko tu lui lêche les bottes!!!"

ohllalalalalalalala ruth, tu es vraiment conne à ce point??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine

Sarko est pro USA: Vrai
Sarko est pro Israel: Vrai
Sarko est anti-Arabes: Faux (à moins que tu me prouve que j'ai tort)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mjj : sarko est anti noir !

bref si vous aimez sarko tant mieu pour lui et tant pis pour nous autre minorité !!

sawah :
dis moi tu as pris du galon toi !! et en + t'apprecie sarko (bon c'est ton droit mais t'a bien changé) et tu ose dire a totine qu'il se forge une opinion sur ce qu'il voit au 20 h alors que toi sur pas mal de tes post on pourrait te faire la meme remarque !!!

je te preferais avant mais bon finalement tu represente bien d'ou tu viens !

sans haine et amicalement ---------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"non mjj : sarko est anti noir !"

->Sharko est anti squales... Non mais n'importe quoi, je me demande comment vous faites pour vivre des trips pareils. Même en inhalant une infusion de mes slips d'une semaine et mes chaussettes d'un mois (et avant de dégueuler, songez que ça aurait pu être l'inverse), j'arrive pas à délirer autant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Prouve-le...

Sinon voici un extrait du dernier discours de Sarkozy que j'ai plutot apprécié:

"Je n'accepte pas les leçons de morale d'une gauche déconnectée, qui n'est pas confrontée à la crise du logement, qui n'est pas concernée par les délocalisations, ni par le chômage, ni par la précarité (...)", a-t-il dit. "D'une gauche élitiste (...) qui aime tellement les banlieues difficiles qu'elle n'y habite pas, qui aime tellement l'école publique qu'elle n'y met pas ses enfants, qui aime tellement les transports en commun qu'elle ne les prend jamais, qui aime tellement les impôts qu'elle veut en faire payer toujours plus à tout le monde, sauf à elle-même."

Vous me direz que pour la Droite c'est sans doute identique, en attendant Sarko souligne parfaitement l'hypocrisie de la Gauche française...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alya

RUTH ,
édifiante, ta version de la politique façon "fox news" à la française tant ton discours sent le périmé & les lieux communs.
---------->>>tant que celà s'arrête à mon discour, par contre il est plus difficile de définir chez toi ce qui pu le plus!!

Dans l'absolu, ça donne une idée du manque évident d'objectivité du français moyen

------------>>De ce fait tu te mets par dessus le lot du panier à merde la petite rebeu qui ne veut pas passer pour la française moyenne, mais qui veut pété plus haut que le trou de son cul !!!!! attention lorsque tu auras atteinds le haut du panier de ne pas faire de faux pats et de te retrouver bien en dessous de la masse moyenne dont je fais partie ma grande, car à vouloir crâcher trop haut, il finit par te retomber sur la tronche!!! Et celà dans un language de mon rang, sans artifice et colet fichet!!!

de par la difficulté que réprésente toute traduction médiatique dans le traitement de l'information en raison de l'influence des médias.

---------->>>L'influence c'est toi ma pauvre qui la subit, rien qu'à lire tes posts on comprends de quel façon tu l'as subit et aussi par quel endroit l'influence médiatique t'es resté coincé!!
Va chier un bon coup, tu t'en trouveras libéré. Et pour te dire une chose je ne passe pas mon temps à écouter les conneries des hommes politiques pour en faire mes opigions.

nell2
je te preferais avant mais bon finalement tu represente bien d'ou tu viens !

----------->>ben alors parcequ'elle apprécie sarko du coup elle est plus fréquentable!!! j'espère que tu es de la même classe GRANDIOSE que alya et emikulas vous êtes sur la même longueure d'onde........ vive l'escalade des enfants issuent de l'immigration vers la classe Grandiose, vous suivez le même chemin que celui sur lequel vous arrêter pas de cracher, celà vaux des applaudissements!!! une salve meme!!!

Forums

partagez et débattez