Sarkosy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alya en regardant ta photo, je trouve que tu as vraiement le côté cire (sortie du musé grévin) qui va avant ton language aussi décousu de chaleur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

sarko il aime pas non plus les meteques... :( pas que les noirs! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 , non non je n'ai pas changé,je suis toujours la meme ...


Seulement aujourd'hui, a l'heure ou il va bientot falloir chosir notre bon president, je n'y vois pas du tout dego.

J'ai dit "je vais voter sarko" ? non.

J'ai demander "pourquoi tout le monde pense qu'il est rasciste"

Pendant un moment en effet jai penser qu'il l'etait ... au final, il ne l'est peut etre pas tant que sa.
Je viens d'ou je viens.C'est pas parce que yoni,shoshanna et samuel vont voter sarko que je vais le faire.


Pour ce qui est de la télé mOn pti Lionel,je n'ai jamais forger mon opinion sur Tf1.

Sur ce,contente de te revoir quand meme :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ce qui est de sarko anti noir, explique moi en quoi.
J'aimerai avoir ton point de vu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

avant d'écrire ou du moins de valider ton post, s'il te plait, relis toi, argumente.

Lis "Les Negres de la république" cela te fera peut être réfléchir avant de répéter n'importe qu'elle opinion (vu a la tv je suppose) sur un sujet ou tu n'as apparement aucune espèce de connaissance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_o_t_10 : "qui va avant ton language aussi décousu de chaleur!!!"

->Entre son style et le tien s'ouvre un fossé d'une insondable profondeur. Je ne réagirais pas sur le reste, sans surprise venant de toi.

"opigions"
->Opinions. J'en ai marre de voir cette faute. T'as du confondre avec "oignons", qui font certainement plus partie de ton quotidien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

Il n'a jamais rien fait contre les musulmans/arabes c'est vrai... (ironie) Il fait que de nous provoquer. Il a même soutenu charlie hebdo genre le droit d'expression. Mais s'il y'avait eu un article contre les juifs qu'est ce qu'il aurait fait notre petit sarko? Les soutenir pour leur libertés d'expressions? je crois pas. Enfin bref...

SAWAh,

tu veux ma mort ou quoi?? le buchet... Tu me connais pas pour savoir si je regarde le journal de 20h de tf1 (pro sarko). Je me fais mon opinion tout seul.

Vous les feujs vous l'aimez je vous ai déja dit pourquoi donc dites le que c'est pour ses positions et puis qu'il soit un peu raciste, c'est la dernière de vos préoccupations puisqu'il adhère à vos critères n'est ce pas? La politique de notre chère pays va bien changer surtout internationale ainsi que nationale il va favoriser les classes aisées dont pleins feujs en font partie donc en résume sarko il va vous mettre FRAIS.

Au fait son bilan est catastrophique aussi bien a l'interieur qu'a l'économie. aaah j'ai hate que fillon ou copé lol soit notre premier ministre. Je préfère 100000 fois avoir strausskahn comme 1ere ministère même si c'est un feuj je m'en fous du moment que le mec est bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

totine

lol tu vas pas t'attirer que des amis ici avec ces mots!

bref, moi sarko je crois que c'est une vermine! comme tous d'ailleur!
mais pour strausskhan jte rejoints! c'est un bon technicien lui il ferait du bien pour apprendre aux autres a compter pck on dirait qu'ils ont tendances a croire que les cheques de fin de mois ont des sources illimités et leurs poches sans fond...

dans tous les cas, qu'il favorise un tel ou un autre, le resultat est le meme, il veut SON gain, SON kif.. et le reste c'est du bluff! ses interets avant tout... les gens sont degoutés ça se sent! et puis quand il pretends que les entreprises sont defiscalisé on est en droit de se demander lesquelles pck celle de son oncle ou celle de son pote est taxé a 50% de charges sociales!!! alors a qui ça s'adresse? a ses potes du medef evidemment... c'est pas son beau frere qui a un siege proche de la direction????? lol
pas besoin d'etre detective! le canard enchainé pretend qu'il aurait promis a chirac de faire sauter les poursuites judiciaires si chirac lui donnait son soutient pour les elections... c'est du propre.

y a une nouvelle bastille a prendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska
Posté le 10 Avril à 09:36



Banality: parce que ses "conneries" comme tu dis, tu ne crois aps que justement, il les a sorties par démagogie???






Bah non justement, ou alors c'est une GROSSE erreur de strategie de ses conseillers de campagne.
En sortant une connerie pareil c'etait a coup sur une bonne facon de se mettre a dos toute l'opinion public ! Non mais franchement faut etre idiot pour croire qu'en sortant un truc pareil il allait se mettre dans la poche la menagere de moins de 50 ans.
C'est ses idées, ses convictions, je pense qu'il est tout a fait conscient que ca peut choquer et provoquer, si il avait été demago il n'aurait pas parlé de ca en pleine campagne, il n'a vraiment, vraiment pas besoin de ca pour se faire elire.

Maintenant, de telles paroles vont surement lui couter la présidence... En tout cas, je pensais voter pour lui et maintenant j'hesite a remettre en cause mon jugement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


R_o_t_10 : "qui va avant ton language aussi décousu de chaleur!!!"

->Entre son style et le tien s'ouvre un fossé d'une insondable profondeur.

------------->>là je suis dac, je ne suis pas de cire. mais si tu crois pouvoir te la faire en lui faisant des coubettes bonne chance, quoique tout ce qui se ressemble s'assemble.

Je ne réagirais pas sur le reste, sans surprise venant de toi.

------------->>tu as raison tu es tellement puéril voir même débile.

"opigions"
->Opinions. J'en ai marre de voir cette faute.
----------->>mets ta tête dans le four et allume le gaz

T'as du confondre avec "oignons", qui font certainement plus partie de ton quotidien.
----------->>>OUI préférable à la " m....." qui fait partie intégrante de ta chienne de vie!!!

Forums

partagez et débattez