sarkozy et sa derive vers l extreme droite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,

ce qu'on peut reprocher à ceux qui votent Sarkozy, c'est l'opportuniste qui se cache en lui, un Homme aux idées populistes aux raccourcis faciles, je te rapelle que c'est lui qui va gouverner la France, alors un peu de lucidité, regarde les choses en face, et comprend que des gens ne peuvent pas voter pour un tel homme. Sarkozy est trop jeune pas assez mature, lui-même avoue que face à ses responsabilités, ca lui fait peur, et qu'il n'avait pas réalisé. Tout cela car cet homme a couru après le pouvoir juste pour le pouvoir, maintenant qu'il l'a, il ne sait plus quoi en faire (wake up, sur la foto t'as l'air complètement endormi en plus).

Moi comme je le dis c'est physique je ne peux voter pour un tel homme. Emiliiuska aussi, surement et pas mal d'autres. Fait ce que tu veux votes pour qui tu veux, mais au moins assume.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais comment va t-il former son gouvernement ? Avec des traitres et des opportunistes des deux cotés ? "

Alors maintenant on est traitre quand on veut construire pour la France ? Un peu rapide le raccourci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Ton dernier post schematise plutot bien ma pensée...

Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, oui les allemands d'aujourd'hui ne sont pas résponsable de ce qu'on pu faire leurs encetres. Je suis ashkenaz je sais ce que c'est que de souffrir de la shoa puisque beaucoup de membre de ma famille sont mort. Ce sont les nazi et les SS qui on fait du mal, je pense pas que les civils allemands on torturé et gazer des personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Virtual74 t'es d'une autre ecole c'est tout.

Moi je pense que l'on devrait construire notre politique sur la meritocratie. On ne peut pas empecher un mec de bosser 50h par semaine si ca lui chante et se faire plus de thune.
On ne peut pas non plus accepter qu'un mec qui bosse et qui touche le smic ne gagne pas plus d'argent qu'un mec qui reste tranquillement chez lui à toucher le RMI et les alloc de ses gosses. Je suis désolé.

La privatisation ne va absoluement pas baisser la qualité des services. Ou alors a court therme seulement. Puisqu'a partir du moment ou l'on ouvre le marché à la concurrence forcement il faudra tirer son epingle du jeu et séduire le plus de clients possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heureusment que ce site n'est pas tenu de respecter le temp de parole parceque sinon il faudrai mettre du mjj et du banality pendan 2 ou 3 jours avc tous cesfacho d'anti-sarkozyste qui ce bouscule ici c'est vraiment a degueulee

et puis un dernier mot sur votre compagne :c'est a chier on s'est jamais autan enmerder putin c grave y a meme plus des attack personelle des enquete sur le passee de tell ou tell candidat.... au states c'est beucoup plus marran mdrrr

mois je kiffrai ke bover devienne president au moin on aura le merite de rigolee avc lui chui pressee qu'il supprime le ministere de la justice c'est fou ce qu'il est rigolee ce clown

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55, je ne dirais aps que c'est physique: moi j ai réellement peur de lui parce que je le crois capable d'absolument tout, et je crois que lui donner le pouvoir de ses pulsions (je dis bien pulsions, pas ambitions) serait un véritable danger pour les 95% de français qui ne sont pas rentiers ou riches proprietaires, pour la démocratie (il a quand même une très très forte tendance à ne faire que ce qu'il veut et à dire n'importe quoi) et pour notre quotidien à tous.

Après; il a le physqiue de l'emploi: celui du nain qui est agressif et qui compense sa petite taille par une arrogance démeusurée... classique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon avec lui la pedophilie c'est genetique allez encore un mec petit un brun frustré comme napoleon ou hitl... oups jvais un peu loin la bref il fait peur le type

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality : "Bayrou, que propose t-il ? Rassembler la Droite et la Gauche ! Waouuuuu c'est trop mignonnnnnnnnn il veut faire la paix entre le gentil et le mechant, le diable et le demon, reunir la France quoi pour qu'on se tiennent tous par la main pour faire une gigantesque ronde a travers le pays !!! Trooooooop bien !!"

->Je deteste cette arrogance qui consiste à rabaisser les autres en insinuant qu'ils sont naifs, parce qu'ils proposent la méthode soft. Si on ne comprends pas les tenants et aboutissants d'un problème, on évite au moins d'afficher cet air supérieur de moi, je suis plus malin.
Réalisme n'est pas synonyme d'agressivité, angélisme n'en est pas un de naïveté.
Il n'est pas nécessaire d'éructer sa connerie, skuza, spontanéité sarcozik, en gesticulant pour faire montre de force. La paix civile peut être obtenue différemment, d'ailleurs, si on vise le long terme, elle doit être obtenue différemment.

Et comme je l'avais fait il y a une année sur ce forum (on m'avait d'ailleurs gentiment invité à ne pas me mêler d'élections vu qu'étranger), j'invite à voter Bayrou, parce que bien malheureusement, laguillier, buffet & co ne passeront jamais. Le vote utile est désolant, mais c'est toujours mieux que de se retrouver avec le scénario catastrophe (sarko/lepen). Je préfèrerais encore lepen dans ce dernier cas, au moins lui transpire réellement haine et sincérité.

Ségo & sarko n'ont ni l'honnêteté, ni la carrure, à mon humble avis. Qu'ils aillent plutôt réviser leur leçon sur les snle et sna. Pour des futurs pres, ça craint.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarko c'est un pique assiette

Forums

partagez et débattez