sarkozy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

micka-hai
tu sais, tu devrait mettre un point entre "il en a dans le pantalon", et "il a des origines juives".
ca prete a confusion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA

Depuis le 1er mandat de Chirac, l'antisemitisme n'a pas arreté de monter.

Au terme de la 1ere année au poste de Miistre de l'Intérieur, Sarkozy a fait baissé le nombre d'actes antisemites.

Cela fait d'ailleurs 1 an que je ne me suis pas fait insulté dans la rue.

En tant que juif francais, mon probleme principal est l'antisemitisme, et voila un des seuls hommes depuis 10 ans qui prends des mesures concretes pour nous aider.

Après, ce qu'il fait a coté, je n'en ai rien a taper.
Dans 5 ans, la France n'est plus mon pays.

J'espere pour vous, futurs francais, que le prochain president sera digne de Sarkozy.

Je me laisse peut etre endormir, mais je dors en bonne compagnie.

Toi qui est communiste, tu compte sur Robert Hue pour faire baisser l'antisemitisme ?

C'est ce "7 nains" que tu vois à la presidence ?
hihi ^^ Vous trouvez aps qu'il ressemble a "Prof" des 7 nains ?!


Enfin bon, l'eternelle probleme du communisme.
Je crois qu'il vaut mieux en rester la car tu ne me fera pas changer d'avis sur l'excellent travail de Sarkozy et le combat qu'il mène a nos cotés.

Sarko, president !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Sarkozy a ete tres sincere ds "100 min pour convaincre".
Je ne pense pas qu'il manipule les Juifs de France.
Sarkozy a toujours ete de notre coté, nous a toujours soutenu et comme l'a rappelé Micka, il a des origines juives hongroises.
Sarkozy est un bosseur qui ne connait pas le repos, il est partout...
Quand j'etais plus jeune on me disait que tout travail merite salaire...
Sarkozy President, c'est mon souhait le plus grand pour ce petit homme grand comme la France...
Il sera sans aucun doute la personnalité française que je regretterai le plus quand je serais en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n arrive pas tellement a vous suivre parce que j ai quand meme tres nettement l impression que vous vous contredisez d un forum a l autre... mais bon, effectivement, je ne vous ferais pas changer d avis, et je vous rassure, ce n etait pas mon intention. J ai simplement le droit, comme vous de donner mon opinion. C est tout. Je trouve juste triste d etre jeune et d etre deja de droite mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sui pas trop l'actualité politik simplement pcke ca na m'interesse pas plus que ca ....
mais j'ai k'une chose a dire :

VIVE LA DROITE
VIVE SARKO
VIVE LE CAPITALISME ET LE LIBERALISME

ca existe encore le communisme ? bon bah alors : A MORT LE COMMUNISME !

et surtout A MORT les ptit Gaucho de m**** ki casse les ******* a faire des manifs devant les MACDO et ki soutiennent en masse la "cause palestinienne" !

voilà certains diront ke je melange bcp de choses en meme tps ds ce post mais c un coup de geulle...

en gros je soutiens totalement DANINOU ( comme d'hab ;) ), A-mordhY et Micka_Hai ( ce ki est tres rare ;) )

++

ps : sarko president !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy il est vraiment exceeeellllllent ça serait génial s'il était président en 2007...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, tu me fais trop rire, ça "coupe court" à la phrase de Micka-Hai Moqueur

Quand à mon avis, je ne le donnerai pas... Pourquoi ?
Ben tout simplement parce que je n'en ai pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA

Il y a un age limite pour soutenir un parti ou l'action d'un homme ?

Je n'ai pas le droit de m'interesser à la politique ?

Pff !


Avis à tous les jeunes gauchos :

Le Parti Communiste organise une journée porte ouverte la semaine prochaine, autour de petits gateaux, histoire de ramener du monde, car ils ne sont plus que quelques dizaines dans le parti ^^

Ils se sont meme fait depassés par le Facteur aux élections presidentielles !!

Youhouuuuuuuuuuuu

Robert Hue à l'Elysée !!

EMILIUSKA
Je charie, j'adore le communisme.
Je mange un Brownie en ce moment meme.

Tu veux que je le partage en 16 pour tous les membres du Forum ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AFNA

Si il faut tout melanger d'un coup ...

COMMUNISTES !! RACAILLES !! PUNK !! ECOLOS !! MA PROF DE MATHS !! LE PEN !! DIEUDONNE !! BOVE !! J-P FOUCAULT (il menerve) !! ETIENNE DAO (pe pas m'le voir) !! MITZNA !! ROBERT HUE !! VILLEPIN !! CHIRAC !! BERTRAND (le buraliste qui m'a niq** d'un euro la semaine derniere) !!

MEME COMBAT !!!!!!!!!!


Je vous dit a tous un grand

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que vous vous êtes trompé de site. Allez plutot sur http://www.u-m-p.org/ . Parceque là, vous êtes bon pour vous encarter.

Forums

partagez et débattez