sarkozy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22 : "il n'y a aucune raison que ces gens là aient des faveurs par rapport aux européens " Plus raciste que toi, tu meurs ! Tu as soutenu Madelin parceque tu avais trop honte de soutenir Le Pen ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, ça me choque ce que tu dis...

dans 5 ans tu n'es plus dans ce pays, alors courage, il te reste encore 5 ans à tirer....peut etre un peu moins, si on te laisse sortir pour bonne conduite....

en attendant, tu veux que je t'apporte des oranges ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il en a vraiment sous le capot ce Daninou!

Au fait Emiliuska, Daninou n'habite pas Neuilly(en même temps ce devait etre une image de ta part; je le precise au cas ou...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahlia12....quelle diarrhee verbale...! les bras m en tombent...!
Face à autant de niaiserie, je préfère me retirer de la conversation..., sinon on ne s en sortira pas.
Rfléchi seulement à qui a soutenu le pen il y a peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage certaine de vos idées mais pas celles qui concernent Sarkozy. Vraiment vous ne voyez pas les choses du bon bout, ce gars est un roi de la communication et il sait mettre le doigt sur les problèmes qui font le plus parler d'eux. Mais il est trop tétu et ne sais jamais s'arrêter, et ses agissements vers les médias cachent des actions bcp moins élogieuses.
Dernière en date, la discrimination positive, vraiment n'importe quoi. Sur l'antisémitisme, je ne le vois pas tellement baisser, au contraire...

Bref, moi je vote(rais) Madelin, pasque lui il le vaut bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MICKA-HAI, tu as raison, mais on peut malheureusement être juif et antisémite Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison chat noir, et c est d ailleurs bien triste... Mais on le serait à moins...enfin, je vais eviter de me mettre a expliquer ici pourquoi il y a des juifs qui ont un pb avec leur identite et qui parfois meme, vont jusqu a etre carrement antisemites parce que la, c est clair que peu seront ceux qui comprendront.


MJJ: pour utiliser vos arguments foireux:
Daniel Cohn-bendit (tete de liste des Verts)= juif
Daniel Glückstein (Tete de liste du PT): juif
Alain Krivine ( maitre a penser de la LCR): juif
etc... et pour ce qi est d etre juif et communiste...Vladimir Illitch Oulianov dit Lenine..., Leon davidovitch Trotsky...etc....


Tout ca pour dire que vous pourriez assumer votre egoisme au lieu de vous refugier derriere des arguments dramatiquement naifs, du genre 'machin a dit que jerusalem est une belle ville, ca veut dire qu il aime les juifs donc je vote pour lui'!!!

D autant que duvdevan a raison, vous etes victimes d une strategie mediatique, mais ca a mon avis, c est encore un peu compliqué pour vous non?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska, je pense que tu fais erreur.
lenine n'etait pas juif, par contre, ceux de la troika, l'etaient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Que saroko soit juif je m 'en contrefou , jugeons les gens sur leurs acts et moins sur leurs paroles .
- Le jour ou il a parlé de discrimination contre les minorités il mettait le doigt sur la communauté juive de france .


- la langue francaise est riche en vocabulaire faites attention aux mots que vous utilisés .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou a écrit : "Après, ce qu'il fait a coté, je n'en ai rien a taper. Dans 5 ans, la France n'est plus mon pays. "

Belle mentalité! La France ira loin.

Forums

partagez et débattez