Sarkozy, un mec bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on va bientot rigoler hazak

mais je pense pas que toi tu va en rire

tu verras !


ps:
si tu savais
tu me connaitrais tu dirais qu'il faut bien + qu'un sarkozy pour me toucher
sarko (ou les gens qui pensent comem lui) c'est juste un defouloir a l'enorme haine qui coule dans mes veines
mais quelque part c'est bien que lui et des gens de son accabit existe car j'aime leur faire du mal
lol!

ps:
t'es tjrs pas sur le front palesitiniens toi le revolutionnaire sioniste des temps modernes ??

xpldr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak:

si y a que la verité qui blesse

j'imagine que toute les "verités" qu'on tient generalement sur les juifs et qui te blessent (n'essaye pas de le nier lol)

ne sont meme + a contester alors ??

mdr il es trop con ce hazak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: reste dans ton ignorance crasse, tu as raison, ne bouge pas d un poil, reste conforté dans tes certitude, c est ca la veritable solution pour ne plus avoir peur.

hazak770: si ce pays est risible, une seule solution: casse toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte

"reste conforté dans tes certitude"

Oui merci, j'apprecie ton conseil et d'ailleurs je te recommande d'en faire de même...

Mince, tu le fais deja...

Trop marrante de me conseiller de faire ce que tu ne fais pas... hihihihihi.

Le plus grave c'est que tu es enseignante. (mdr)
Tu n'es pas digne d'appartenir au corps enseignant...

Big kiss ma cracotte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ:
'Mince, tu le fais deja...

Trop marrante de me conseiller de faire ce que tu ne fais pas... hihihihihi.'

faudrait savoir..................


'Tu n'es pas digne d'appartenir au corps enseignant...'
heureusement que tu ne sais pas de quoi tu parles et que personne ne t a demandé ton avis!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Biskotte mais comme disait un grand monsieur:

"c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule"

Quoi? Que je me l'a ferme?

Bon ok...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ en même temps quand on sait comment se fait la formation des professeurs et comment on les contrôle...Ca peut faire peur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris: passe l agreg on en reparlera ok?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens d ailleurs tris, comment on forme les profs? et comment on les controle? et comment on devient prof d abord?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous ceux qui crâchent sur Sarko , dites vous bien qu'il est LE seul susceptible dans ce pays de resorber le terrorisme et le virus qui sont bien infestés en son sein.....

Tous les jours Al Quaida et les islamistes français sont déjoués par Nico et les services secrets français .

Vous croyez qu'on est à l'abri ici ? Que la France, à force de baisser son froc devant les terroristes allaient s'en sortir indemne ?

Si vous saviez un centième de ce que préparent les islamistes ici vous ne sortiriez plus de chez vous et les français itou !

MDR

MERCI SARKOZY d'avoir des COUILLES de dire TOUT HAUT des putains de VERITE

OUI ce sont DES VOYOUS, oui ce sont des BARBARES qui ont foutu et foutent la merde en banlieue , des bons à rien qui detruisent les LIEUX DE CULTURE et d EDUCATION qu'on leur donne .

Qui agressent les gens qui viennent les AIDER et les SAUVER au peril de leurs PROPRES VIES (je pense aux POMPIERS)

Nicolas Sarkozy a raison en LONG, en LARGE et en TRAVERS .

Toute personne de nationalité ETRANGERE qui ne respecte pas ce PAYS sera raccompagnée CHEZ ELLE .

BENI soit SARKOZY , heureusment qu il existe encore des mecs comme lui dans ce pays desormais pathetique et qui est la risée du monde entier .

Les Israeliens doivent hurler de rire en voyant ce qui s'est passé ici et ils ont bien raison, moi même j'etais plié

Bref Les sondages montrent un Sarkozy qui serait elu president au second tour face à Le Pen en 2007

Et vous savez koi ?

Il aura MON VOTE sans hesitation aucune .

AMEN

Forums

partagez et débattez