Sarkozy, un mec bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, a demandé aux préfets d'expulser tous les étrangers condamnés dans le cadre des violences urbaines des treize dernières nuits, "y compris" les titulaires d'un titre de séjour, a-t-il annoncé, mercredi 9 novembre, à l'Assemblée nationale.
"J'ai demandé aux préfets que les étrangers, qui sont en situation régulière ou irrégulière, qui ont fait l'objet d'une condamnation, soient expulsés sans délai de notre territoire, y compris ceux qui ont un titre de séjour", a-t-il précisé."Quand on a l'honneur d'avoir un titre de séjour, le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'a pas à se faire arrêter en train de provoquer des violences urbaines", a ajouté le ministre.

Cent vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés à ce titre, a précisé le ministre de l'intérieur lors des questions d'actualité à l'Assemblée nationale. Le ministre de l'intérieur a fait cette déclaration alors qu'il s'était prononcé pour l'abrogation de la double peine.'

Le Monde le 9/11/05


Cela dit, il n'est plus à un mensonge ou une fourberie près....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a 100% raison.

En fait quand tu vit dans un pays, tu ne brule pas sa terre.
Si tu le fait c'est que tu ne respectes pas ton pays alors la solution: tu degages...

Il devrait degager tous ceux qui ont ete arrete et condamné(les etrangers comme ceux qui se pretendent français.)

Ils ne meritent que ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et vu que la grande majorité a environ 14 ans et que pour la plupart il s'agit de jeunes nés en France qui auront le choix entre la nationalité du pays d'origine de leurs parents et la nationalité française à 18 ans, il en fait quoi? Parce que pour l'instant ils ont un passeport marocain, algerien ou que sais-je mais ils sont nés en France... Ils sont etrangers ou immigrés?
Et ceux qui sont nés au bled et que leurs parents ont emmenés avec eux quand ils avaient 1 ou 2 ans??? Ils ont construit leur vie ici, comme nous, ont commencé des études, etc... et on va les expulsés vers un pays où ils n'ont plus personne et où ils n'ont jamais mis les pieds?

Ce sont de jeunes adolescents (une fois de plus, l'immense majorité a entre 12 et 16 ans...). Ce ne sont pas des adultes criminels...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et qu'est ce que tu entends pas 'ceux qui se prétendent français'???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue sur le ring des extrêmes ! Aujourd'hui un combat sans merci ni de rien ni même de "non non c'est moi qui vous remercie".

A ma droite : un gros ras le bol de la middle class besognante qu'en à marre de se faire tirer son sac en se faisant traiter de tepu parce qu'elle a pas souri en passant. Laquelle, dans un accès de rage folle alimenté par les derniers potins politiCULturels (QUEWA !!! Madame Sarko elle est partie avec un gros capitaliste d'obédience judaique ?!!! Mais dans quel monde Vuitton ?!!!!), sors son karcher et s'en va-t-en ... métro au boulot (si je le tiens l'enculé qu'à cramé ma bagnole, je le fais périr en lui plantant mes talons aiguilles dans le fondement !).

A ma gauche : Un gros gros gros ras le bol de la sub class suqattante de halls faute de mieux qui demande du RESTECP, parce que si tu ne te restecpe pas, tu ne peux pas restecper les autres. Alimentés aux films de gangs, ceux-ci marchent comme s'ils avaient une patte folle et se tapent sur le torse en s'insultant en rastaquouère (ouaich momo, pépère ? Bien ou bien t'as vu ?!). En général, les représentants de cette classe s'appellent Toufic ou Abeuderazak mais ils peuvent aussi s'appeler Nathalie, provoquant chez les autres des réactions démesurées de joie sceptique ("toi tu t'appelles Nathalie avec tes yeux bridés et ta face de citron ?!").
Suivant le principe séculaire de la loi du talion, ceux ci nous démontrent qu'ils ne sont pas de gros sauvageons incivilisés (tu me niques ma reum, je te nique ta reum, mais si tu crame mon reuf, je crame ton véhicule automatisé, on est pas des sauvages quoi merrrrde).


Les uns et les autres, faute de méler leur créativité dans une activité artistique telle qu'une comédie musicale avec des passages rap, se font la nique en enviant l'autre camp, l'une parce qu'ils ne glandent rien de leur journée, et que si c'était leur cas ben ils sauraient bien quoi faire eux, l'autre parce qu'ils ont du boulot, de l'argent et des patrons qui les aiment bien et les appellent par leur nom sans faire de faute (Euh ... monsieur Benne Bazar Oui... Rabazi... Reubeuzarbi... Leumerelaoui ?).

Pour les combats dans la boue, attendez l'hiver...

PS : on ne justifie pas le terrorisme ...

La semaine prochaine si vous êtes sages, je vous parlerais de la connivence entre la cuisine et les opinions politiques (gauche caviar et droite sushis ... mais de quel côté sont ceux qui mangent du couscous boulettes ?!!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

en 42 en France , quand on degageait les Juifs vers tu sait ou'
beaucoup disaient ""ils ont raisons ,ils devraient tous les degommer etc""
ca te rapelle quelques choses?
je sait tu vas me dire cest pas comparable..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du grand twingo2 comme on l'aime, un morceau d'anthologie, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny

clap clap clap !!!

Le meilleur post de la semaine selon moi...

Tout simplement genial.

P.S: l'allusion a "patte folle" c'est du film "spoof movie" ou aucun rapport?

Kohen

Alors si tu sais, evite de sortir ce genre de conneries.

Je parle pas d'envoyer des bruleurs de la Republique dans des chambres a gaz, je parle de les degager d'un pays qu'ils detestent, qu'ils brulent, qu'ils insultent, qu'ils sifflent pendant un match de foot.


Lorsque l'antisemitisme a explose en France la plupart des Juifs se sont plaint et ont ouvertement critique la politique du pays, mais ils n'ont pas cramé les supermarches, les bagnoles, les ecoles, les bus...

Et, y'a ceux qui sont partis, qui se sont sentit abandonné par la France.

Alors evite de comparer ce que la logique ne peut pas comparer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour

TWINGO2 je suis tout à fait d'accord avec toi y à rien à rajouter m

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour

TWINGO2

je suis tout à fait d'accord avec toi tu as tout dis et y à rien à rajouter

kiss

virginie

Forums

partagez et débattez