Sarkozy, un mec bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

P.S : j ai pas lu les msgs qui avaient suivi mon dernier, pas de temps à perdre en boulet genre nell le neuneu qui frime torse nu (tout dans les biscotos rien dans le ciboulot le topic top 10 est pour toi pas de doute) exptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors tris???quand on avance quelque chose, faut aller jusqu au bout...
peut etre qu il t a fallu tout ce temps pour ENFIN trouver qq un qui pourra t expliquer comment on recrute et forme les enseignants...
promis, si tu es sage et que tu ne trouves decidement pas, ej te promets de t expliquer... c est boulot apres tout, de prendre le temps de reexpliquer, y compris aux esprits les plus obtus (: ca, ma petite, ca veut dire fermé...je precise, on ne sait jamais...)...n est ce pas...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu dis que tu n'a pas lu mais tu as lu quand meme

pas vrai p'tite victime d'hazak !! ahahahhaha

trop marrant ce "petit-juif-complexé" qui se cache !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770: tu as de la chance, personnellement ca ne m a pas fait rire du tout....
tu parles comme ces connards qui etaient soit disant morts de rire quand LEPEN est passé au second tour en 2002... chancun son humour... on en reparlera dans les trains, parce que la, sois tranquille, on y sera tous...meme ceux qui auront voté pour lui.
A tous ceux qui veulent voter Sarko, je conseille la lecture du journal de V. KLEMPERER, ca vous fera peut etre changer d'avis.

=> 'OUI ce sont DES VOYOUS, oui ce sont des BARBARES qui ont foutu et foutent la merde en banlieue , des bons à rien qui detruisent les LIEUX DE CULTURE et d EDUCATION qu'on leur donne .'= de qui tu parles, sois precis, j aimerais bien que tu me dises precisement de qui il s agit, parce que moi je ne le sais toujours pas et ceux que je connais (= une quantité appreciable de jeunes vivant dans le 93, dans les memes cités dont on a parlé), a savoir mes eleves, qui sont de 'sales arabes' et de 'sales noirs' (des 'barbares' c est ca???????) , n y etaient pas eux....
Sais tu au moins de qui tu parles??????

=> 'Toute personne de nationalité ETRANGERE qui ne respecte pas ce PAYS sera raccompagnée CHEZ ELLE .'=
1) ton cher sarko est plus evasif que toi, il a dit expulser tous ceux qui sont en france, de facon irreguliere ou REGULIERE du moment qu ils n ont pas la nationalité et qu ils sont mêlés aux émeutes et qui seraient connus des services de police. il a meme annoncé que ca concernait 80% des interpelés, ce qui, de l aveu des magistrats concernes est completement faux!!!!!!!!!
2) c est quoi chez eux quand ils sont arrives bebes en france et y ont toujours vecu?
3) quant a parler de voyous et de barbares dis moi juste une chose: tu aurais fait quoi toi a leur place? vu ta facon de t exprimer et ta logique plus que vaseuse, j ai des doutes quant a ta capaciter a te comporter avec calme, diplomatie et intelligence si tu vivais dans des circonstances similaires aux leurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

biskotte

pourquoi tu te prends la tete a parler avec un attardé (de 30 piges mdr) comme hazak ???

laisse le
bientot on lui offrira un aller sans retour pour israel (merci tonton le-pen ou p'tre tonton sarko car apres tout c'estun feuj qui lui a piqué sa gonzesse donc il a p'tre des rancoeurs lol)

la bas il sera bien j'en suis sur (en esperant -pour lui car je m'en fous lol--qu'a peine arrivé il ne se fasse pas exploser la tronche par un kamikase "arabe" --meme si -si on regarde cyniquement les choses--sa serait marrant quand on connait un peu cet victime de hazak ahahahaha )

David Ratzer
David Ratzer

Nom d'un chien Biskotte tu es risible comme tous les gauchistes.

Tu maintien ta position sans vraiment écouter autour de toi.

LEs racailles, c est aussi des blancs j en connais plein. Sarko il a peut etre pas toujours raison mais il est pas extremiste dans ses idées, comme toi.

Jusqu'à preuve du contraire c'est toi ki pensent avoir toujours raison, qui pensent ne pas devoir apprendre des autres.

l'enseignante qui a fait une agreg, ki lit deux journaux, visitent trois sites webs (ke des trucs de gauchos bien sur) et ki croit avoir raison. Tu passe ton temps , en réalité a tenter de démontrer que ceux qui ne sont pas d'accord sont stupides.

Comme tous les gauchos, ta voiture n'a jamais été cramé, ton fils n'a jamais été racketté. ta famille ne vit pas dans un HLM réduit en miette par une minorité de connard dans le quartier.

Tu defend les blaireux ki crament les voitures, ceux qui ne peuvent plus squatter les halls d'immeubles, d'ailleurs je te souhaite un hall d'immeuble bien remplie de ce genre de connard (je repete une minorité). C'est la minorité qui fait la loi et qui pourri la vie de la plupart des gens habitant les quartiers difficiles, et toi tu les defends, toi gauchistes ki fait du social.

Tu fai parti des gens dangereux ma petitte, parce que tu es persuadé que tu as raison alors que tu propage le mal, tu n'aide pas vraiment les familles des cités.

On peut ne pas aimer sarko et ne pas voter pour lui.
Donc, ne vote pas pour lui, abstient toi de repeter inlassablement des conneries pour rabaisser les autres.

Oui j'avoue c'est un peu ton procès et de ceux des gauchistes, on peut etre de gauche mais là faut pas déconner.

là j'attend ta réponse sous forme expeditive essayant de m'expliquer que t'as raison, que je suis stupide, et que finalement faudrait presque voter pour toi en 2007.

allez courage, le facteur sera president j'en suis sur. (putain les gauchoss!!!)

Forums

partagez et débattez