Sarkozy, un mec bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Je parle pas d'envoyer des bruleurs de la Republique dans des chambres a gaz, je parle de les degager d'un pays qu'ils detestent, qu'ils brulent, qu'ils insultent, qu'ils sifflent pendant un match de foot.''

oui oui oui, eilat7, gould, designM....aussi...d'accord!

Blutch, en 42 les juifs avaient pas leur pays, maintenant si, ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui est drole, c'est que Sarkozy, il est pas le plus francais non plus, si on le prenait la main dans le sac a bruler une voiture, on pourrait le renvoyer en Hongrie???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'en dis mjj qu'on devrait virer tous les juifs qui se pretendent israeliens avant d'etre francais

on devrait virer sarkozy car c'est un fils d'hongrois qui a certainement fait des actes pas tres propre en politique francaise

mais t'inkiet pour te faire plaisir :
virons tous les noirs et arabes

mdr ce site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu les gens... avant de crier au racisme concernant sarkozy, ce qui n'est pas la cas, regardez les autres pays d'Europe, a savoir l'Allemagne par exemple.

Quand mes parents sont passes par l'Allemagne, ils ont vu que les gens qui demandaient a etre regularises n'avait as interet a faire l'andouille.

Exemple : un type avait urine sur la chaussee, manque de bol, un flic passait par la : degradation d'un bien public, une amende et une interdiction de sejour sur le territoire allemand de 10 ans.

Ah ca rigole pas la bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps (ca parait pas clair comme ca...)= mon 'merci' a blutch est evidement ironique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

_d abord ils sont venus chercher les handicapees, je m en fou je ne suis pas handicapé et j ai rien dit!
_ils sont venus chercher les noirs ,j ai rien dit je ne suis pas noir!
_ils sont venus chercher les Arabes,alors la je m en tape ,je ne suis pas arabes j ai rien dit ..!
_puis ils sont venu me chercher,tout le monde s en foutaient et ILS n ont rien dit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte

tu ne veux pas m epouser? lol
je me sens moins seul d un coup !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris pour ton information, tu sais combien le parti d extreme droite a de sieges au Bundestag?
zéro.....

Avant de systématiquement parler de racisme quand on parle de l allemagne, on se renseigne... depuis 33, l extreme droite n a jamais fait 10%....

Quant a ton histoire...j ai comme un doute sur l exactitude des faits.

Et pour en revenir a Sarkozy, je dis et je maintiens simplement qu un mec qui est capable de faire voter une loi (celle sur l abolition de la double peine) et de faire comme si elle n avait jamais existé deux mois plus tard n inspire pas ma confiance, c est le moins qu on puisse dire.!!!!
Qui est il pour passer comme ca au dessus des lois?????
C est quand meme angoissant de penser qu il en fait ce qu il veut, en fonction de son interet et en fonction du moment...
C'est quoi la democratie deja????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me fais rire tris

tu change d'avis quand sa t'arrange !!

en aout tu faisais la raciste (marrant de constater que des immigres comme toi et sarkozy se permettent de donner des lecons sur qui doit rester en france mais bref passons)

et bcp te tomber dessus et tu as apres eu un discours + tolerant (a croire que c'etait du bluff)

mais maintenant que les mjj et autre tiennent les meme propos que toi

soudainement tu re-change encore d'avis

bref quelle est ta vraie nature ???

et ne serait tu pas un peu opportuniste (sans vouloir te manquer de respect) ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et en attendant sache qu'en allemagne les politiques ont vachement mieu integres leurs immigres quel a france !

Forums

partagez et débattez