Sarkozy, un mec bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit MJJ (et Sarko).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naaaan MJJ, kohen a raison!!!

ils ont bien fait de deporter les juifs en 42...

ils n'avaient qu'à pas :

- cracher sur la France,
- lui couter de l'argent, (que ce soit au niveau economique ou social),
- provoquer des emeutes,
- maltraiter les passant(e)s dans la rue,
- taper sur les forces de l'ordre
- faire regner l'etat de non-droit, rue des rosiers,
- creer ce sentiment d'insecurité, qui a poussé la France à demander l'aide de l'allemagne en 40
- destabiliser l'economie du pays
- refuser de servir le pays des le debut des hostilités
- refuser tout civisme
- exiger qu'on leur donne du travail et des logements (bah oui les "indigenes", eux, on leur donne tout ça, ils ne le cherchent pas!!!)
- detruire les installations (eglises, synagogues, gymnases, ecoles) sociale et collectives pour pouvoir mieux se plaindre
- detruire leur immeuble ou les colorier, pour apres se plaindre de la vetusté des locaux et exiger qu'on leur rennove tout

je suis sûr qu'en cherchant un peu on doit pouvoir en trouver d'autres

donc oui, kohen, tu as raison... c'est pareil!!

le seul point sur lequel tu as raison, c'est que les français sont racistes...
...comme tous les autres peuples du monde, à commencer par les juifs, les arabes, les asiatiques, les noirs, les blancs, et la nouvelle race, les dieudonniens (espece particuliere qd même, ils ont le droit de hair mais interdisent la reciproque ouvertement!!)!!! la peur de l'autre voilà ce que c'est! si on y ajoute, parfois de la defiance, du degout et/ou de la jalousie,

la boucle est bouclée

c'est comme ça c'est humain, et ne vous en deplaise cela ne changera pas, jamais...

on pourra ameliorer, mais jamais eradiquer, accepter le merde quoi!! sinon on ne pourra pas avancer

mes compliments Fanny!

tout amalgames, ou similitudes avec des situations presentes concernant d'autres groupes ethniques ne serait que pure coincidence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

mdr! the real deal!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucune violence ne se justifie, et si les décisions de Sarkozy gênent par son côté xénophobe, il fallait bien en venir à cela.
Si tu es invité dans une demeure et que le plat que l'on te présente n'est pas à ton goût, tu ne vas pas tout casser, tu quittes la réception poliment et tu pars ailleurs.
C'est la même chose ici, si quelque chose ne te plait pas, soit tu t'engages pour que ton avenir soit meilleur, soit tu quittes le pays vers de meilleurs horizons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte ou sont les mensonges et la fourberie ?
On parle d'ETRANGERS en situation irreguliere ou reguliere. C'est a dire des personnes qui ont ou n'ont pas de titre de séjour valable.
Les jeunes dont tu parles, nés en France, sont Francais, et n'ont pas a attendre 18 ans pour le faire valoir, les naturalisés non plus ne sont pas touchés par cette condamnation.
Et pour les raisons qu'il a enoncé, je ne vois rien de plus juste.
Quand on vomit une terre où on est ou bien on s'est invités au point de se faire CONDAMNER, oui oui, c'est pas des innocents non plus hein, personne leur a foutu un cocktail molotov dans la main ou un mec a tabasser sous le pied hein, rien de plus juste que de jarter.
Meme si il est bon ton de suivre l'intelligenzia actuelle, et de se prendre pour Che Guevara, quand on ne connait souvent meme pas le quart de son histoire, je disais donc, meme si il est de bon ton de la suivre, il faut arreter de defendre l'indefendable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand un personne est en attente de regularisation, elle se doit de se montrer respectueuse envers le pays d'accueil.
Si elle montre son mecontentement alors pourquoi reste t'elle dans ce pays ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec :Holden, Yoran, Mayanne, MJJ, et Kohen,

Nous sommes aussi invités en france, pour moi depuis trois générations. .

Nous nous devons au respect de notre pays et de ses lois, je me refuse à la haine et au racisme, meme si j'en suis victime,
je suis néanmoins dans un esprit de prudence, et cautionne totalement Mr Nicolas dans son exigence d'ordre public.

Personne en France n'a d'obligation, nous ne sommes pas en prison, à défaut d'intégration, je ne vois pas d'autre alternative que l'émigration.

Il est pour moi, totalement inacceptable d'envisager des aménagements juridiques d'inspiration coraniques.. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis ces gens parle toujours de droit non???

alors c'est tres imple, le droit ne va pas seulement dans le sens qui arrange...

et donc à partir du moment où on est pas en situation reguliere cela implique que l'on a pas le DROIT d'être là, point final!!!

un visa ou titre de sejour est emis à la condition de respecter les lois du pays emetteur... si on ne les respecte pas, ce permis devient caduque et c'est la porte...

je crois que si vous recevez qqun chez vous (deja c'est que vous l'autorisez, sinon c'est un cambrioleur!!) et qu'il est irrespectueux, vous le virez non?? et bien avec un pays c'est pareil

je crois que tout est dit non??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Blutch

Tu as parfaitement expliqué le sens de ma pensée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2: reveille toi pauvre débile, tu fais rire personne!!!!

MJJ: reponds moi!! parce que qand on aura viré les sales arabes,tu te souviendras peut etre qu a partir de 33 en allemagne, les allemands (et j insiste sur le mot 'allemands') d origine juiveont perdu leur nationalité.
Ils etaient juifs donc pas allemands et ont les as, comme tu dis envoyes ds les chambres a gaz. les victimes aujourd hui ne sont pas les meme, je comprends que tu n es ais rien a foutre des arabes, ce qui n es tpas specialement a ton honneur mais ca te regarde. cela dit, en tant que descendante de victimes, personnellement non seulement j ai plus de compassion que toi mais je crois que kj ai egalement plus de clairevoyance....

Blutch: MERCI!!!!!!

YORAM: j en ai rien a foutre de l intelligentsia actuelle, je suis prof a saint denis et je suis obligee de repondre aux questions de mes eleves qui sont certes des jeunes du 93, qui n en sont pas des racailles a dekarcheriser pour autant. Il serait bon d arreter de faire l amalgame et d etre a la fois capable de comprendre que la situation est intolerable pour les gens qui souffrent de discrimination parce qu ils sont noirs ou arabes sans pour autant cautionner ce que font ces petits cons dans la rue.
Les arabes et les noirs d aujourd hui n ont pas besoin d etoile jaune pour qu on les reconnaisse (les rascistes seraient ils devenus plus faineants???) et ce n est pas parce que nous souffrons moins d exclusion aujourd hui que nous devons nous foutre eperdument de ce qui se passe pour la grande majorité d entre eux...
Pour finir je ne defends pas l indefendable et je trouve que les connards ki brulent la cité doivent etre punis. Cela dit je maintiens que ce n est pas en les expulsant qu on trouvera une solution au probleme...

Forums

partagez et débattez