Se faire traiter de sale juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que répondriez vous à une personne qui vous traiterait de sale juif ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me rabaisserai pas a lui répondre.
Toute façon je ne verai pas l'interet d'engager une conversation avec quelqu'un qui ne vous aime pas.

Et puis il y a des abrutis partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lee traiterai de sale juif aussi. Tu verras qu'il aura aussi les glaouis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'irais me laver ?

ok je sors ----->

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne me semble pas avoir dèja été traité de sale juif (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), mais je ne serais pas content.


C'est pas cool ! Non aux insultes raciales !! paaaaas biiiieeeeen.


Plus sérieusement, faut arrêter avec ce nombrilisme qui ne fait rien avancer, des juifs se font traiter tout les jours de sales juifs y'en a, des arabes qui se font traiter de sales bougnoules y'en a aussi, pareil pour les africains, faut faire avec. C'est un fait.


Relancer le débat (débat?) incessament, ne fera bien évidemment coooommmme d'habituuuuuude rieeeeen avancer à ce sujet.



En revanche on peut passer outre ça, et avancer dans la vie. Chacun sa croix si je puis dire, et par pitié éviter de relancer sans cesse cette victimisation. La vie est dèja suffisament dure, pour qu'on continue de relancer des débats stériles sur un forum, dont tout le monde en l'occurence toi aussi Yaya888 connait dèja les réponses.

donc pitié, et encore pitié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juif oui mais pas sale!!!!! lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lui préciserais que je suis un sale arabe en fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin comme je fais d'habitude , je lui colle une droite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi ça ne risque pas d'arriver mais si un des Juifs que je connais se faisait insulter en ma présence je pense que je répondrais du tac au tac "sale c..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'aime pas la violence mais cette phrase et la seule avec une insulte concernant ma mere genre fils de... qui me rend violent, c'est nul mais voila j'en ai marre d'entendre ça, je suis trop sensible pour tenir face a un tel propos

Forums

partagez et débattez