Se faire traiter de sale juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les personnes moyen orientales ont toujours été les plus propres que les francais.... Je me suis toujours demandée pourquoi l'adjectif "sale" précédait toujours le nom juif ??

J'en veux pour preuve la peste noire qui avait sévit à Marseille et qui a touché seulement les petits francais. La communauté juive a été épargnée, parce qu'ils étaient plus propres.
Mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""J'ai été traitée de sale blanche (aussi sale française) par des petits arabes, le truc intéressant c'est qu'ils savaient très bien que j'étais juive mais ils ont du oublier?? bizarre
Ou alors ils ont eu peur des conséquences d'accusation d'anti sémitisme?""

==> ou parce qu'il en ont rien a foutre ... si maintenant j'allai calculer tout les ptits merdeux (arabes juif gaulois ou quoique se soit) on s'en sortirai pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le prendre toujours de façon "ironique" ou (moqueur si tu préferes) en disant un truc comme : halalalala si tu savais comme je prie D. pour te ressembler. Mon voeu le plus cher se serait d'être comme toi : aussi belle, instruite et ouverte......"

Le second degrès l'emporte toujours face à l'agressivité......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai été traitée de sale blanche (aussi sale française) par des petits arabes, le truc intéressant c'est qu'ils savaient très bien que j'étais juive mais ils ont du oublier?? bizarre
Ou alors ils ont eu peur des conséquences d'accusation d'anti sémitisme?"

C'est peut-être parce que t'es blanche et française... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pour l'instant jamais subi le racisme.....
par contre (encore ce week end) je souffre énormement du sexisme....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaya888

je te dirais que les gens sont d'une lâcheté... Mais c'est parfois dur de discerner la limite pour intervenir ou pas. Hier j'ai croisé un gars qui titubait et se cognait en plein après-midi tout en marchant vite, mon premier réflexe a été de changer de trottoir pour protéger mon gosse alors qu'il avait peut-être besoin d'aide...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A kkes jours de mon aliah j'ai décidé de me concentrer sur des choses plus positives que des ragots et méchancetés de voisinage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yaya888 :séparé rien d'étonant le jour de mon aliah......... lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquil

Le second degrès l'emporte toujours face à l'agressivité......


------------------lolll je suis d'accord avec toi, mais par moment quand tu es levé du pied gauche ça fonctionne pas!!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yaya888

""non franchement Carlitooo, je me posais la question car je me suis faite traitée de sale juive la semaine derniere par une personne que je cotoie tous les jours....""


Ok, sorry... ;)

Forums

partagez et débattez