Se faire traiter de sale juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non franchement carlitooo, je me posais la question car je me suis faite traitée de sale juive la semaine derniere par une personne que je cotoie tous les jours (et ce biensur dans mon dos )! j'ai plus été choquée que vexée ! je ne voulais pas faire polémique ! je voulais savoir ce qu'on peut répondre à ca ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais une cure de FW pour me faire insulter comme d'hab et j'en ressors en en ayant plus rien à foutre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

refaire le monde éternèlement sur un forum c'est abétissent enfin distaction des neurones c'est pas la que l'on refait le monde..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sale _____

Ou sale con si je vois pas ce qu'il est.


J'ai été traitée de sale blanche (aussi sale française) par des petits arabes, le truc intéressant c'est qu'ils savaient très bien que j'étais juive mais ils ont du oublier?? bizarre
Ou alors ils ont eu peur des conséquences d'accusation d'anti sémitisme?

J'ai aussi été traitée de sale pauvre et de sale française par des suisses juifs qui sont d'ailleurs aussi suisses que moi congolaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rigoler un peu, raconter des blagues juifs. Ca marche toujours, apres ils croient que t'es fou. Mais, bon, il faut etre ashk pour le faire correctement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je lui colle un coup de boule c'est pas la première fois ni la dernière il y a des lustres que j'ai pas entendu cette phrase....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est exactement ca zombi, c ca qui me choque c'est que ça été dit au milieu d'autre personnes et que personne n'a rien dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''bin comme je fais d'habitude , je lui colle une droite''

J'aimerais bien que tu me colles une droite, SaWaH.




''Pour moi ça ne risque pas d'arriver mais si un des Juifs que je connais se faisait insulter en ma présence je pense que je répondrais du tac au tac "sale c..." ''

Toi au moins, tu sais défendre tes amis, Zombi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M


Je fais une cure de FW pour me faire insulter comme d'hab et j'en ressors en en ayant plus rien à foutre.


---------------A la longue OUI c'est un entrainement parfais!!!lol Yaya il ni a pas si longtemps je me suis faite traiter de sale juive pas trois morveuses magrébiennes (je crois qu'elles avaient abusé sur la moquette) Sâchant je sens pour moi du mot "juive" cela me dérange gère, mais le sale devant alors que je suis maniaque et voir chiante sur ce point (selon ma famille) je ne suis pas d'accord, donc j'ai répondu "Et ta mère"lollll elle s'est avancé pour ma cracher dessus, mais juste à ce moment là, elle a reçu ma main sur bouche du coup on peut dire qu'elle a ravalé sa salive looolllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois ds la rue on me l'a dit..
g tout simplement repondu

...Et fiere de l'etre.!

Forums

partagez et débattez