Se faire traiter de sale juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que si un jour on se fait traiter de sal juif il ne faut pas répondre agressivement car cela montre que nous sommes faibles car nous savons très bien que le fait de traiter quelqu'un est la preuve qu'on voudrait etre comme eux car nous sommes le peuple élu et aucune de ces insultes ne pourra nous atteindre !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
Posté le 19 Août à 13:03
Je lui préciserais que je suis un sale arabe en fait


LOL c'est exactement ce que je fais croire sur ma fiche... En convertion à l'islam... Pourquoi ? 1 Juif a insulté ma race de prostituées parce que j'ai eu 1 môme avec lui et il ne supporte pas cette idée... Comme ça il aura les boules pour quelque chose ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien Mickey3d, ton histoire je la connais en long, en large et en travers, pas la peine de m'utiliser comme pretexte pour l'écrire une fois de plus sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec toi RUTH !

Tout est une question de contrôle de soi.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebrousse le chemin, et demande lui en koi"sale"?
juive certainement, mais c plus une fiereté, ça tu pourras lui expliquer.
en revanche qu'il t'explique, lui en quoi cet adjectif nous concerne t-il?
au pire ou au mieux il passera pour un con, et s'il se met à s'enflamer, souri lui et passe ton chemin proprement, la tête haute comme celle d'une juive;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhhhhhh libi :) :) :)

mdr Ambiance.

HUMOUR -HUMOUR-ATTENTION-CAUTION PLEASE

si c'est un rebeu : arfff
si cest un noir : j'ai cru que j'avait des halucinations je l'avait pas vu
si c'est un italien : j'ai rien compris à ce qu'il ma dit j'etait concentré sur ses mains qui partaient dans tous les sens.
si c'est un juif : toi même
si c'est un roumain : tiens tu parles ma langue?
si c'est un chinois: je me barre avant qu'il me fasse bruce lee
si c'est un portugais: tu fais des prix sur les poissons?
si c'est un russe: jdis à toute ma famille coté ashké quon nous a retrouvé
si c'est un hollandais: fais tourner ( non meme pas vrai je fume pas)
si c'est un suisse: je lui demande lheure
si c'est un belge : on l'escuse il est belge

enfin si c'est juste un pauvre type qui est rentré dans un bar pour demander au garçon un gin , je comprend, ya du avoir dix sepharades qui se sont retourné pour dire : quel taille?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

C'est bien Mickey3d, ton histoire je la connais en long, en large et en travers, pas la peine de m'utiliser comme pretexte pour l'écrire une fois de plus sur le forum.

------------>>>mouaaaa loollllllll désolée mais j'ai pas pu m'empêcher de te dire Bravo!!! j'ai vu, j'ai compris!!!
Entre autre (purééééééééééé il y a des gens qui viennent vomir leur mal de vivre sur ce forum)) ouarrrrrrrrrrrrrrrr c'est oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evaaa


enfin si c'est juste un pauvre type qui est rentré dans un bar pour demander au garçon un gin , je comprend, ya du avoir dix sepharades qui se sont retourné pour dire : quel taille?



-------------------looolll trés bonne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est ilarante cette blague c'est de l'humour un peut grosisum comme dab

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu a combien de nom ruth?????

Forums

partagez et débattez