Se faire traiter... tout court

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

89 messages

ben si j'avais su qu'il suffisait de réïtérer pour la moultième fois la même complainte, j'aurais arrivée avec mes gros sabots de vilaine et j'aurais corrigé les fautes de tout le monde.

Tu tends le baton pour te faire battre ma bonne Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per : "Le samu se fou des urgences?"

->Euh, je ne me prétends pas chanteur turc, judoka, marié, ne récolte pas les photos de tous mes contacts féminins pour les présenter comme celles de ma défunte femme (si elle a existé). Je ne me prétends pas juif. Je cherche pas à me constituer une petite cour d'admiratrices (j'ai toujours affirmé être con, moche, inculte et inintéréssant), je ne manipule pas pendant des mois avec mon copain attardé dont je tairais le nom, je ne suis pas? je ne suis pas? : je ne suis pas un : PERVERS NARCISSIQUE qui devrait fissa se faire soigner.

"Tu as fait exactement pareil ,plus bas, avec tes chameaux ..... (ce que je ne suis pas arrivé aux meme resultat.. c'est vrai je dois etre con...cà doit etre cà!"

->Non non, l'énigme des chameaux est dite deuxième énigme d'einstein, elle est très connue, revient souvent sur les forums. Il avait affirmé que seuls 2% des personnes pouvaient la résoudre. Je ne sais si c'est un mythe ou la réalité, tjrs est-il qu'elle est relativement discriminante, pour des personnes n'ayant pas fait d'études en maths (je l'ai précisé), parce que sinon c'est fastoche, et pas significatif.
J'ai modifié les données pour éviter le phénomène de copie. Si tu as abouti à des résultats différents, présente les, c'est intéressant de pouvoir comparer les différentes approches. J'ai proposé la même chose à RahelB. Elle est en vacances, j'attendrais son retour.Ta réaction n'est pas cohérente, t'as juste balancé sur un ton méprisant d'autre questions en défiant les "pseudos cerveaux" de trouver les solutions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Per-per : "Le samu se fou des urgences?"

->Euh, je ne me prétends pas chanteur turc, judoka, marié, ne récolte pas les photos de tous mes contacts féminins pour les présenter comme celles de ma défunte femme (si elle a existé). Je ne me prétends pas juif. Je cherche pas à me constituer une petite cour d'admiratrices (j'ai toujours affirmé être con, moche, inculte et inintéréssant), je ne manipule pas pendant des mois avec mon copain attardé dont je tairais le nom, je ne suis pas? je ne suis pas? : je ne suis pas un : PERVERS NARCISSIQUE qui devrait fissa se faire soigner.
""""
pervers narcissiques?

la repose donné a ""papillon"" sur un autre topic est passablemet valable pour toi.....
et je t interdit de parler de ma defunte epouse dans ce ton..là
et sache qu on ne montre jamais unE photo de nos defunt dans mon minagh..et cà importe qui l aurais dit.....
....*
Mais tu sais quoi Dahaka ?


"""Je ne me prétends pas juif"""
____ Si tu conaissais quelques peu ma positions sur ce sujet, tu comprendraisq que pour moi cà serais,un honneur de ne pas l etre ok? toi compredre non j'en doute

et pour l histoire des chameaux je t'avoue que mon approche etait tout a fait erronée ,donc je confirme je dois etre con puisque je e connaissais meme pas celà . donc tu as raison tout a fait je dois aller me faire soigner au plus vite



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""chanteur turc""
pas tout a fait mais chanter en Turc cà je sais faire oui
""judoka"" non pas Judo mais bel et bien Karaté et Aikido et cà je la i prouvé dejà...
""marié""
effectivement je le suis depuis quelques temps mais c quoi le bleme tu veux voir mon exrait d acte de mariage ?

""Je ne me prétends pas juif"
l eternel question....

et pour me faire ""soigner"" j attend ta compagnie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma douce Twingo, ne parle pas de bâton, tu m'excites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du baton c'est orgiaque et la twingo qui roule l'autre dans la farine donne lui des leçons d'orthographe et le baton c'est plutôt plus bas pour elle ........lollllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H


- ''OUI hélas c'est le visage même de cette trés veille france comblée d'hypocrites, ne le savais-tu pas??? c'est un échantillon de ce que tu retrouves dans ton job!! dans ton voisinage!!! dans ton club de sport!!! dans ton lieu de culte!!!''

Ha bon ? Ton lieu de culte est "comblé d'hypocrites", R_U_T_H ?
Ca te sert à quoi d'aller au culte si c'est pour y rencontrer des hypocrites, alors ?




- ''(hélas comme je le dis: on ne peut donner que ce que l'on reçoit) j'ai reçu des peaux de banane, je ne peux pas renvoyer des bananes''

Les singes ne raisonnent pas mieux, R_U_T_H.
Et c'est aussi la mentalité des "Juifs pour Jésus" ?
;-)

Forums

partagez et débattez