Se faire traiter... tout court

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahh j'ai pas vu le "Le frappadingue", purée excellent comme pseudo, c'est vrai que dahaka kakouille commençait à dater.
Voilà pkoi je mise tjrs sur toi, t'es la seule à pouvoir tenir une joute verbale digne de ce nom. Les réjouissances vont pouvoir recommencer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka: Ahh j'ai pas vu le "Le frappadingue",
--- Ahh, moi non plus j'ai pas vu au début que tu me traitais de "Lafolle".

"purée excellent comme pseudo, Voilà pkoi je mise tjrs sur toi, t'es la seule à pouvoir tenir une joute verbale digne de ce nom. "
--- Pas la peine de te justifier auprès de ton fan club en expliquant les raisons pour lesquelles tu m'appréciés. Tu essayes de les convaincre?

"Les réjouissances vont pouvoir recommencer."
--- Quelles réjouissances?
Arrete avec la nostalgie, elle va te rendre sourd (tout comme une autre activité presque similaire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
"->C'est déjà arrivé, je me suis sacrifié pour sauver mon ennemi."

--- Et bé heureusement qu'il/elle n'était qu'un ennemi.
Imagine que ça aurait été un/une ami/e, on aurait eu le privilège de ne plus t'avoir parmi nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it : "on aurait eu le privilège de ne plus t'avoir parmi nous"

->En fait tu aimerais que je reste, et tu dis le contraire pour que je pense que tu est sincère et que je refuse de partir pour te tenir tête, c'est ça, j'ai tout bon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
"->En fait tu aimerais que je reste, et tu dis le contraire pour que je pense que tu est sincère et que je refuse de partir pour te tenir tête, c'est ça, j'ai tout bon?"

--- Oulla, elle est compliquée ta question. Tu peux pas faire plus simple?
O.k. Je vais demander à per-per de "m'initier" aux questionnaires tordus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it

Per-Per, il y connait rien à rien, il est allé recopier bêtement son questionnaire sur le site diophante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Dahaka
Posté le 29 Août à 10:32



Israel_it

Per-per, il y connait rien à rien, il est allé recopier bêtement son questionnaire sur le site diophante. ""


_____Pourquoi ai je dis quelque part que je l'avais creer?
dahaka ?
je ne l'ai pas betement recopié comem tu semble le croire
mais cà fait un bail que je frequente ce site et je n ai mis que ce que j arrive a resoudre? ok? ca te va?
et quand tu veuxx dire quelques choses evite à l'avenir de juger ce que tu connais que si peux ou meme pas du tout..
Ou attend je crois comprendre ...va jouer aux ""chasseurs"" avec ta copine
tu voix pas làquelle?
voilà un autre enigme
mais tu as raison sur un point je suis un ane en mathematique,ce que j'arrive pas à m'expliquer c'est pourquoi j'etais si bon en physique..?
enfin soit ,on peut pas tout avoir, certain ''ont'' un cerveau ,""certe"" plus volumineux mais assortis d un physqiue et d'un esrpit si tordu........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"certain ''ont'' un cerveau ,""certe"" plus volumineux mais assortis d un physqiue et d'un esrpit si tordu........"

->Better crippled in body, than corrupted in mind.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais cà fait un bail que je frequente ce site et je n ai mis que ce que j arrive a resoudre? ok? ca te va?"
->En clair, t'es arrivé à résoudre des problèmes, et tout content (si t'es con tant mieux), t'es venu els mettre sur le forum en défiant les autres. Bon esprit dis donc.

"et quand tu veuxx dire quelques choses evite à l'avenir de juger ce que tu connais que si peux ou meme pas du tout.."
->T'es gravement mytho, ça je le sais.

"Ou attend je crois comprendre ...va jouer aux ""chasseurs"" avec ta copine
tu voix pas làquelle?"
->Non je vois pas parce qu'elles sont plusieurs à tes trousses, on a inauguré le bureau d'investigation des affaires spéciales rien que pour toi. Je m'occupe des satellites de surveillance, elles te suivent dans la rue. Même ton épouse est en fait l'une d'entre elles déguisée. Bref la totale quoi.

"mais tu as raison sur un point je suis un ane en mathematique,ce que j'arrive pas à m'expliquer c'est pourquoi j'etais si bon en physique..?"
->C'est une maladie que de rechercher une reconnaissance sur le net. Je m'en fous de toi, de ta vie, et de celle de tous les forumeurs sans exception. Tant qu'ils me laissent tranquille..dois-je le préciser?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""->C'est une maladie que de rechercher une reconnaissance sur le net. Je m'en fous de toi, de ta vie, et de celle de tous les forumeurs sans exception. Tant qu'ils me laissent tranquille..dois-je le préciser"""

____On est deux alors!ok?


'''->T'es gravement mytho, ça je le sais.""

____Le samu se fou des urgences?

"""->En clair, t'es arrivé à résoudre des problèmes, et tout content (si t'es con tant mieux), t'es venu els mettre sur le forum en défiant les autres. Bon esprit dis donc.
""
___Tu as fait exactement pareil ,plus bas, avec tes chameaux ..... (ce que je ne suis pas arrivé aux meme resultat.. c'est vrai je dois etre con...cà doit etre cà!

Sinon pour tous les forumeurs
super site ,le site de diophante





Forums

partagez et débattez