Se faire traiter... tout court

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emilikaka

dahaka: tu vois moi c est marrant, je prefere lire carlitooo,


----------------Lolllllllllll pourquoi ne suis je pas étonnée!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav ouais j'espère bien que personne se prend la tête en tout cas surtout une fois l'ordi fermé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav : tu n'arrive pas a comprendre se qui se dit sur le forum, mais il me semble que tu est omniprésente dessus. alors il y a un paradoxe explique toi même si tu évite mes questions............ j'ai rien contre toi ni les miasmes qui traine sur le forum c'et je le répète que du virtuel.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exact: libi les psychanalistes ne son que les pleutres des médecins évidement puisqu'il n'on 8ans de médecine et +3 de de spécialité donc pas de préscriptions médicale juste 3 ans d'études!!! enfin si l'on peut dire des études c'est gagne pain ...rien de plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

""Ce forum n'est-il pas qu'une vaste recreation du quotidien?""


Détrompes toi, c'est exactement le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi: lesquelles 7 langues? français, anglais, yiddish, hébreu...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
"->Je parlais juste de style, et quand il s'agit de style, LaFolle l'emporte, elle joue avec les mots comme j'aime bien le faire. Je préfère quand ses diatribes me sont destinées, là on moins je rigole bien sans avoir des envies de torture (avec une plume)."

--- "LaFolle"??? .... "elle joue avec les mots comme j'aime bien le faire" Dois-je déduire que t'es fou aussi?

"Je préfère quand ses diatribes me sont destinées"
---- Hahahahahaha, t'aime ça!!!,,,,, Ziva dis le que t'aime mon fouet!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska: "je prefere lire carlitooo, tsimbler et tagoutte plutot qu 'israel-it ou salome...mais chacun son truc...."

---- Je suis emplie de gratitude. Merci de ne pas m'avoir mise sur la même liste qui contient tagoutte. Tout le plaisir était pour moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi: tu comptes le francais ds les sept???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas un forum c'est barnum un cirque qui marche bien d'aileur .......

Forums

partagez et débattez