Se faire traiter... tout court

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le phénomène récurrent du cassage de gueule virtuel sur le forum ne choque plus personne, et à la limite je pense qu'on vient sur CE forum pour ça, parce qu'aucun autre ne tolère certains (nombre) des propos tenus ici.

Je ne vis pas au pays de Candy mais j'aimerais avoir votre avis avant de disparaître pour un temps indéterminé, à la grande joie de certains je sais.

Pourquoi tant de haine gratuite, de soupçons, de lapidations ? Pourquoi laisser RahelB montrer une image des Juifs à la limite de l'asile d'aliénés ?
Pourquoi Low, Carlitooo et d'autres n'interviennent que pour critiquer et détruire, jamais construire ?
Pourquoi Emiliuska est-elle mauvaise d'une manière aussi systématique ?
Pourquoi quand doit-on se cacher quand on a fait quelque chose de ou même dans sa vie de peur de se faire traiter de mytho ?
Pourquoi se moquer de la maladie, de la mort ?
Pourquoi prêter de mauvaises intentions aux autres, systématiquement ?

Je vais donc partir un peu m'aérer la tête, victoire par KO d'Emiliuska qui persiste à ne pas me croire quoi que je dise et à me railler même sur des sujets graves, de Rahel qui m'apprend qu'en gros je ne suis pas digne d'épouser un juif...

C'est peut-être le blues de la fin de l'été, mais là je suis vraiment fatiguée de ces joutes stériles.
Le but de ce topic n'est pas de me faire plaindre (eh non) mais de vous dire que plein de gens intéressants se sont désincrits à cause de ça, que beaucoup d'autres y pensent, alors qu'on pourrait essayer de communiquer.

Je sais que tout ça va être le terrain de casse parfait pour tous ceux qui n'attendent que ça, allez-y, lâchez-vous une bonne fois et ne faites surtout pas votre examen de conscience, on ne sait jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Partir c'est donner raison aux cons......
Reste ! surtout que je trouve tes posts interessants et surtout bien écrits......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome m :on m'attaque je répond, si le dialogue reste dans les normes, alors je reste moi même, et sans insultes mais si on me cherche on me trouve, et c'est fréquent, trop fréquent maintenant tu donne trop d'importance au couple stupide et simièsque, de ralb et son mec deux ânes sans intérêt moi je les éxite, je rentre dans leur jeu c'est que du virtuel... lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es pas non plus une sainte, on le sait tous les deux, donc ne pousse pas dans les orties. Puis salome_m, t'es psychanalyste, à toi de juger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome_m

personnellement j'ai essayé de prendre de la distance avec tout ça.

Je ne relève même plus les propos qui me choquent, je tiens les plus sûrs d'eux pour des gens très fermés et peu subtils et je n'accorde plus aucune importance à leur jugement. J'essaye de ne plus citer ma vie privée en exemple pour ne pas donner le bâton pour me faire battre et dans ces conditions, ça redevient supportable, c'est beaucoup moins amusant certes mais nettement moins usant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caro
Depuis le temp , tu ne t'es pas blindées encore ?
pourquoi te prendre la tete avec ces cons, là je ne vise personne en particuliers ,c'est juste que c'est generale.
Ces personnes qui seront toujours les ""meilleurs"" qui seront toujour les plus beau,les plus religieux , les plus cons certe aussi
que tu sois Bac plus 123 ou moins 234 ,on s 'en fou ce qui est sure c'est que j aie ta plume et ton orthographe cà change de beaucoup ici dont moi meme
n'expose jamais ta veritable live plus qu il n'en faut c'est un conseil d'ami..sinon certans certaines s'en servent un jours pour te faire du mal ou autres...
Sinon je suis a Paris beintot pour deux jours , je t'enmene diner? et tu me montre une boite interrressante ? cà marche?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cooooooooooool, je suis méchante parce que je dis la vérité, youpi!!!!
dommage que ton anniversaire soit passé salomé, je t aurais envoyé un bisounours si j avais su....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Salomé trop fort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POurquoi le forum est-il comme ça ? Mais parce qu'il y a mille personnes aux vies différentes et opposées; les juifs croyants pratiquants, les juifs athées pratiquants, le sjuifs athées pas pratiquants, les goys croyants et pratiquants, les goys athées pratiquants (je tairai les pratiques); il y a mille façon d'aborder l'amour, le sexe, la politique et la religion. Alors forcément mettre en opposition des juifs religieux et des goys athées ça peut donner de vives discussions, voir bien plus.

Mais bon SALOME_M, tu es bien placée pour savoir que tout ce qu'on peut dire ici, est souvent sans importance, surtout quand cela vient de personne à qui tu ne reconnais aucun droit ni même aucun intérêt.

Pour le reste, ce ne sont que des maux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh non low tu ne nous excites pas vraiment...

Forums

partagez et débattez