Ségolène : la boulette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est, elle a gagné à plus de 60 %.

Tu le sens venir le 2e tour

Ségolène- Le Pen ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

"je n'ai pas pris en compte ton message dans le privé car je ne cherche pas d'amant, et ne souhaite pas faire de rencontre.........;"

mouais, c eszt tout t a rien d autre a me dire, mon message en pv ????? mais tu sais quoi il y a ici des milliers de meufs dans les 20 ans que j aurais pu harcelé en pv, mais non je t ai choisi toi avec tes 45 ans bien prononcé et ta gueule chelou mouahhhhhhh risible.

bien sur que je vais m en defendre puisque c est faut et puis de la mauvaise fois j en avait suffisemment avant pour m en rajouter avec toi, mais la dessus on est fournis tous les deux lol


"je me suis rappelé de toi par rapport au fait que tu m'avais signalé de t'être trompé dans ta date et que tu avais 23 ans et je t'ai même répondu que mon fils avait 22 ans donc un peu mon fils sur les bords pour me draguer!!!!!!!!!!!!! et OUI la mémoire me revient............."


mouuais, la memoire te reviens, c est ce que disais ma grande tante, miskina, la pauvre elle a alzeimer aujopurd hui, donc...

mes pv je te met au defis de m en sortir un seul la maintenant mais cherche pas tu n y arrivera pas car je ne perd pas mon temps en pv pour qui que ce soit donc toi encore moins, par contre moi perso j ai recu 10 pv emmanant de toi donc n inverse pas les roles stp.

quand a ton histoire de 23 ans et de ton fils de 22 ans, franchement je crois que tu es legerement taré mais bon si on file des pc aux patients de st anne maintenant c est pas mon probleme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould , t'oubli pour ce qui est de la préparation des cours que ça exige qu'il se mette à la page tous les jours ce qui veut dire qu'ils doivent prendre sur leur temps personnels pour intégrer tout ce qu'il ya de neuf que ce soit en histoire , en biologie , en informatique ( qui ne cesse d'évoluer).
Pour ce qui est de la rencontre parents -instit , permet moi de te dire que ça se passe pas tous les jours non plus et que les parents peuvent se permettrent une fois de temps en temps de mettre leur taf de coté ( et oui être paren c'est aussi avoir des priorités), et ça exige de bien connaitre l'enfant, chose qui ne se fait pas en un claquement de doigt mais par un réel investissement . Je suis sure que tu vas te dire que c'est pas le cas de tous les profs mais faut pas chercher à trouve le prof qui ne le fait pas car ceux qui font correctement leur métier ont a faire face à ce genre de problème.
Quand aux grêves , si ils en font c'est que ya de réèl soucis de fond et jte parle même pas des profs qui se font taper sur la gueule ouqui subissent les insults journalières des élèves, ça pour le coup ils se tapent une depression d'où les absences.
Maintenant si certains profs font des cours particuliers c'est qu'ils sont pour la plupart mal payés par rapport à tout ce quils font( encore une foisya des exceptions).
Mais moi j'ai vu des profs exténués qui donnait des cours particuliers car ils voulaient tout connement avoir une meilleure qualité de vie. Dans ce cas là pourquoi ne pas interdire les heures supplémentaires à tout le monde .
En plus pour certains ça fait du bien d'avoir à faire à des élèves motivés( ya pas que les riches qui se paient des cours ya aussi des ouvriers qui veulent que leur gossent réussient pour ne pas trimer comme eux et les gosses sont bien contents d'avoir de l'aide).
Encore une fois ya des exception ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa,
je pense avec soulagement qu'enfin quelqu'un comprend ! Ca fait du bien !
Figure-tu que dans mon dernier collège, les cours de soutien, c'était gratos après mon cours ! Je ne voulais pas que mes élèves repartent avec du flou dans la cervelle, et ça, je ne l'ai jamais dit à mes supérieurs et je n'ai jamais attendu la moindre récompense pour.
J'étais patiente, polyvalente, serviable, je n'ai jamais fait grève et aujourd'hui je suis dé-goû-tée.
Plus jamais je n'enseignerai si ce n'est pas à la fac.

Entre l'irrespect des élèves, le mépris de parents, celui des enseignants plus âgés qui en sont restés au martinet, au secours !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Et à l'époque mossad55, c'était avant les grandes manifs des lycéens et j'avais bien des classes à 37, en langue sans dédoublement, qu'est-ce que tu veux faire ?''


En tout cas, chère Nath3bise, vu ta tronche et tes posts, ça devait être une sacrée partie de rigolade, tes cours de langue, hahaha...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois
justement,

mon erreur fatale fut de ne pas miser sur l'humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa

Encore une fois, je ne mets pas en doute la qualité des profs, mais leur réflexe à se justifier quand on aborde, non pas leur travail, mais leur statut.
Un mot sur les parents qui doivent mettre leur taf de côté : je ne parlais que de ceux qui ont un patron et des horaires obligés (et qui ne sont pas à même de songer à l'idée de priorité, rien que d'aller à la sécu ou à la préfecture, c'est toute une aventure).

Idem pour la grève que la plupart des salariés du privé ne peuvent même plus rêver de faire.
C'est pas de votre faute ! Mais c'est ainsi, et les caissières de supermarché ou les téléprospectrices ne peuvent tout simplement pas "se mettre à votre place". Car vos problèmes professionnels n'arrivent pas à la cheville des leurs, c'est pas très enthousiasmant, mais c'est comme ça.

Par ailleurs, entre ton texte et celui de Salomé, j'ai comme l'impression qu'effectivement une présence plus importante, notamment au collège, est une nécessité. Salomé dit qu'elle s'y consacrait "gratuitement".
Pourquoi pas mieux payer les profs en collège qui font plus d'heures ? C'est bien une des raisons majeures (les heures) qui font le succès incroyable du privé (scandaleusement incroyable dans un pays comme la nôtre).

C'est comme si les musiciens du Titanic se plaignaient que leurs instruments sonnent faux à cause de l'humidité...

Forums

partagez et débattez