Sergio Leone

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous voulez, je connais Sergio, il fait la meilleure Pizza Merguez de Paris.
Quant à Leone, c'est son frère qui lui s'occupe du service.

"Sergio & Leone" a été élu meilleure pizzeria de France par le guide des campings et des gites ruraux 10 années de suite.

Si vous voulez les coordonées, contactez moi, c'est pas loin de chez moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu L'integrale, mais cest un bon film, mais je prefere Once upon a time in the West, mieux filme, et les personnages sont geniaux...cest aussi tres simple comme histoire, mais ca rend le film plus ''Flawless''

fin devinable: pas toute la fin, juste le fait que James Woods= pas mort, je m'y attendait...enfin cest assez evident avec le cash qu,il recoit De Niro. Ca fait quand meme chier que ta copine se fasse buter, la fille de tes reves (jennifer connelly est devenu plus belle que l,autre actrice en tout cas lol) s'enfui avec ton meilleur copain qui se fait passer pour mort et vole tout ton argent alors que tu te caches dans un apartment miteux...ca jai trouve ca genial (ta envie de foutre une baffe a woods). Pas les fins hollywoodiennes typiques happy ending.

Cest juste que le style du film...le cote un peu carton pate...je sais pas...a revoir. mais cest un film tres bon. Et un chef d'oeuvre compare a la merde americaine habituelle de ces 10-15 dernieres annees...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tape toi des kurosawa, leone a copie Yojimbo!

''entre le mec qui a un fusil, et un mec qui a un pistolet, celui qui a le pistolet est un homme mort'' (citation de memoire) je ne me rappelle meme plus cest dans quel leone...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai Sukubus ca on pouvait s'y attendre mais le truc innatendu c'est que tout ca c'est Noodles qui se l'imagine sous l'emprise de l'opium !! Il faut voir le film 2 fois pour finalement comprendre chaques scenes.

Moi je pense que tout ce qui se passe avant la mort de Max et les 2 autres amis c'est vrai et Noodles se rememore ca au theatre chinois. Ensuite sous l'effet de l'opium Noodles s'imagine ce qu'il se passe apres et finalement imagine toute cette histoire qui ne le rend finalement pas coupable mais victime de Max , il veut echaper à la responsabilité de sa mort et de ses 2 autres amis et s'invente le scenario revé , c'est Max qui l'a piégé et qui est responsable de tout ,qui lui a tout volé . C'est pour ca d'ailleurs que Deborah parait encore tres jeune dans l'epoque ou Noodles et Max sont vieux , il se l'imagine parfaite , il ne veut pas la voir vieillie.

Le dernier plan ou on voit Noodles sourire c'est super triste finalement !

'entre le mec qui a un fusil, et un mec qui a un pistolet, celui qui a le pistolet est un homme mort'' (citation de memoire) je ne me rappelle meme plus cest dans quel leone..."
Heu ca serait pas "Y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent , toi tu creuses " dans le bon la brute et le truand ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais me retaper Once upon a time in america...ca m'intrigue ton truc de drogue.

pour la citation, nah, c,est un mexicain qui a un fusil et qui se moque de eastwood...cest un leone, j'en suis presque sur a 100%...

ironie, eastwood descend le mec avec son pistolet...

cest peut-etre ''pour une poignee de dollars de plus...'' pas eu le temps de verifier sur imdb.com




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C,est pas fou ton truc du reve ou plutot du fantasme, ca m'incite a le revoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca serait pas El indio (Gian Maria Volonte) dans pour quelques dollars de plus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour donner mon avis :

voila "il etait une fois amerique" est mon film culte (robert de niro etant mon acteur prefere avec sam jackson )
il est genial et un grand james wood aussi
bon p'tre que sukubus n'aime pas ce film car il est sur la mafia juive ??? lol ahhahaha
bref il est dans mon top 3 avec "chute libre" (avec michael douglas dans son meilleur role) et "une epok formidable" (un grand borhinger et jugnot -une histoire boulversante--puis bon fallait bien mettre un film french :j'hesitais avec "pedale douce " mais bon j'ai bien peur que les nombreux gays du forum -cyrilette and co--- viennent me poluer ma boite a ms en se meprenant sur mes orientations sexuelles ahahahahhhh)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus tu te trompe :

a la fin du film james wood meurt !!

il se suicide (dans les camions a ordures-les bennes)

sinon ma partie prefere du film c au debut quand ils sont enfants dans les quartiers ghetto de new york jusqu'a l'enlevement de l'enfant du flic pourri (superbe acteur ce danny aiello kon retrouve aussi en parrain de jean reno dans "leon" seul bon film -avec le grand bleu--de jean reno d'ailleurs-acteur limite pourri et surcoté )
apres le film perd en intensite (environ 40 mn bon sur 3 h sa se pardonne lol) mais la fin est tellement triste que paradoxalement sa rattrape tout

et jennifer connely (dont parle sukubus) on a envie de la frapper dans le film vu comment elle trahit noodles
d'ailleurs j'ai prefere l'actrice qui joue la meuf de noodles quand ils sont adolescent bien meilleur que adulte avec jennifer connely !!!!!
jennifer n'a pas super bien joue son role ou du moins elle n'a rien fait de special(elle etait mieu dans RAGTIME film a gros budget des annees 80 mais qui n'a pas marche :l'action se deroule en pleine amerique raciste des annees 50 si je me rapelle bien avec un acteur black qui aurait pu marcher tant il jouait bien mais kon a jamais revu --d'ailleurs samuel jackson y fait une de ses 1eres apparition :il etait tout jeune)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chute Libre, franchement c'est la plus grande carotte du siecle, j'ai acheté le DVD car je ne l'avais pas vu, ma seule base c'était le clip de Disiz la Peste.

J'avoue que Michael Douglas joue très bien, Robert Duvall aussi. Mais au niveau de l'action, c'est pas vraiment ca, je m'attendais à ce que ce soit une tuerie, c'était tout juste sympa. Par contre je me suis régalé avec les 5 premieres minutes quand il essaie de tuer la mouche.

Sinon niveau films de mafia, je prefere largement la triologie du parain mais aussi les affranchis (Ray liotta ... magistral et joe Pesci aussi !!!)

Forums

partagez et débattez