Sergio Leone

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon nell devient parano sur mon cas itou...he ben pfffff

J,ai pas dit que je detestais ce film, il m,a moins accroche que d,autres. Y'a quand meme des super moment...mais je prefere son western-opera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell jennifer connelly cest la petite, l'autre cest elizabeth quelquechose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell "sukubus tu te trompe :

a la fin du film james wood meurt !!"

Ben on sait pas s'il se suicide ou pas , on voit pas. Mais si ca se trouve toute cette partie la ou ils sont vieux c'est Noodles qui ce l'est inventée en fumant de l'opium. La realité ce termine au moment ou Noodles se fait assomer par Max !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Millers Crossing cest un bon film aussi de mafia, avant que les freres Coen fassent des merdes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry tu n'a pas de gout poto

j'imagine tes meufs (ohohohohho)

t'enerve pas mon chou -----------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump :tu as trop d'imagination fiston (ahahah j'l'aime bien ce gosse :il a le cerveau torturé)

sukubus: merde :jennifer ct la jeune
ah oui c vrai et l'adulte ct elisabhet mc govern (je crois)
bon ben je rectifie : elisabeth donnait envie de la frapper car elle trahit noodles

quand a jennifer ,vu kon l'a vu q'adolecente et qu'elle n'avait pas encore trahit noodles -meme si elle se la petait avec lui:
et ben elle donne envie de la "frapper " d'une autre maniere si vous voyez ce que je veux dire (les vicieux m'auront compris lol) ahahahahah surtout que j'ai vu des photos d'elle recente(donc adulte) :franchement elle déchire

garry :
et oui mon garrynet c encore pour toi:
putain si t'a trouve chute libre juste "sympa" je sais pas ce qu'il te faut ?????????!!!!!!!!!!
ce film n'a rien de sympathique !!
il est d'une tristesse et d'une dureté inoue !!!!
sa prouve que t'a rien compris au film garry
tu dois prefere les rambos
putin mais ce film (chute libre) c la vie(enfin une partie sinon sa serait trop triste) !!!! on est tellement dans un monde de stressé que les marginaux ou oubliés (voir meme les bourgeois) peuvent tres facilement pete les plombs comme michael dans ce film
bref c realiste
franchement j'ai meme prefere largement ce film a taxi driver qui bien que ce n'est pas le meme sujet
il reste proche vu que de niro jouait un marginal qui commencait lui aussi a pete les plombs
d'ailleur taxi driver :lui c une carotte
mais la performence de de niro etait tellement enorme (fantastique bref genial) que sa a porte a lui seul la reputation et le succes du film (ajoutez au faite qu'il y avait des second role comme le tres grand harvey keitel -tient encore un feuj lui aussi hahahaha hohohoho c bon j'rigole on s'enerve pas)

voila un petite lecon de cinema pour le petit garry
surtout garry n'hesite surtout pas
si tu veux connaitre des bon films
appelle tonton nell !!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, nell, nell, nell ...

C'est gentil de me proposer tes services cinématographiques (au passage je deteste rambo) mais justement la diversité et la beauté du cinéma c'est que l'on a le droit d'avoir des films preferés et des avis différents !

"Chute Libre" n'est pas un film qui me marquera (mis à part mon compte bancaire quand j'ai acheté le DVD 15€ à la fnac, 2 DVD achetés le 3ème offert. Pour me contenter, je me dis que "Chute Libre" est en fait le 3ème offert dans le lot de 3.)
Bien qu'encore une fois je ne dénigre pas les prestations de Michael Douglas (avec une super coupe à la brosse) et de Robert Duvall.

Au passage nell, si tu veux des noms de films marquants je t'en donne, des films qui te mettent un coup de poing dans la gueule et généralement quand on s'en recoit un, on s'en souvient (moi c'était en 4eme quand je me suis fritté avec ... euh bon je m'égare là !)

Pour conclure, Je me souviendrais + du clip de Disiz la Peste que de "Chute Libre", bien que je respecte les acteurs et les réalisateurs de ce film.

Au passage, le meilleur rôle de Michael Douglas pour moi, c'est dans "Wall Street" (rôle pour lequel il a eu un Oscar d'ailleurs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, on avait dit pas d'attaques personelles ! lol

J'avais pas vu ce que t'avais mis sur mes meufs, je me permets de te dire que je t'en envoie quand tu veux des photos de mes ex mon ptit nelly (non, pas le chanteur de hip hop, je pensais + à Nelly Olson dans "la petite maison dans la prairie", le ptite peste !), juste histoire de te montrer que même si j'ai des gouts de chiottes en ciné (ce que je ne pense pas) question nana je ne pense pas en avoir (enfin là encore ca se discute).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell je t'assure que c'est vrai ! Tu as vu la version integrale ? Parcequ'elle dure presque 4h et pas 3h !

Dans la version integrale à la fin on ne voit pas Max allé dans le camion qui broie les ordures (d'ailleurs on ne le voit jamais rentré directement dedans , on voit juste le camion passé devant lui et max n'est plus la apres donc on ne sait pas s'il a plongé dedans ou pas), on voit Noodles fumer de l'opium et sourire !

Il y a une version coupé ou les scenes sont regroupé chronologiquement ce qui change completement le film et sa fin !! Et puis si c'est vrai toute la partie ou ils sont vieux , que Noodles decouvre que Max l'a trahi etc...Pour Deborah on peut penser que c'est une s..... de l'avoir trahi mais faut pas oublier que Noodles l'a violé ! Pour la scene du viol je suis d'ailleurs plus triste pour Noodles que pour Deborah parcequ'elle a quand meme préféré sa carriere à Noodles c'est triste pour lui qui s'est tapé la taule pendant 10 ans etc ...

Mais sinon je suis casiment sur que Noodles a imaginé toute la partie ou ils sont vieux sous l'effet de l'opium. Ca lui permet de ne plus se sentir coupable pour le viol de Deborah puisqu'il imagine qu'elle l'a trahie pour Max , de ne plus se sentir coupable pour la mort de Max et ses amis mais au contraire de le rendre lui la victime ! D'ailleurs comment expliquer que Deborah a l'air jeune dans la periode ou il sont vieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sergio Leone c'est pas le mec qui mangeait des spaghettis dans un western?

Forums

partagez et débattez