Sergio Leone

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empeche nell, cest peut-etre vrai le truc de slump, mais cets trop loin a ma memoire...mais cest pas fou...personnelement, la version que jai vu il y a un camion a benne...mais je ne me rappelle pas d'avoir vu woods y aller...je voyais noodles s'eloigner...et je crois qu'on entends un bruit...

Elisabeth McGovern...ouais...une autre actrice des annees 80 qui n'a pas passe le cap des annees 90 et des beautes plastiques d'aujourdhui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, c'est pas le mec qui se mettait les sauces spaghettis sur la tete?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Comment tu sais?

N'empeche c'est mieux que ta moumoute Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La moumoute, j'aimerais celle style pompadour de Yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis le seul fournisseur de ce style de moumoutes Kukubus et pour l'avoir faut me scalper, et pour me scalper faut se lever tres tres tot !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec toute cette colle, MJJ risque d,avoir besoin d'une moumoute. Combien de douches pour decoller tout ca? un vrai tue-mouche ambulant ce MJJ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

C'est pratique en été de tuer les mouches...

Ma colle est tellement forte qu'elle tue aussi les moustiques...et c'est encore plus pratique

Et toi Sukubus? Tu tues les mouche en parlant?

Feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas bientot fini de vous crêper le chignon, les gonzesses ?


quelle bande de connasses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon voila une meuf qui se fache de conversation erotique entre moi, elie semoun et l'homme qui fond...on est le dernier groupe comique de l'heure.

remarque que MJJ risque d'etre boycotte par les Verts pour abus de spraynet...mais je crois qu,on tiendra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis Goyave, tu crois que j'ai le courage de mettre ma main dans ce chignon?

Forums

partagez et débattez