shirel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais qu'il y a la conversion Chamama.

Mais ça ne m'intéresse pas pour le moment, je n'ai pas besoin de cela pour me sentir et être Juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original va t'acheter une greffe de cerveau et allumer une cierge à la mecque pour prier que tu deviennes interessant et surtout moins con on sait jamais sur un malentendu ca pourrait marcher mais pas de pot pour moi la periode des miracles est finie depuis hier soir et Hanoukah

En attendant quand on a pas gagné un titre depuis 13 longues annees et qu on a une equipe de chevres on se la ferme et va voir ailleurs si j y suis grosse tache .

Nath, je reprends ce qui est ecrit dans la Torah maintenant si tu veux etablir tes propres textes qui definisse qui est juif et qui ne l'est pas libre à toi mais les faits sont là

Deborah Gad
Deborah Gad

Oh , attention Mesdames zéééé Monsieurs
l'artiste a parlé !!!

Holdem

la tienne aussi est tordante . un pe lach o fon lartist ? facil de craché sur le ridicul umain ac amusemen ! moi oci jsé le fr . mé brise un pe 7 glace , si t sur ce site , sur ce forum , c ktu adèr a 7 société , mm si ptetre malgré toi . qd sa ns agace come sa , c just prc sa fé miroir en ns . ;) . alala , limpuissance humaine ...
yala byby
ps : revien parmi ns . redescen de ton enfer . le tmp où lon te demandé detre superman pr alé te secourir come un grd , alor ke sa noré pa du etre , è révolu ! ne soi kun umain . persone ten voudra , ni natendra + de ta par .. !!!

Deborah Gad
Deborah Gad

et jalé oublié , a tte lékip de Paris Match , KOL AKAVOD .. ske je remark surtt c ke c les mecs en premiere sur lé rago alor bravol médemoiso ! je voi ke lé comèr st masculine de no jour ... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati ca t'emmerderai d'écrire en français ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais a ta place quand j'ai des joueur comme landrin pichot armand mendy rozenhal letizi semak mbami pancrate je ferme ma gueule et bien vite. Même Kalou il pu maintenant sans parler de l'indou qui sert a rien au psg. Tu veux que ribery recasse les reins a ton equipe ou quoi? hazak770

Deborah Gad
Deborah Gad

Tris

Non , si tel est ton désir . Je me soumet à tes souhaits de maniaque de l'orthographe . Au fond , chacun sa folie !
Alors de mon coté , ça t'embeterai de rester poli ? J'ai du mal avec les gens grossiers . Et si tu ne comprends malheuresement pas un certain humour , qui joue avec la langue française , alors retournes en 1er ça te serait bénéfique , ou demandes moi , je t'expliquerai ! ;) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original t'ose la ramener avec tes delfim, gimenez, nakata, mendoza et autres niang et tes travs bresiliens de la defense ?

Sans oublier le cretin chauve qui se trouve une fois sur deux et qui est bon qu a casser du joueur les crampons en avant

le jour ou ton equipe de losers pourra se vanter d avoir des GRANDS JOUEURS comme YEPES et PEDRO MIGUEL PAULETA, tu pourras la ramener .

En attendant ton scarface on va le defoncer au parc un bon marquage de super mario et des bons tacles rageurs dans sa gueule .

Sans oublier l'aigle des acores qui va planer sur votre cadavre comme d'hab et tu repartiras la queue entre les jambes et la tete basse les yeux remplis de larme comme une dizaine de fois depuis 3 ans et demi

T a oublie les 3 0 0 3 defonce a la derniere seconde signées fiorese et la CFA gros loser ?

c'est pas ta petite victoire merdique a l amoniaque qui doit te faire oublier tout ca petit

On vous domine et au parc on va vous defoncer mais d une force

Guy Lacombe petit il adore ca vous passer dessus lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lala Tchouvati té dur avec Tris. Cé une bonne fille quand meme alors vazy mollo !

(lol quand meme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tchouvati tu as un problème avec le conditionnel présent:
tu écris "ça t'embêterai" alors que tu aurais du écrire "ça t'embêterait" !
voilà !

Forums

partagez et débattez