shirel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan c'est la soeur des frères mHANSON: oum bop !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Derrière moi : HOLDEM ..."

Une position que j'affectionne tout particulierement ma très chere Twinge....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Cela fait combien de temps que l'om ne gagne plus rien ?

- très longtemps et tu le sais tres bien, vous etes devenu un club quelconque a l'instar de rennes, nantes, lens, qui ne gagne plus (encore qu'eux ont gagné des trucs cette denriere decennie contrairement a vous), jusqu'a quand vous allez continuer a rien gagner, peut etre toujours j'ai oublié que derriere l'om se cache un club de looser et mafieux par dessus tout...

a ta place concernant les OM-PSG je ne l'ouvrirai pas, vous avez gagne un match sur 10 et vous faites les fiers, seul le psg-om vous interesse (et vous les perdez en plus) vous n'allez pas chercher plus haut, quel ambition, et pendant ce temps la lyon qui domine qui domine...

remmettez vous en question les gars, paris le fait et le psg-om n'est qu'un match parmi tant d'autres pour nous, on vise plus haut, meme si en ce moment c'est pas extra on sera sur le podium en fin d'anné je pense, l'om sera dans les 5 premiers mais derriere psg je pense, la can va trop vous endicapper (avec mendoza et gimenez slmt en attaque ans oruma ni beye et meite....) m'bami ne part pas, juste kalou....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE Original est tellement rageux envers paris qu'il a besoin de venir en parler meme sur un topic concernatn le judaisme et la conversation mais lol quoi

Mais bon là il va pas la ramener avant longtemps vu ce qu ils ont fait ce soir et leur brillante 7 eme place au classement

mdr a ceux qui parlent d'"holligan" un holligan vient juste pour casser au stade, moi j y vais pour mater un match et je n ai jamais eu de probleme avec quiconque j aime juste chambrer les charlots comme Original nuance

sur ce pour Nath2 le Judaisme on l a en soit ca ca ne fait aucun doute apres c'est le Ciel qui decide qui est juif et qui ne l est pas pas nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex15

PARIS DEPUIS 1994 PAS CHAMPION alors qu'est ce que tu viens ouvrir ta gueule?? 1996 un vieille coupe d'europe qui n'existe plus + des coupe des france qui pour moi ne veulent rien dire. Même strasbourg gagne ça moi j'en veux même pas. je veux juste le titre et des titres européens et cette année en UEFA ont a les moyens de la gagner.

On est devenu un club comme rennes? loll tu me fais marrer mon vieu en 6 ans deux finales de coupe d'europe qu'est ce que tu viens me chanter?? Paris en coupe d'europe c'est toujours la même chose = RIDICULE...Tu bandes parce que vous avez gagner contre le fc sochaux? t'es sérieu là? Vous puez grave vous allez finir derriere nous c'est presque sûr.

Paris c'est pas un grand club et pour moi ça n'a jamais était un grand club on a qu'a regarder son palmares 2 titres de champion de france, c'est deplorable. Je te vois venir "oué mais on a 36ans" ca marche pas ca avec moi la majorité de nos titres surviennient après la naissance de paris.

L'OM reste toujours LE CLUB NUMERO 1 FRANCAIS ne t'inquiète pas pour ça. Si vous êtes pas aimé c'est pas mon soucis, mais ne met jamais L'OM au même niveau que vous, vous vous devez vous mettre dans la catégorie de rennes, de nantes..

EH arrete de chercher des poux ou il y'en a pas, l'OM un club de mafioso mais qu'est ce que tu chantes toi. Faut pas avoir le mort mon vieux.

Psg Om je m'en bas les reins moi c'est l'autre con de hazak770, qui n'arrête de pas de bander. Et on vous a tellement cogner qu'on vous a laisser un peu gagner mais bon t'inquiètes pas que c'est fini jamais paris ne regagnera au vélodrome.

Hé pour information mendoza n'est plus là, on voit là le footix qui parle. Occupe toi de ton club de merde et moi de mon club et on verra à la fin qui sera devant qui, même si pour moi c'est sur que ce clochard de guy lacombe ne menera pas paris en c1.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

la haine coule de ta bouche avec la meme véhémence que lorsque tu parle de sharon ou des personnes contre dieudo, tu es tjours comme ça, a aboyer comme un chien ? et apres tu ne comprends pas pourquoi tu es si impopulaire sur ce forum : casse toi on ne retiendra pas.....

mis a part cette petite parenthèse, tu n'a pas répondu a ma question cela fait combien de temps que l'om n'a pas gagné quelque chose, on a peut etre gagné que des coupes, mais on a le merite des les avoir contrairement a vous, ne me sors pas le couplet du c'est pas assez bien pour nous, vous etes tellements en chien de titres que vous etes pret a tout.....

sinon oui oui l'om est bien au niveau de nantes, ou strasbourg, cela fait plus de 12 ans que vous n'avez rien gagné eux non, tu me parle de la popularité de l'om, quel est le rapport, aucun (enfin tu ne m'étonnes plus a force de dire que de la merde je commence a m'habituer ), de plus tu parles de l'om le club le plus populaire d'une c'est inverifiable, et subjectif, l'om est certes populaire je le conçois (le club des provinciaux et des paysans blasés et autres loosers a la petite semelle), les sondages sont clairs depuis cet année l'ol est le club prefere des français (tu pourra tout dire, oui sondage pipé fait sur des footix etc...) les faits sont la.....
sinon je viens de voir que vous venez de prendre boniselle des rangers, whaou quel ambition, je suis sur le cul, c'est pour epauler scarface qui se mange des droites de la part des lenois (bah oui en plus des grandes gueules les marseillais n'ont pas de couilles en general je dis bien en general) ?

L'uefa vu votre team vous allez perdre contre un club portugais ou estonien....vers les 1/8 ou 1/4

a la fin de l'anné on verra bien votre classement.....wait and see

la majorite de vos titres surviennent avec l'avenement de tapie, quand on connait l'homme et ses methodes, la suspicion n'est meme plus de mise.....et dernier conseil arretez de vivre sur la passé, vos trophés ils prennent la poussiere tout comme ceux de sainté.....faut arreter de se voiler la face, vous n'etes plus rien (paris n'est pas tellement plus haut je le reconnias) en france il n'y a plus que lyon (malgre le fait que je deteste cette equipe)

par rapport aux psg-om vu la profonde sodomie que vous avez subi pendant 9 matchs 3-0 0-3 , cfa, ronnie, bosko qui vous encule etc...comment peut tu avoir l'audace de l'ouvrir....au parc vous allez vous prendre une pine comme d'habitude, fais gaffe ne laissez pas scarface seul il va avoir peur....

sinon le fait que paris ne regagnera jamais au vel, tu m'a trop fait rire la, meme avec la cfa on vous a battu, vous etes terrorisé quand vous jouez contre nous, nous pas on s'en bat les couilles, mais vous flippez tellement, comme vous faites que des années de merde, il n'y a que ce match qui peut etre interessant dans l'année pour vous (ca change des om-

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paris et sa region sont la deuxieme region qui soutient le plus l'OM En ile de france on prefere l'OM a paris alors ferme là un peu. Bande de petite bite ribery va encore vous enfoncer armand et mendy les pauvres en ont tellement manger d'ailleurs leur rééducation se passe comment? quand on se fait casser les reins comme ça on parle pas. Tu dis que quand on joue contre ton equipe de chevre on a peur. Rappel moi un truc il s'est passé quoi au dernier match? On a pas du voir le même? Les tapettes c'étaient bien les parisiens on vous a laminés heureusement pour vous vous en sortez avec un 1-0.

Quand on se fait violer a domicile par nice et lens on ferme bien vite sa gueule petit bouzeu.

Tkt pas bonissel vaut + qu'armand c'est juste pour palier l'absence de taiwo ne t'inquiètes pas.

bon sur ce j'ai pas que ça à faire alors evite de venir me parler viens pas pomper mon air tchuss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

juste un truc tu sers a quoi, ici ?

a part deverser ta haine contre les parisiens, et contre les detracteurs de dieudonné ou ceux qui condamnent l'antisemitisme...

je te l'ai deja tu peux partir, PERSONNE ne te regrettera ici...

a part faire le gros beauf qui supporte marseille et qui n'a pas les couilles d'habiter la bas (les supporters supportent leurs villes, va la bas si tu kiff vraiment) generalement les faux supporters marseillais de la region parisienne sont les pires...

par rapport aux supporters je te rapelle que le nombre de travailleurs parisiens expatries est enorme et que paris est aussi populaire en province...

ouais ouias vous nous avez laminer: 1-0 mdr, laminer on pas la meme definition, c'est 3-0 ou une mise a l'amende made in boskovic (qui n'a meme plus sa place a troyes)

tu parles de 2 defaites a domicile, mdr, on a le meilleur bilan a domicile de toute les equipe de l1 (ou a eglaite avec lyon) donc qu'est-ce tu parles, tu dis que de la merde encore comme d'habitude...

bonissel haha le commentaire de sports.fr m'a tordu de rire "Grâce à Jean Fernandez et à l'OM, Jérôme Bonnissel redevient footballeur", l'om prend maintenant des chomeurs, loosers etc..., va y tu as ta chance....

sinon arrete tes expression a la brice de nice...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai été censuré alex15 la flème de refaire en gros je disais je suis pas sur le site de ton daron alors boucle là.

Et pour ton psg garde la pêche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

tes messages sont censurés car tu dépasses souvent les limites ici, chose que tu ne comprends toujours pas.....

Forums

partagez et débattez