shirel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait hazak770 et Original, que l'on soit supporter de marseille ou de paris, c'est lyon qui nous enfile !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore une chose tchouvati: c'est "malheureusement" et pas "malheuresement" !!!
voilà !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati c'est l'hopital qui se moque de la charité.

On ne t'a jamais dit de ne pas te meler des histoires d'adultes ?

ALors premierement tu vas commencer par retourner à l'ecole pour apprendre à ecrire correctement et dans un deuxieme temps tu retournes voter pour tous tes "zbab" d'amis feujworldiens de 12 ans avant que je te colle une fessé et hop dirrection dans ta chambre d'adolescente prépubere décorée en Hello Kitty...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c ktu adèr a 7 société "

Quelle société ? si tu parles de Feujworld on appelle ca une 'communauté'.

"alala , limpuissance humaine .."
As tu au moins compris la citation de G. Bataille inscrite sur ma fiche ?

"revien parmi ns . redescen de ton enfer . le tmp où lon te demandé detre superman pr alé te secourir come un grd , alor ke sa noré pa du etre , è révolu ! ne soi kun umain ."

Bon alors la c'est illisible et incomprehensible ! Qu'est ce qui se passe ? Ils ont brulé ton ecole dans ta banlieue ?
Sinon pour ton information, je ne pense pas vivre dans un enfer, bien au contraire mon petit paradis me comble de bonheur et heureusement que des gens comme toi en sont bannis. Et on ne m'a jamais demandé d'etre Superman, bordel, c'est quoi cette vanne ?


Ps : Au risque de te decevoir je ne suis pas artiste. Je travaille avec et pour des artistes, nuance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE/HOLDEM

Loooool

Au fait, Jeanne Manson, c'est la femme de Marylin Manson?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati honnetement j'ai l'âge légal pour me permettre de parler comme bon me semble et tu remarqueras que mon utilisation de mots légèrement orduriers est néanmoins correcte sur le plan orthographique et te permets de percevoir mon agacement vis-à-vis de ton écriture plus que fantasiste.
Retourne dans tes livres au lieu d'écrire sur feujworld, tu peux faire des sujets très intéressants mais s'ils sont illisbles, ca va vite nous gaver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oula Holdem se lâche...:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770,

Delfim il bouffe ton joueur a grosse tete de mbami avec sa voix de de pouff'. Gimenez c'est l'égal de semak tous les deux des merdes. Nakata je le prefere a armand (c'est pas difficile d'etre plus fort que lui) mais bon nous on a taiwo il deglingue tout le monde.

Au fait arrête de vivre dans le passé parce que sinon qu'est ce que je devrais dire combien de fois on vous a violé?? Moi je parle du présent on vous a nettoyé, tous les gros vous ont cogné sauf bordeaux et un nul miracle face a monaco...Tu devrais baissé la tête. On va bientot vous dépassez mais tu trouveras encore le moyen d'ouvrir ta vieille gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ma droite : deux gros hooligans qui se bouffent la tête à base d'insultes bas de gamme et de noms imprononçables concernant, semble-t-il, des mecs en short ...

A ma gauche : une seizenaire énervée (essayez de dire ça dix fois de suite de plus en plus vite pour voir) contre une tris qui se surpasse en vocabulaire pour lui mettre le nez dans le caca, faisant ainsi ce que j'eus fait si j'avais été moins occupée à faire des choses superfétatoires genre gagner ma vie.

A mon milieu : ambiance décontract' qui se la joue blagueur ...

Derrière moi : Holdem ...

Je sais pas bien ce qu'il fais mais je l'entends qui se marre.

Sur ce je me tire (Aaaah ça fait mal !!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "Au fait, Jeanne Manson, c'est la femme de Marylin Manson?"

Non de Charles Manson

Forums

partagez et débattez