Sites antisémites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

michey

Avec toi R_O_U_T_H_I_N_E qui insulte à tout va je pense que ça va être difficile


-------------je ne te connais pas, je n'ai aucuns comptes avec toi!!! ce que se passe entre ceux qui m'insultes et moi sont mon problème pas le tiens!!! donc je ne rentrerai pas dans ton jeu MERCI!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: ta vie sur le site c'est grèbsen,c'est drèck, et en plus kourvé, si tu comprend le yiddish, c'est mon aperceptibilité les gnoses, que tu exprime fortement sur ton profil, me semble une exégèse du réalisme et surment plus de l'onirisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je savais pas que on avai le droit de dire clairement sur internet quon etai raciste .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low: tu parles yiddish? bah oui en fait, il y a meme eu des prostituées qui parlaient yiddish, je suppose que c'est l'une d'elles qui t'a enseigné :)

"Blanche Neige a croqué le fruit amer sans amertume, pour eux elle n'est qu'une pute, pour son fils elle reste une mere." lah lah laaaaaah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, ca va, on a pas besoin de passer ailleurs, nous avons deja sur ce site Feujworld des goys antisemites qui pretend d etre juif que pour faire mieux passer leur venom.

Ca rassure, ca montre par contrast que, grace a D.ieu, l element juif est bien etablie.

Am yisrael hai!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Je pense que les sites encore plus effrayant, plus anti-semitique et dangereux sont ceux pour les 'juifs pour jesus'

-----------------Des juifs anti- sémites loolll il faut de tout pour faire TON monde!!! vu de tes yeux on se demande qui sur cette terre n'est pas anti-sémite!!! bien sur sauf TOI, car tu es la réincarnation de "jeanne d'Arc" qui vient libérer le monde juif des juifs pour jésus, des juifs sionistes, des juifs anti- kahana, des vilains petits chrétiens ( même ceux qui ont partagé ton "beb" aussi??), des juifs brésiliens (car ils sont pas juifs s'ils sont brésilien) et des juifs du monde entier qui sont pas steph & ask, bref une vraie petite "jeanne d'arc" cette lubi!!!
Bon courage dans ta quête des vampires de juifs!!!


ou les 'chretiens amis des juifs'. C'est rien que de la proselytisme et haine/anti-semitisme gratuit.

------------------OUI heureusement qu'ils ne sont pas procédurier !!! l'anti-chétienneté looolll on se demande ce que tu attends pour te casser en Israël!!! ha j'avais oublié, les sionistes se ne sont pas non plus ta tasse de thé.... ben il ne te reste pas beaucoup d'endroit pour t'exiler!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou

Chevat , même si je te comprends je ne pense pas que se mettre un bandeau sur les yeux est une bonne solution . Aujourd'hui on a les moyens de se défendre alors profitons en ! Sans excès, of course !
Ruth , malheureusement là ce n'est pas de l'ignorance enfin si mais elle est entretenue, c'est la haine des autres qui prime . Ces types regardent les mêmes journaux, choisissent, selectionnent ce qui va dans leur sens et ont une opinion inchangeable . J'ai décidé d'écrire au modo comme a au moins j'aurai fait quelque chose et je vous dirai ce qu'il répond, s'il répond ...Et puis, il y a des prétentieux partt qui pensent que tt leur est du et que ce sont les meilleurs !
low, tu peux expliquer ta phrase fadaises de goyos ? L'intolérance, c'est à sens unique ou quoi ?
Libi, si t'as regardé ados. fr c'est sur que leurs réactions socnt complètemen débiles , voires droles mais srx je troyve qu'aujourd'hui en 2007 ça craint !Et comme tu dis les sites antisémitiques sont plsu dangereux mais celui de ttsaufsarko l'est carrément , ils distrbuent même des tracts, du "matériel" .
A-Gucci, visiblement oui .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"" A-GUCCI

Posté le 01 Août à 20:21



Je savais pas que on avai le droit de dire clairement sur internet quon etai raciste . """


Bah tu n'as qu'a lire certains sujets sur ce forum et tu t'en rendra compte! q'ici tout les jours le racisme s'exprime......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par

Am yisrael hai!

-----------Am par par hai!!! peu pas dire autrement loollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per per

Bah tu n'as qu'a lire certains sujets sur ce forum et tu t'en rendra compte! q'ici tout les jours le racisme s'exprime......


---------------Et pas seulement chez les goyims, regarde donc par par tu as un modèle digne d'une raciste!!! bien sur c'est normal vu que c'est dirigé vers les goyims!!! pourquoi devront ils eux faire l'inverse?? le respect on se le procure c'est ce que l'on m'a toujours dit

Forums

partagez et débattez