Sites antisémites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les papillons sont beau
les papillons ont leurs roles a jouer dans l'element naturel
mais si un papillon commence a parler
a dires d autant de conneries et a semer et disceminer partout ces memes conneries
Alors qu elle s'ettonne pas si un jour on lui ecrasent les ailes...
..............

""La France soit tu l'aime soit tu degage!""
Nicolas Sarkoz (president de la Republique,en 2006)

""Ya sev Ya terk et "" (( soit tu aime soit tu te casse))

Alpaslan Turkes ( leader et createur du mouvement Loup Gris ,president du partie MHP ,l extreme droite Turcs,ultranationaliste,en 1989)
la comparaison s arrette là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per per, tu oublies "la France, aimez la ou quittez la" Jean Marie Le Pen...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexxxx

Ruth , malheureusement là ce n'est pas de l'ignorance enfin si mais elle est entretenue, c'est la haine des autres qui prime . Ces types regardent les mêmes journaux, choisissent, selectionnent ce qui va dans leur sens et ont une opinion inchangeable .


----------------on voit celà aussi chez certains ici, donc c'est la nature propre de l'être humain qui se croit toujours supérieur aux autres, ou tout simplement quand il accepte pas la différence, eux qui font pas pareil qu'eux, comme tu le relève ils sont uniformisés bien que n'étant pas religieux bien souvent pour bon nombre, donc faut il croire que même sans être religieux on peut être uniformisé à la connerie!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, Le Pen a lui même plagié le slogan de la droite reganienne, "America, love it or leave it"?.
Ca sonne mieux en anglais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par: il y a meme des juifs antisémites ici mdrrrrr

"am Israel am Israel am Israel chai".... (ouais je suis dans un trip musique ces temps ci)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: la choucroute sue la tête lololllllll tu ballade dans la rue avec cette horreur. tête de grand mère off !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autrement dit, Emiliuska et Dahaka, vous donnez raison à ce site qui utilise la vieille antienne Sarko = Facho, impérialo-sionisto-lepenisto-libéral.

Parce que si on commence à mettre en regard une phrase de Le Pen et une autre de machin-chose, le jeu risque d'être plus équilibré que vous semblez le dire. Je pense à Cresson notamment.
Je peux aussi citer des phrases sur la proportionnelle identique chez Le Pen et tous les leaders de gauche et de Navarre. Je n'en conclus pas que Mamère ou Beyrou soient lepenistes, ce serait débile.

Critiquer la politique de Sarko, c'est normal et sain.
Le disqualifier pour l'éternité en le rangeant dans la case facho, c'est de la manip. Plus d'argument ni de raison, juste l'apostrophe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La chose la plus rassurante en ce qui concerne ce site, c'est qu'il n'a HEUREUSEMENT servie à rien puisque Sarko a été élu.

Enfin je dis heureusement, mais cela c'est le temps qui nous dira si son élection est bien ou pas pour la nation.

Ne surtout pas faire de pub à ce genre de site en tout cas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la choucroute sue la tête lololllllll tu ballade dans la rue avec cette horreur. tête de grand mère off !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-> je répondrais volontiers... si c'était du français. Si tu parles du chignon sur ma photo, c'est un chignon de mariage, pas pour la vie de tous les jours et franchement tu es le premier a qui il déplait. Entre les coiffeuses et les gens de bon goût divers et variés qui étaient admiratifs, franchement l'avis d'un gars de la rue..... bah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'en aura tjs on peut rien y faire

Forums

partagez et débattez