Sites antisémites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"Ca sonne mieux en anglais."....


Spider-pig, spider-pig, does...
...whatever spider-pig does.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plébéianisme si tu ne comprend pas le français< du peuple des prolétaires>voila dans la position ou tu te trouve la bourgoisie pour nous ne fréquente pas des des manantes comme toi sans atticisme alors calte toi de ton très mauvais français et ne parle pas de gars de la rue bien loin mes origine. toi et ta basse classe. Low

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould ; "Autrement dit, Emiliuska et Dahaka, vous donnez raison à ce site qui utilise la vieille antienne Sarko = Facho, impérialo-sionisto-lepenisto-libéral."

->J'ai juste indiqué à emilie l'origine de cette phrase. Je me fous de sarko.
Tu es egal à toi même, malhonnete, médiocre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mieux un chignon qu'un afro, Rahel ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low j'ai du mal a t'imaginer en adulte, tu as le style de l'ado "rebelle" (en fait, rebelle contre les études et la douche). Je pense que tu viens de montrer à tout le monde ou tu en es mentalement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'antisémitisme sur Internet ?

j'ai impression que l'outil a été créé pour ça !

Il faut tout mettre en oeuvre pour faire cesser ces agissements, le signaler aux associations compétentes, inonder les Tribunaux ou les commissariats de dépôt de plainte, agir par le "Zèle" (comme nos glorieux ancêtres, les Zelotes).

L'antisémitisme, je l'excècre...Tous propos, directs ou sous jacents, toutes allusions, toutes blagues fallacieuses, je ne puis les soumettre à mes conduits auditifs !

Face à la connerie du monde, il faut frapper avant de parler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb :Connaître une chose et en vivre une autre est une erreur,un cotressens.a partir de la,une tention apparaît .elle est due au conflit de la pensée et du sentiment. connaître c'est être.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne répond pas a mes dires tu dérive sur des phrases infantiles addict a la religion mais pas a la cultur........ kourvé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par : "Spider-pig, spider-pig, does...
...whatever spider-pig does."

->Ah non celle-là sonne mieux en français. En fait même la voix d'Homer est sympa en français, il fait encore plus con.

Forums

partagez et débattez