Sites antisémites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour

Il m'arrivait svt d'aller su r le site ados.fr actualités . j'ai dit arrivait car les posts sont infestés d'antisionime et d'antisémitisme déguisé . Ils donnent des sources carrément antisémites comme ttsaufsarko, voltaire ,francepalestine et bcp d'internautes sont d'accord .Ca me révolte et je ne sais pas quoi faire dc si je vs dis ça c'est pr que si vs avez un peu de temps d'aller voir ce qui se passe comme j'essaie, pas de les insulter ou autres bien sur mais de remettre les choses en place . Voilà srx ça me dégoute et je pense que je vais écrire au modo mais je ne sais pas ce que ça donnera . donc à vs de voir ! courage !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi le rapport entre "ttsaufsarko" et l antisémitisme???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si nous devions visiter tous les sites antisémites existants sur la toile, nous n'aurions pas assez d'une vie pour y prêter attention qu'à la moitié !!

Je n'y navigue jamais et n'aurais jamais l'intention de le faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le site s'appelle toutsaufsarkozy.com , regarde l'image d'accueil et reviens me dire le rapport "lol" .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Au temps de la campagne, ce site affichait Sarko avec l'étoile de David et la bannière étoilée, comme s'il était le suppôt impérialo-sioniste aux mains et nez crochu... Bref, ce site était animé par des néo fachos malgré ce que son titre peut laisser supposer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexxxxxxxxx

Ca me révolte et je ne sais pas quoi faire

-------------comme toi je suis révoltée de l'injustice et l'ignorance, car c'est de l'ignorance de l'autre que né ce genre de comportement!!!



dc si je vs dis ça c'est pr que si vs avez un peu de temps d'aller voir ce qui se passe comme j'essaie, pas de les insulter ou autres bien sur mais de remettre les choses en place .


--------------Tu sais je ne sais pas si celà changerai grand chose, car lorsque je vois depuis le temps que je traine sur ce forum et de faire comprendre à certains "élu"qu'ils ont les chevilles qui enflent du fait qu'ils croient avoir l'ultime connaissance, et que celà ne change pas grand chose!!!

Voilà srx ça me dégoute et je pense que je vais écrire au modo mais je ne sais pas ce que ça donnera .

---------------ben si les modos sont comme eux, celà changera pas grand chose!!!


donc à vs de voir ! courage !!

--------------OUI le seul mot digne c'est celà COURAGE

Laisse tomber ces forums à la con, tu sais que tu vaux plus que celà!!!
le travail est déjà ici de faire comprendre à certains "F" que tous les goyims ne sont pas des ennemis, et celà je dis XXL COURAGE loollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment savoir si un site feuj a des antisémites?????juste une utopie projet imginaire!!! donne le plus souvent des résultats contraires à ce qu'on espérait fadaises de goyos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber ces forums à la con, tu sais que tu vaux plus que celà!!!
le travail est déjà ici de faire comprendre à certains "F" que tous les goyims ne sont pas des ennemis, et celà je dis XXL COURAGE loollll


Avec toi R_O_U_T_H_I_N_E qui insulte à tout va je pense que ça va être difficile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Alexxe...j'ai regardé ce site là....impossible d'arreter de rigoler....bien sur que c'est revoltante, stupide avec un tel irrationialisme, mais...ne me dit pas que t'as pas rigoler a les conneries de les gens qui perdre leur temps pour lire/ecrire ce merd.e!!

Je pense que les sites encore plus effrayant, plus anti-semitique et dangereux sont ceux pour les 'juifs pour jesus' ou les 'chretiens amis des juifs'. C'est rien que de la proselytisme et haine/anti-semitisme gratuit.

Forums

partagez et débattez