skinheads

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar
je sui de ton avi mais le pblm c'est ke ses sous-hommes se baladent tjs en bande et ke le style vestimentaire ds la vie active a changé, ils son super bien intégré et joue sur leur capacité a se fondre ds la masse..
dc les retrouver un par un c'est pas gagné! d'autan plus ke le type n'a mm pas eu le temp de savoir ce qui se passait, il a mangé sans savoir et sans voir les visages..mais on reconnait les allures d'un skin a des kilometre a l'avance..
et puis les truc du genre "sale negre! retourne ds ton pays de singe"
ça trahis un peu ..
et pui je sui pas superman un ou deux ok mais apres c cuit pr moi! ça fera un trophé de plus, boxer contre un mec c deja tendu mais alors contre plusieur c kazi mort!

il faut se rappelé ce concepte samourai:
c'est lorsque le combat est perdu d'avance qu'il faut se jeter sans retenu dans la bataille..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Il y'a des petits groupe de skins comme le GUD qui lancent des actions punitives envers ceux qui n'ont pas la chance d'etre aryens (ironique biensur)

Mais malgre tout, ils ne constituent aucune menace serieuse.

Depuis la deroute des groupes neo nazis face au Betar des annees 50/60 voire 70, y'a plus grand chose à craindre.

Aujourd'hui, c'est de l'extreme gauche qu'il faut se mefier...
Parce que l'extreme droite, on connait deja sa mauvaise reputation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

le GUD dis tu?
ils se situent ou ces gars la?
ils me fon vomir ces skins nazi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un film à voir absoluement : "Danny Balint", totalement dans le sujet, je vous laisse (re)decouvrir ce film superbe.

Sinon je partage l'avis de MJJ (comme souvent), je me mefie bcp plus de l'extreme gauche que de l'extreme droite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le GUD etait fiéffé a ASSAS (la fac)

Mais je crois qu'il ya plus personne maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exact Smoska

Le GUD sevissait à la fac d'Assas...

Cafésito, je ne connais pas les rassemblements de skins (lol)

Quoique, dans les stades et dans le kop de Boulogne à Paris (egalement Auteuil?) tu en a quelques uns...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA peut être mais à mon avis c'est pas toujours les coups qui sont les plus douloureux. Je m'explique:
Dans ma fac,; qui est catholique, on avait un prof(le co fondateur de la fac d'ailleurs) qui remettait en question les chiffres de la Shoah et tu as des étudiants qui n'hésitent pas tenir ce genre de propos.
Le vieux n'est plus là mais...
Son b***** de petit fils( lui, je vais lui faire la peau un de ces 4) organise le pélerinage Chartres Paris par exemple.
C'est comme le pélerinage Paris Chartres sauf que le premier est sponsorisé par le FNJ( front national de la jeunesse) au lieu d'être sponsorisé par le JMJ.
Les coups font mal mais ils guérissent alors que quand tu évolues dans un monde où personne n'est choqué par le négationnisme, ça fait froid dans le dos.

C'est aussi en partie pour ça que je veux me tirer le plus vite de là bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirmes pour l'extreme gauche...

HOLDEM je ne voyais plus venir l'instant ou tu aller cité Danny Balint lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris le probleme de tout ca, c'est que ca fait longtemps que les mots et la "sensibilisation" ne touchent plus personne...

La télé est plus violente que la vie, alors quand la vie d vient violente, on se dit que c'est pas si violent que ca puisque c'est moins violent que la télé (je sais pas si tu me suis).

Bref quoiqu'il en soit, j'aimerai connaitre le nom de la FAC ou tu es et pour le sujet de "comment traiter ce genre de problemes" chacun aura sa vision des choses.

Je ne millite plus pour le dialogue, ni meme pour la comprehension, que les agresseurs s'en prennent pleins la tete et que les agréssés aprennent a se defendre, je n'ai de pitiée pour personne, ni victimes, ni bourreaux!

Ceux qui ont pour habitude de se faire cogner n'ont qu'a apprendre a se defendre (de toutes manieres ils sont souvent défendus par les plus forts qu'eux, selon la situation cela va de soi...)

Maintenant pour prendre le cas du pote de Cafesito... Ben dommage pour lui, c'est le mektoub, il etait coupable de rien (ha si d'etre noir... pffff...) et il n'etait pas assez fort pour eclater une demi douzaine de mecs (re-pfffffff.... qui l'aurait été a vrai dire?).

Moralitée, qu'est-ce que tu veux discuter avec des gens pareils? Tu peux absolument pas!

Je te ramene a American History X, c'est la peur de la mort (et de la sodomie) qui ramene ce skin a la raison, quand son ptit frere se fait tuer, fais moi confiance que plus d'un type a lacher l'affaire dans son groupe de skineton (la je fais comme si ct réel pasque je sais comment ca serait passer dans la réalitée... tout du moins je crois savoir).

Plus personne ne marche au language, tout le monde roule a la peur... Alors soyez effrayants si vous voulez etre tranquils...

C'est ce que j'ai ré appris a faire depuis 2001 et le début de l'importation du conflit en france.

Le plus important c'est de savoir ou on en est dans sa tete, le reste c'est de l'apparence, alors sauvez votre vie et assasinez un skin ou un islamiste fanatique...

:)

(désolé pour la confusion des termes, je me reveille la...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA lol je sais je te voyais derriere ton ecran en train de raffraichire la page du forum toutes les 20 secondes pour voir s'afficher mon message ;)

Bon Avi, qd est ce qu'on va "cassé" du millitant Pro Noel Mamere ? :p

Forums

partagez et débattez