skinheads

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito :

Tu te sens de taille à affronter le GUD ?
A mon avis, ils sont coriaces et impittoyables...

Tu es sûr de toi ? Kamikaze, va !
Attends moi, je viens t'aider >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme . A l'origine le mouvement skinhead n'avait pas la consonnance nazie qu'il a aujourd'hui. A l'origne le mouvemetn skinhead est né par opposition aux hippies. On était skinhead parce qu'on était propre sur soi .
Puis il ya eu une radicalisation avec le mouvement BONEHEAD qui représentait les skins de droite extreme . il existe néanmoins encore des REDSKINS, ou skins d'extreme gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir

attention je n'est nullment dit ke je partait en expedition punitive!
juste pour information, savoir ou se situe ce type de cafards..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chez les skins ce que je prefere c'est "la cravate"

Le mec t'ouvre la gorge et fait passer ta langue par l'ouverture

On l'appel aussi "sourire du diable"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ il y a aussi le coup du "sourir du Joker", la derniere fois j'ai croisé un mec dans le BUS qui l'avait !!

J'ai été choqué car je pensais que c'ete une legende urbaine pour effrayé les enfants, comme qd j'etais petit, quand on me racontait cette histoire.

Mais je me suis rendu compte que ca existe vraiment et c'est horrible ces deux cicatrices qui partent de chaque coin des levres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Le mec t'ouvre la gorge et fait passer ta langue par l'ouverture

On l'appel aussi "sourire du diable"...""

je crois que tu confonds c'est pas les skins ça, ça c'est la cravatte de je ne sais plus quel nationalité (cravate colombienne peut-etre...)

les skins t'ouvrent les extrémités de la bouche au rasoir, et te mettent des coups de sortes à ce que quand tu cries de douleur tu as encore plus mal en ouvrant la bouche.

Bon appétit bien sur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est qu'ils sont en forme les modérateurs...

Bref, je disais qu'à Nice le GUD et autres groupuscules sont nombreux et assez présents... Leurs membres sont pour la plupart des petits bourgeois en fac de droit.
Ouais, c'est comme ça à Nice, "on" est TRES à droite, et encore plus en fac de droit...

Je me méfie aussi de l'extrême gauche (encore qu'à Nice j'ai pas trop de souci à me faire), mais à ma connaissance ils n'ont pas de formation similaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo/Holdem

Exact, j'avais oublié ce celebre procédé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo mais non c'est le sourire de l'ange ce que tu décris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous parlez de Skinheads et je voudrais vous conter ce qui m est arrivee le 14 juin 1990 dans un train en Allemagne
j etait a berlin peu apres sa reunification
je monte dans un train et m installe sur un siege libre et vaque a mes occupations en l occurance je lisait un magazine,quand rentra sept personnes jeunes cranes rasee et bombers verte et rangers noir dans le wagon ,je sut tout de suite que je risquait de graves ennuies...;
je m efforca a ne pas me faire remarquer,je cacha mon collier(maguen David) en refermant deux boutons de ma chemises.; quand deux d entre eux me fixait graves,je doit avouer que je ne menait pas large,malgres que je ne soit pas une ""chochotte"" je ne voyait pas comment m en sortir...
ils vinrent vers moi et commencait a m insulter je suppose dut a mon physique d etrangers sans doutes et ils devinrent de plus en plus menacant,ils commencait a me bousculer quand le train s arrette a une gare et la monte une bonne quinzaine de jeunes Turcs ,le soulagement, je leurs demanda de l aide en Turque et ces jeunes hommes s executere en deux trois mouvement ,sans meme q un couteau soit sorti ils malmenere les cranes rasees qui prenerent la fuite apres avoir recu quelques coup de poings et de pieds a la face
apparemment les jeunes Turcs etaient habituees a ces connards puisqu ils sortirent quelques matraques de leurs blouson,...
je continua mon voyage et fut raccompagnes par ces jeunes qui avaient mon ages a l epoque 19 ans..
je doit dire que la heureusement que je connait la langues turque et precisions dans le train il y avaient foule et aucun n a bougees le petit d oigt et j aurais pu me faire ettriper et je suis surs qu ils n auraient pas objecter!!ces tordus ....depuis je met raremment les pieds dans ce pays

Forums

partagez et débattez