skinheads

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN :

Tu as été sauvé par Turco et ses potes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Carlitooo mais non c'est le sourire de l'ange ce que tu décris""

peut-etre tris, mais en parlant de la cravate colombienne je parlais de la langue qui sort de la gorge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sicilienne la cravate... Sicilienne...

Tris a raison, les deux coups de cutter aux joues c'est le "sourir de l'ange".

Vive les noms pourris pour les mutilations... Y'en a que ce post excite la??

pasque c un peu l'impression que certain me donne (sans mechancetée aucune)

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

c'est la que tu sors ta maguen david et que les Turcs qui viennent de te "delivrer", te dechirent parce que t'es Juif...

mouhahahahaha

P.S: C'etait pour provoquer Turco...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir lolllll
peut etre bien ouai!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy ,MJJ
lollll
mais c est vrai que je ne leurs ai pas signalé que j etait hebreux,mais je pense qu ils s en foutent les Turcs
ps.mdr turco bordel tu est ou ,au fait la place t interesse toujours ?fait moi signes lan ayi....lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Ca depend des Turcs, d'une facon generale, je les aimes bien...

Apres, tout depend de leurs frequentations.

Haim Revivo (ex footballeur israelien) etait une star en Turquie (Fenerbahce, Galatasaray) il a ete un bon ambassadeur d'Israel et des Juifs dans ce pays.

Chaque années il y'a egalement de nombreux touristes israeliens qui se rendent la-bas.

Je deplore que depuis que les islamistes moderes sont au pouvoir, les relations se soient tendus avec Israel et que des livres tels que "Mein Kamph" ou "Les protocoles des sages de Sion" aient cartonné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

oui nombreux sont les touristes Israeliens las bas et c est dut a a plusieurs facteurs
_prix abordables a la classe moyenne Israelienne
_acceuil extraordinaire en general
_antisemitismes presque nul( a part quelques connards mais bon ca il y en a partout)
_de plus ils sy sentent en securitee
Maintenant depuis que les militaires ont ""perdu"" de leurs prestiges sur le pouvoir et que l AKP,parti social musulman et non parti islamiste est au pouvoir les relations avec Eretz sont un peu plus tendu mais rien de graves
Maintenant pour en revenir a ""mein kampf ou les protocoles"" t inquiete pas c est un phenomene de curiositee
n oublions pas que les Turcs se reveillent de plus 70 ans d interdits
et avec la perspectives europeennes des Turcs je suis surs qu Israel va en profiter du point de vu securitee etc
Tsahal et ses pilotes de F16 s entrainent toujours en Turquie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Qui te dit que si on autorisait à nouveau la vente de Mein Kampf et du Protocole des Sages de Sion en France, les ventes n'exploseraient pas?
Ce n'est pas forcement un exemple significatif, je pense qu'il doit y avoir un phénomène de curiosité, d'autant plus quand cela a été interdit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jsute pour vous dire
le GUD n'existe plus depuis tres lgt mais pour resumer il se definisait par un anti sionisme radical et se battait souvent contre le BETAR leur slogan etait sentier gaza territoire occupé, Aujourd'hui il reste encore des groupuscule extreme droite mais ils sont tres surveillés mais il se respectabilise et rejette a fond le mode Skins (ranger fred perry). ce ne sont pas des amis loin de la mais il ne sont pas un grave danger pour la communauté

Forums

partagez et débattez