skinheads

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est arrivé une chose dans mon quartier dernierement qui m'a bcp surprit et je doit l'avouer degouté surtout.

un ami de couleur noir a été sauvagement tabassé par une bande de skinheads le soir alors qu'il rentrait de son entrainement de foot..(quand on est en groupe on partage tout, meme esprit, un seul cerveau..)

evidemment les insultes et le sejour a l'hopital est associé a ce méfait.

question:
comment ce fait il que les skins soient encore en vie a l'heure actuelle? (question naive me direz vous mais ça surprend tjs d'entendre parler d'eux alors que le cartier est plutot a consonnance lusitanienne)

veritable question:
comment reconnaitre les endroits ou se cachent ces rats?
(pour ainsi savoir quels coin eviter car je ne suis pas trop le portrait type du arien ..)

2eme question:
saviez vous que les skins a la base sont des militants de gauche qui ecoutent du ska et qu'ils sont antifachiste?

incroyable! et ils sont nombreux en plus ces sales betes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aussi incroyable que ça puisse paraître, il y des juifs et des hommes d'origine sémite qui sont skinheads !
Qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors,

je vais te repondre pasque j'ai que ca a foutre...

Les Skins se baladent, ils se cachent généralement dans les anciennes lignes de train désaféctées entourant paris (l'ex Petite Ceinture Parisienne)

Il en restes car ils ne sont effectivement pas tous morts et comme Israel crée ses terroristes, la France crée ses racistes (climat social, immigration etc etc...).

Les skins qui ecoutent du ska dont tu parles ne sont pas des SkinHeads mais des RedSkins et sont effectivement des antifachistes de gauches (ou les reconnait car ils sont généralement vetus d'un bombers rouge, ou de rangers rouges) eux c'est des copains.

Sinon tu trouvera des skins(head) a St Cloud autour du QG de LePen, dans les quartier tres chics (momes qui savent aps quoi faire pour s'encanailler) ou dans les quartier tres pauvres (dépouillés toute leur enfance par des Kaillera) et surtout en banlieu (type 77 ou 78, dans des villages paumés ou on recoit que TF1... fait le lien...)

Voila... T'as l'air d'etre costaud, t'as l'air de savoir te battre... N'hesites pas a contacter des mouvements de jeunesse et a aller faire des actions avec eux... Tu pourra peut etre en voir de tes propres yeux et proteger ta communautée (ou simplement faire de la prevention, les bloqués avant qu'ils n'agissent).

Bonne soirée et Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



D'un ça fait trois questions...

De deux les rats sont en principe dans les égouts... mais bon, ceux là ne sont même pas assez bien pour les investir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito oui pour ta deuxieme question je le savais c'est d'ailleurs pour cela que les skins ne supportaient pas qu'on les associent à des néo nazis. Fondamentalement, c'est deux mode de pensées totalement opposés mais apparement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Chaton, tres con sur ce coup la mais j'avoue que ca m'emmerde autant que toi de voir des feujs se raser le crane pour jouer les bad boys.

Cafésito

Les skinheads d'aujourd'hui sont pour la plupart des marginaux avec de la merde à la place du cerveau.

Aujourd'hui, ils ne constituent aucune menace serieuse selon moi.

Tu devrais essayer le cool Skin de Philip Shave pour te mettre en appetit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA
pour la baston je me plain pas (je boxe depui un bon moment)
pour les groupes d'actions, faut pas se retrouver embrigadé ds un groupe du meme statu mai inversé dans les propos!

mais c sur, y en a ki merite d baffes..pour etre poli.

Mayane_L
les egout son bien tro propre pour ce genre de personnage ! je sui bien daccord..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
aucune menace aucune menace, tu verra la tete de mon pote tu flipperai mec!
les salau ils lui son tombé dessu a 10!!!!!!!
alors je te dit pas avec les rangers et tt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito, si t'enrencontre et qu'ils t'emmerdent tu les fraccases mechament comme à l'entrainement de boxe thaï et on n'en parle plus. ce sera une bonne action qu les defoncé.

pas d'etat d'ame!! -)

:D


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""2eme question:
saviez vous que les skins a la base sont des militants de gauche qui ecoutent du ska et qu'ils sont antifachiste?""

Exact, cela sont les vrais skin de base, malheuresement certains skinhead d'aujoud'hui ne se regroupent sous cette appelation que pour afficher autre chose que l'idée de base du vrai skinhead, à savoir le fachisme et autre abhérations du genre...

Forums

partagez et débattez