Sniper

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Oumkhak Allah, j'ai envie de faire un carnage, Palestiniens dans la rue, Israéliens dans des bus..."

Si ça s'est pas antisémite...

J'attends avec impatience "Gravé dans Sion",
le prochain single en duo de Subliminal et Francky Perez annoncé à la radio feuj et dans Mag'N en réponse à ces...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA

Assimiler Israel a un état nazi est de l'antisemitisme.

Il faut etre completement decalé et enfermé dans sa bulle pour ne pas comprendre que l'antisionisme et de l'antisemitisme plus discret.

Ou alors, faut être communiste ... n'est-ce pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"faire l amalgame entre antisionisme et antisemitisme c est faire le jeu de l extreme droite..."

Non puisque c'est pareil. Comment peut-on prétendre aimer les juifs si on leur refuse le droit à un état, si on ne leur reconnait pas le statut de nation, si on leur reconnait pas le droit à une terre qui est la base de leur croyance ?

Et faire l'amalgame entre critique justifiée d'israel et antisionisme, c'est faire le jeu de l'extreme gauche.

Sinon je serais ravi de voir une culture de banlieue philosémite mais j'ai de la peine à trouver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne connais pas de quoi vous parler mais sur le net j'ai trouvé que c'est un groupe de RAP.
déjà le rap pour moi je n'aime pas mais ce n'est pas un raison de l'interdire au autre .
et puis si je trouve que de groupe s'interraisse à le conflit en Israel je les remerci car pour moi ils ont fait ce que les elu ne font pas.
mais reste à savoir c'est quoi déjà le mot SINPER en anglais ?
et vous allez voir de qui sont t'il vraiment
c'est surment pas la PAIX !!!
et je rajoute que ce nom c'est eux qui l'ont choisit donc c'est une image d'eux avant tout .
et puis il sont d'origine arabe je crois donc pour moi même s'ils sont nés en France ne sont pas français et n'ont pas l'esprit français à 100%
car un français c'est la fraternité entre tous ...
Attention ce n'est pas que je suis le PEN mais quand je vois les parapole sur les balcon des cites
je me dis les satelite ce n'est pas pour voir des chaine française
et donc s'il sont nés en france sont français et donc ils ont le droit tout comme un autre français Mais je voulais dire un "français" mais qui regarde toujours tv alger ou maroco sat ou saoudite sat ou aljazeera ...etc.
donc on a un français de nationalité mais de penser algerien ou marocain ou saoudien ou libanais dans un pays libre comme la France .
donc s'ils sont comme vous dites "anti Israel" c'est sans dout à cause de leur chaines et leur culture d'origine et pas à cause de TF1 ou france2.
et donc je trouve que leur chansons n'est pas aussi grave ... pas plus que les chaines de alger ou de maroc .
et puis pour moi c'est des pauvre français trainer dans le jeu "des grands".
...
si vous voulais qu'ils arraite ce n'est en ferment la porte ... non ils suffit de les inviter à une conference sur le conflit arabe-israle ...
et là leur yeux vont voir la vrai verité et pas la fausse verité que l'autre pays ou l'autre nation donne à nos enfants en France .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows
Tu es francais ?

Ce n'est pas par rapport à ton message, simplement pour savoir si tu as des difficultés avec l'orthographe francais car tu viens de l'étranger ou que tu fais expres d'ecrire comme ca ...

Dsl, mais depuis 1 ou 2 mois que je te lis, QU'EST CE QUE J'AI MAL A LA TETE !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'ya a aucun rapport entre ne pas aimer les juifs et leur refuser un état.
EN effet je dis que les juifs ne sont pas une nation. Ils l'ont été il y a 5600 ans mais maitenant tout s'est dispersé. Pourquoi pas dire que les chrétiens, ou les témoins de Jéhovah ou les Raeliens sont des nations.

LA religion est un caractere spirituel pas temporel! On ne peut pas dire que les membres d'une meme secte( sans connotation péjorative) forment une nation. Ce serait absurde!


"Une religion , c'est une secte qui a réussi!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM
Je ne pense pas que Sniper soit antisémite,comme le dit Kalelike Sniper parle bien de nous dans "Il faut de tout pour faire un monde" et "Fait divers" dans "Jetteurs de piere"ils sont du coté palestinien comme tous les arabes,c'est logique, c'est vrai que qui dit antisionniste dit antisémite mais dans leur cas non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COOL 26 avant de parler renseigne toi,si tu aurais vraiment écouté la chanson tu n'aurais pas dit ce que tu as dit,déja Sniper ne dit pas "j'ai envie de faire un carnage" tu reprend mal les paroles,ils disent:"Tu ferais quoi si on avait tué ton père et puis ton toit,j'parle pour moi oumhrak allah j'aurais envie de faire un carnage"ensuite kan ils disent "palestiniens dans les rues,Israeliens dans les bus"faut pas etre super intelligent pour comprendre!!!!!!!!!!!!!!Mais c'est clair qu'ils sont anti-sionnistes!!!!Voila j'espere que ta compris allez Shalom ma soeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohlalalal, windows, apprends a ecrire, j ai vraiment pas tout compris!!

Et dis moi choussar, entre l antisemite et le philosemite, il n y a rien de rien...? Personnellement, je bosse dans une banlieue dans laquelle les jeunes avec lesquels je travaille ont d autres soucis en tete que les juifs... Honnetement, je ne dis pas que c est le cas partout, et je ne me permettrais pas de parler de ce que je ne connais pas, mais la ou je travaille (dans le 93), les arabes, ils s en foutent des juifs, un point c est tout, et ca me semble assez sain comme reaction...
Je sais bien que c est tres a la mode de parler de conflits intercommunautaires dans les etablissements scolaires, mais si parfois c est tres tres vrai, ca n est pas le cas partout... Il faut eviter de faire l amalgame, c est ca qui atise le feu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YONISTARS

Tu dis n'importe quoi !


" Tu ferais quoi si on avait tué ton père et puis ton toit,j'parle pour moi oumhrak allah j'aurais envie de faire un carnage "
[...]
" palestiniens dans les rues, Israeliens dans les bus "


Voila les paroles.

Je serais curieux de demander au groupe Sniper si il y a des arabes israeliens dans les bus qu'ils imaginent ?
Si il y a des arabes israeliens dans les carnages qu'ils ont envie de faire ?

Bien evidemment, tu connais la reponse.

En conclusion, quand Sniper dit Israelien, il dit Juif.

Forums

partagez et débattez