Sniper

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sniper antisemite ou pas ?

Ils disaient ça dans leur premier album :

" Y'a cet homme qui hait les nègres, les bicots même les juifs, on appel ca un FDP y'a pas d'autres adjéctifs "

Moi j'aime bien le rap, j'pense pas qu'ils le soient , j'attend vos wéactions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais et dan le deuxieme album si tecoute bien i fon enfant d'israël et d'ismaël sont des cousins mais trop dgens oublient que les juifs du maghreb ont longtemps vécu avec les musulmans certains y vivent encore aujourd'hui , fodrait dire bonjour shalom et salam bon ca c la chanson jetteur de pierres mai bon c'est clair est net quil sont contr qu'on ait un état en israël si tecoute le reste de la chanson . bye a +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce sont avant tout des grands antisionistes.

Et qui dit antisioniste ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi j'aime pas le rap, je n'aime pas sniper et je crois qu'ils sont antisémites, alors je sens qu'on va avoir du mal à s'entendre lol...

En plus ca ne veut rien dire leurs paroles, FDP n'est pas un adjectif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celui ki di qq chose de mechant sur les noirs jle tabasse 2 coup c compris???????
oué ben on a vu hein;;;;ds la chanson jetteur de pierre ils disent pa ke d truc sgenti sur les juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien écoute pour ma part, j'ai écouté leur album et je n'ai pas eu le sentiment qu'ils soient antisémites.

Sinon ils ont écrit une chanson sur le conflit au Prôche Orient, ils prennent position sur ledit conflit sans pour autant exprimer un quelconque antisémitisme. J'en ai été très étonnée au regard des échos qu'on m'en avait fait.

Cordialement,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

erf sniper, ils ont pas inventé internet ceux là :)
Plus serieusement, je ne sais pas s'ils sont antisemites ou pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont dans la mouvance banlieusarde de cracher sur tout ce qui touche à Israel, donc à l'etoile de David etc etc. Donc par analogie, bah, mouais, je les considère comme antisemites.

Au dela de ca, ecouter un groupe qui chante librement "la france est une catin qui nous a trahi" relève du suréaliste!!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question c'est surtout :

Mais qui sont ils pour ecrire une chanson sur le conflit au proche orient ????

ils n'y ont jamais été et ne connaissent que du conflit les 3 mins quotidienne du journal de 20h de TF1 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu.... faire l amalgame entre antisionisme et antisemitisme c est faire le jeu de l extreme droite... Et parler de la culture de banlieue comme d une culture systematiquement antisémite, c est une preuve d etroitesse d esprit, de manque de connaissance du probleme ou de refus de reflechir bien longtemps...

Forums

partagez et débattez