Soutien Dieudo et FeujWorld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Vous avez déjà dû m'apercevoir...

Tout d'abord j'aimerais dire que pour entrer ici c'est pire que pour une banque ! Vous demandez pleins d'infos persos, y compris les revenus. Ca va pas ou quoi ? Double code blindé etc. De la pub partout, des blocages sans arrêt pour écrire (popup de merde), impossible de faire un clic-droit pour ouvrir une autre fenêtre si on veut. Bref ici c'est un site coercitif et très désagréable.

Sur les sites soutiendieudo c'est ouvert sans inscription et vous n'êtes jamais venus parler. Donc pour le dialogue, mon oeil.

Mes amis virtuels viennent maintenant s'expliquer ici et je trouve ça finalement bien, après avoir longuement douté.

En effet, malgré les dénégation de DANINOU qui dit avoir 14 ans (tu t'exprimes rudement bien pour 14 ans !), je considère toujours que vous faites partie de ceux qui nous attaquent violemment.

Et plus si compétences... (vous en avez à voir vos blindages marketings).

Quand on appelle à se rassembler à Genève, au risque de provoquer des incidents graves, et qu'on se présente même comme coordinateur, il n'y a aucun doute dans mon esprit !

Bref tous vos démentis ne servent à rien. Et ce n'est pas parce que quelques belles pin-up viennent se prosterner devant vos actes héroïques que vous êtes plus crédibles.

Le design de votre site est le même que d'autres du même crû. Ne faites donc pas semblant d'être une bande d'ados irresponsables à fôlatrer dans les près internautiques. Il faut beaucoup d'argent pour entretenir ce site, suivez donc la piste.

Vous avez sûrement pris la peine de lire nos explications sur les contextes qui sont systématiquement tronqués pour dénaturer les propos de Dieudonné. Vous êtes donc tétus ou fanatiques, choisissez.

Ceci dit, je suis prêt à en parler ici si vous êtes dans la pratique aussi uverts que vous le prétendez.

Kévin

(Et si vous trouvez un prétexte pour me censurer, pas de problème j'ai les mêmes à la maison)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tant que modérateur, je me permets de réagir à la partie de ton post qui concerne FeujWorld....

Essaye d'éviter l'amalgame et d'appuyer tes propos sur des choses qui n'ont rien à voir... Je ne vois pas le lien entre la pub, le site, son fonctionnement technique et notre communauté ???? Il faudrait m'expliquer...

FeujWorld c'est une chose... Et l'affaire que tu soutiens en est toute autre, ne mélange pas tout, ça te discrédite d'entrée de jeu.

Sur ce... bon débat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kevinsd,
je n'arrife toujours pas a cerner fotre probleme. dans la meisure ou il existe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon peitit cybermiki, j'aimerai bien fous avoir comme gendre ach mein lieben

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouh la ! Jpréfère meme pas commencer il va y avoir de la bagarre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KevinSD premierement je connais DANINOU perso et il a bien 14 ans, c'est un gamin precoce pour son age, intelligent et passioné qui soutient sa cause, sa communauté, sa religion et comme nous tous qui n'admet pas que l'on crache sur ce kil est , que l'on remet en cause pas mal de chose qui lui tiennent a coeur etc...

personnelement ce ke je n'admet pas chez Dieudonné c kil se donne le droit ds un premier tps de nous insulté, ridiculisé et describilisé au yeus de tous et dans un deuxieme tps de metre de l'huile sur le feu entre les communautés en FRANCE !!
en pleine epoke ou l'on brule des lieu culte et ou "sale feuj" n'est plus consideré comme une insulte je trouve inacceptable de la part de dieudo d'en rajouter une couche !
si il est contre le racisme kil prone la paix et l'entente entre les peuples ....
au lieu de "denoncer" (ce ki n'est pas denoncable d'ailleur) il ferait mieu de reconciler ....

++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai tu mlanges tout alors qu'il n'y a aucun liens entre tous ces sujets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KevinSD

Premiere chose, j'ai bien 14 ans, et ma fiche est complete, je n'ai pas masqué mon identité.
Si tu trouves que je m'exprime bien pour 14 ans, alors merci beaucoup je le prends comme un compliment.


Deuxieme chose : Feujworld n'a absolument rien à voir avec les actions de Dieudonné.

Tu nous demandes de ne pas dementir, mais je me dois de le faire sur les accusations que vous avez porté sur moi.
Vous me considérez comme l'instigateur des incidents de Lyon, le "lanceur d'acide" et vous citez des paroles que je n'ai pas dites.

Alors pour ne pas qu'il y ai d'amalgamme, je t'invites à relire tous les post concernant Dieudonné. Je le redis : j'ai bien participé au rassemblement citoyen de Lyon, j'étais à l'extérieur comme quelques centaines de personnes, et ma seule arme était la voix.
Je fais également parti du Collectif Citoyen Antiraciste qui s'est battu pour que Dieudonné ne commete pas un nouveau dérapage le soir de l'Olympia. Dans son spectacle, il n'y a "rien" d'antisemite, je le sais, mais les déclarations qu'il a eu à coté nous obligent à ne pas rester immobiles, et surtout, son sketch du "rabbin nazi" devait être repris le soir de son spectacle à l'Olympia.

Je te rapelle que notre Collectif a mené une action complétement démocratique auprès de l'Olympia, nous avons eu plusieurs rendezvous avec son Directeur, qui avait decidé de maintenir le spectacle.
Je te rapelle que ce n'est pas notre Collectif qui ai envoyé les menaces à l'Olympia, et au cas ou tu ne suis pas l'actualité, notre Collectif a publié un communiqué de soutien avec le personnel de l'Olympia.
Nous avons condamnés toutes ces incidents indignes, et je veux souligner que le Directeur n'a céder à AUCUNE pression, le spectacle a été annulé suite à une demande de la Préfecture de Police de Paris.

Aujourd'hui, l'affaire est terminée ... Dieudonné est entre les mains de la Justice, j'avais donc decidé de ne plus m'occuper de ce probleme.
Je suis tombé sur un de vos forum ou vous faisiez de la totale désinformation, en deformant les propos des membres du site, en m'accusant d'etre l'instigateur de Lyon et d'etre Alex Moise ou son fils !!
Alors je te le dis, et tu pourra le dire à tes copins que je ne suis pas Alex Moise, je ne suis pas son fils, et je n'ai AUCUN lien de parenté avec lui.

Je ne suis pas venu sur vos sites de soutien car honnetement, je pense qu'un debat ne sert à rien. Un debat au debut de ses dérapages aurait été constructif, mais aujourd'hui, ca serait juste histoire de parler puisque tout est fini est la Justice s'est saisie de l'affaire.

Je sais que vous ne partagez pas cet avis, mais Dieudonné a prouvé en mélangeant la Shoah, Israel, Sharon, les juifs de France, Arthur, Bernard Henri Levy, Bruel, l'Uejf, la Licra, France Télévision, les banques francaises, l'économie américaine, et bien d'autres choses, qu'il était capable de créer une jolie brochette de déclarations purement et simplement antisemites.
La Justice l'a compris, a elle de faire son travail maintenant.

En ce qui concerne Geneve, des suisses ont posté un message pour appeler à un rassemblement citoyen devant sa salle de spectacle, comme dans plusieurs villes de France ou des rassemblements ont eu lieu.
Ou est le message de sabotage ? A ce que je sache, personne n'a demandé de venir perturber son spectacle, personne n'a lancé de messages d'attaques à son spectacle. Je t'invite à retourner lire ce post.

Dieudonné n'a exprimer aucun regret, et au contraire en rajoute de jours en jours. NON, il ne s'est pas excusé comme il a tenté de faire croire. Il s'est excusé auprès des personnes ayant vécu la Shoah, mais pour le reste, il maintenait son sketch du rabbin nazi qu'il allait reprendre à l'Olympia, et ses déclarations graves.

Nous ne sommes pas les seuls à avoir réagi, puisque lors de nos manifestations, plusieurs "catégories de personnes" étaient présentes, quelque soit l'origine religieuse ou politique. Je le répète, ca me fais de la peine pour les noirs et catholiques qui nous ont aidés, car ils sont eux aussi classé dans la categorie "extremiste religieux sioniste" de Dieudonné.


Bref, Dieudonné a fait de l'antisemitisme son fond de commerce, se servant de l'antisionisme (quoi que ... il ne se cache meme plus derriere ce pretexte ...)
Il doit en assumer les conséquences et payer le prix fort pour qu'on ne recommence pas à critiquer ouvertement "l'escroquerie" que represente la communauté juive, ni aucune autre communauté d'ailleurs.

Sur ce,
Bon amusement dans ton club, vos messages me montrant du doigt me font tellement rire ...

Pour notre ami Dieudonné qui se compare à Martin Luther King, qu'il médite sur ces paroles de son modèle :

" Qu'est l'antisionisme ? C'est le déni au peuple juif d'un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d'Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C'est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu'ils sont Juifs. En un mot, c'est de l'antisémitisme.
[...]
Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. "



Daninou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KevinSD.

"Bref ici c'est un site coercitif et très désagréable".

On ne t'as rien demander...


"Donc pour le dialogue, mon oeil."

Comment peut-il y'avoir debat sans dialogue?
Si tu es convaincu que nous ne savons pas dialoguer(c'est toujours preferable a l'aboiement tel que le tiens...) pourquoi demandes-tu un débat???


"En effet, malgré les dénégation de DANINOU qui dit avoir 14 ans (tu t'exprimes rudement bien pour 14 ans !"

Definit le terme "dénégation"...
Desolé de te decevoir mais DANINOU a réellement 14 ans (ne sois pas jaloux)


"Bref tous vos démentis ne servent à rien. Et ce n'est pas parce que quelques belles pin-up viennent se prosterner devant vos actes héroïques que vous êtes plus crédibles".

Peut-on debattre de ton affirmation?
Tu es tres fort Kevin!! Trop fort pour moi!!
A mon avis t'iras loin ds la vie...
mouhahahahahahahahahahahaha.

P.S : garde ta frustration pour toi, j'avoue que tu me fais de la peine.
Malgre tout je ne peux rien pour toi.
J'evite de trop parler aux imbeciles... ca les instruits.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est Qui ce KevinSD? et pourquoi y a t'il tant de forum sur l'humoriste Dieudonné?
Plus on a parle et plus et il aura du soutien alors moi, je prefere l'oublier et ne plus en parler.

Forums

partagez et débattez