Soutien Dieudo et FeujWorld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en parlant de geneve moi chui cho pr aller manifester la bas... yen a qui veulent me suivre??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Belle leçon de dialogue Kevin.

Tu viens sur Feujworld, tu critiques le site, tu fais des sous entendu douteux sur son financement (qui se fait par la pub, rien de nouveau sous le soleil), tu insultes notre intégrité, et tu finis en nous accusant d'etre incapable de dialoguer avant même que nous ayons eu l'occasion de répondre.

Vraiment, encore Bravo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI DIEUDONNE A TENU DES PROPOS ANTISEMITE DANS NOMBRES DE CES INTERVIEWs ET DANS LE SKETCH DANS L’EMISSION DE FOGIEL, et en voici la preuve:

Article paru dans Libération en 2003:
«L’antisémitisme n'existe pas parce que juif n'existe pas (...) Pour moi, les juifs c'est une secte, c'est une escroquerie. C'est une des plus graves parce que c'est la première. Je pense aussi que la Torah est le bouclier d'intérêts beaucoup plus sombres que l'intérêt spirituel, vous voyez de quoi je veux parler »

Le Journal du dimanche du 8 février:
«Les Juifs se sont reconverti du métiers de négrier à celui de banquiers, les banquiers juifs qui auraient fait fortune dans la traite des esclaves noirs sont aujourd’hui ses persécuteurs et les persécuteurs des palestiniens »

Sketch sur France 3 le 1er décembre:
«Vêtu d'un treillis militaire, du chapeau et des papillotes des juifs traditionalistes, Dieudonné avait demandé ironiquement aux jeunes de rejoindre "l'axe du bien américano sioniste", car ça aide pour travailler à la TV, avant de conclure son propos par un salut nazi et un cri "IsraHeil !". »
Ici Dieudonné sous entend qu’il existe un Lobby juif qui vise à contrôler les média et les grandes puissances de ce monde. On retrouve le même genre de diffamation dans l’ignoble pamphlet antisémite Le protocole des sages de Sion. Dans ce sketch, il ne cherche pas à tenir un discours critique vis-à-vis d’Israël, mais bien au contraire, il accuse directement le peuple juif d’être une secte visant à contrôler le monde.

Le Monde du 07 janvier 2004:
« La population juive, par exemple, n'aime pas que je dénonce certaines de leurs manipulations médiatiques. Quand ils se plaignent de racisme, il faut arrêter. Il n'y a pas d'antisémitisme en France. En tout cas, ils souffrent moins du racisme que les Blacks et les Rebeus.» Ici, Les mots « manipulation », « main basse » renvoient à l’image antisémite classique des juifs cupides aux doigts crochus assoiffés d’argent, que l’argent est remplacé par les médias.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CyberMiki:

Je ne fais que donner mon constat, chacun en tire la conclusion qu'il veut. Si tu demandes de montrer patte blanche je dis juste que ça ne me plait pas. Ensuite si des rapprochements peuvent être faits avec d'autres sites, je ne suis pas entré dans le détail, à chacun de trouver. Enfin FeujWorld donne la parole à une coordination pour un rassemblement dangeureux, la responsabilité morale du site est engagée, donc j'en parle. Vous n'êtes pas des naïfs et avec votre système hyper sophistiqué vous savez très bien ce que vous diffusez, donc vous propagez, y compris ce que je dis, donc tant mieux.

Afna:

Si tu dis vrai, c'est donc un enfant de 14 ans qui a été envoyé via le CCR dont il est adhérent a-t'il dit dans une manif risquée: bravo ! Il est précoce mais est-ce un age pour aller se prendre une bouteille d'acide dans la figure ? Il était en effet très clair que c'était risqué.

Dieudo n'a insulté que les extrêmistes, en aucun cas un peuple tout entier. Tu te contentes de lire des bouts de phrases, dont beaucoup sur guysen ou ici et même dans les grands medias désinformateurs. Moi qui avait juste une sympathie lointaine pour lui au départ j'ai été ré-écouter les interviews, revoir l'émission (pas un sketch de spctacle), retrouver les textes complets, et j'ai conclus: Désinformation totale !

Tu n'as pas fait ce travail Afna, et tu attaques sans argument. Mon truc à moi c'est les mensonges des medias qui me bouffent, et là j'ai explosé. Intox à grande échelle, petites cervelles des journalistes (qui sont payés pour écrire ce qu'on leur dit d'écrire). Je ne suis pas militant de Dieudo ni des Palestiniens ni des noirs. Mais je partage à 100% sa lutte contre les frontières religieuses, ethniques et géographiques. Ca passe parfois par le froissement de quelques fondamentalistes mais jamais par le mépris des pratiquants ni même des religieux en général, c'est le système qui est attaquable. Ni juifs, ni autres.

Les dénonciateurs ? Ceux qui mettent le feu ? Les medias qui n'expliquent pas: pourquoi pas un mot sur sa bataille depuis des années en faveur de la reconnaissance de l'esclavage, qui est systématiquement torpillée par quelques uns qui ont un intérêt financier à l'empêcher ? On dit maintenant qu'il en a rajouté, c'est l'inverse, ce sont les journalistes qui n'ont pas parlé avant de son combat, lui n'a fait que s'expliquer sur des thèmes déjà abordés par lui il y a longtemps, AVANT LES JOURNALISTES DU DENIER MOIS.

Le CCR qui sort d'on ne sait où met le feu, et beaucoup de juifs, comme toi je suis sûr se font un cinéma qui ne correspond pas à la réalité. Vous m'avez l'air très religieux ici, mais je suis sûr que seuls quelques intégristes ne comprendront pas en lisant les textes complets. Que pensez-vous des juifs célèbres comme Boujenah qui viennent faire à la télé un cinéma sur un sketch qu'il n'a même pas vu ! En globalisant le thème ce qui n'a rien à voir avec Dieudonné, et pourtant c'est lui qu'il lynche.

Dieudo n'est pas de la communauté d'en face, il ne se veut d'aucune communauté, mais ne les condamne pas pour autant. Il dénonce ce qui les sépare, c'est à dire les extrêmes dans chaque communauté.

Les juifs sont-ils capables de se préserver eux-même de leurs extrêmistes ? (idem pour les autres), vous êtes en train de faire penser à tout le monde que non.

Daninou...

Au CCM, dirigé par Alex Moïse, à 14 ans... Quel paysage...

Il n'y a pas eu d'accusation contre toi, juste des hypothèses fondées sur tes propres affirmations et celle de ton collègue "coordinateur pour Genève".... Les messages sont même dans l'article et sur la liste pour étayer ce qui est écrit.

Tu dis comme d'autres Rabbin-Nazi au lieu de reconnaitre la vérité: un juif extrêmiste et raciste et parano prétendant soutenir un mouvement américano-sioniste. Il n'avait pas le droit de mettre "juif" en début de liste ? Vous ne faites pas le ménage chez vous, comme d'autres le font ? C'était une caricature ! Et il est temps qu'on arrête de croire que tous les juifs seraient parfaits non ? Tu le crois toi-même ? La shoah n'a à voir la-dedans que si on veut absolument l'y associer, comme certains le font.

Il est si difficile que ça de reconnaitre qu'il peut exister en France un lobby composé de quelques juifs (ou centaines), comme il en existe dans toutes les races, confessions, régions, et dont serait d'ailleurs exclus la grande majorité des juifs ! Mais qui peut douter de ça ? Le problème c'est qu'un Etat avec un certain gouvernement particulier vient interférer dans tout ça.

Moi dans l'audiovisuel, comme beaucoup maintenant je vois bien qu'il y a des connivences dangeureuses et peu de déontologie. Je vois bien qu'il s'agit d'un "lobby" de gens parvenus qui monopolisent la parole des français et modèlent les opinions publiques. Y a t'il beaucoup de juifs ? Je n'en ai aucune idée, et je m'en fout ! Ce lobby est dangeureux et je tape dessus, peu importe la couleur. En aucun cas il ne s'agit pour moi de parler d'un peuple ou d'une religion ou autre, je tape sur une profession, un système, des financiers, qui sentent mauvais.

Et si jamais il se trouve qu'il a une majorité de telle ou telle franc-maçonnerie je m'en fout, ils ne font pas un bon boulot c'est tout.

Les journalistes qui lynchent Dieudo sont des désinformateurs. Ils font honte à leur profession. Et d'autres journalistes viendront un de ces jours nous expliquer tout ça et remettre les choses en place.

Les juifs qui défendent Dieudonné sont non seulement courageux mais très intelligents, ce sont eux qui vont sauver l'honneur des juifs quand les gens auront pris la peine d'analyser plus en détail toute cette histoire, et qu'ils montreront du doigt des coupables.

Tu dis avoir lu nos textes, mais où sont tes contradictions à nos arguments ? Tu ne fais que singer des bouts de phrases et les transformer en boules de feu. Pourquoi n'es tu pas venu nous contredire avec des arguments ? Pourquoi te défends-tu ici et non sur l'article qui parle de toi ?


C'est nous qui faisons le premier pas vers vous. Soyez sympas d'essayer de nous lire, de resituer les contextes pour comprendre ce que Dieudo exprime et non ce qu'on veut lui faire dire, et qu'il ne dit pas.

Ces histoires sont complexes, à 14 ans tu as des circonstances atténuantes.

Kévin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes propos vont au delà du constat, il me semble que tu donnes d'ailleurs tes conclusions. Par ailleurs, mon éducation m'a donné des valeurs différentes : quand je rencontre quelqu'un, je ne commence pas par le critiquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dte facon kevin si tu excuses le fait que dieudonné ai dit "heil israel", ca ve dire que tu trouve que ce nest pas choquant
Cune forme indirecte dantisemitisme, comparer les nazis et israel ne pe etre en aucun cas humouristique, vu lhistoire du peuple juif et disrael (enfin je c aps si t au courant mais les nazis ont exterminé 6 000 000 de juifs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonné a dit qu'il se torchait le c.. avec le drapeaux d'Israel.
Ce n'est plus de l'humour, c'est de la politique.
Ce n'est plus aux extremistes qu'il s'en prend, mais à une nation toute entiere...


D'autre part, si il existait REELLEMENT un lobby Juif en France, comment expliquer le nombre d'actes antisemites repertorié au cours de ses 3 dernieres annees.
Actes qui decoulent d'une vision tronqué par des pseudos journalistes concernant le conflit israelo- palestinien résumé par un tank israelien face a un enfant palestinien avec une pierre a la main...
Où est le lobby Juif???

Dieudonné etait un humoriste, aujourd'hui il fait dans la politique(depuis les presidentiels de 2002)
On peut rire de tout, quand il s'agit de faire de l'humour.
C'est la difference fondamentale entre un "Coluche" et un "Le Pen"(où Dieudonné que je considere comme un "Le Pen" noir)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui se rapelle de Dieudonné à l'époque ùu il se présentait à Dreux contre le Front National ?

Moi... Et quand on combat activement les idées de Le Pen....peut-on être mauvais ?

Je ne pense pas...


Willy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peace N Love, faite l'amour pas la guerre, il y a tant à partager entre les peuples. Mais prennez des precautions avec ce qui courre :)

Surtout pas de Cyber bagarre :

CyberMiki - VERSUS - KevinSD : First Round

il faut quand meme saluer le courage de KevinSD car il est tout seul et a osé venir en terrain ennemi pour s'exprimer.

A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P :

Pourkoi forcemment en terrain ennemi..

on est les ennemis de personnes mais on se defend contre ceux qui sont intolérant envers notre peuple..

c tout je n'ai rien a ajouter de plus moi je dit juste un truc celui qui s'en prend au peuple juif n'as qu'a relire l'histoire et il verra que ceux qui veulent notre destruction court a sa propre perte et c pas moi qui le dit c L'HISTOIRE DE NOTRE PEUPLE...

Forums

partagez et débattez