Soutien Dieudo et FeujWorld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shavoua tov!
J'aimerais bien savoir un truc;

C'EST QUI CE FAMEUX ALEX MOÏSE ??
merci de me repondre!

TOTAL SOUTIEN AVEC DANINOU

perso, je suis webmaster et je trouve ce site d'un grand professionalisme du point de vue technique et design...chapeau bas à CiberMiki ;)

Bashana habaa le Yeroushalaïm im hakol hayeoudim shel olam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé de casser le débat, mais laissez tomber, ce type est de mauvaise foi...
On peut difficilement avoir un DIALOGUE avec quelqu'un qui part du principe qu'il a raison d'office... or, ici, c'est le cas.

Bonne continuation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber Daninou tu perds ton temps il est hypocrite il nie l'évidence ça sert à rien de discuter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me demande pourquoi dieudonné n'est pas à l'affiche cette manifestation
rire contre le racisme
c'est dommage de ne pas avoir le comique le plus engagé dans ce combat

mais bref

a+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui tiens c ki ce Alex MOISE ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le retour de Boties...

Ta remarque était ironique j'espère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous voulez vour le "puissant LOBBY" qu'on forme et qui interdit la liberté d'expression...

httpPerplexe/www.africultures.com/index.asp?menu=forum&no=748&no_theme=1


bonne consternation à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et participez dans les forums ou il y a de l'antisémitisme, ne nous laissons pas insulter sans réagir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois finalement que c'était une mauvaise idée de venir essayer de dialoguer avec certaines personnes du forum de FW à propos de Dieudonné....

Quand je lis sur les forums que la venue potentielle de Sharon en France en réjouis un certains nombre ici....

Quand cetains refusent de condamner les méthodes violentes de la Ligue de défense juive, ou du Bétar....

Quand on peut voir sur un site sioniste (beaucoup d'entre vous se revendiquent comme tel, non ?) des animations plus qu'insultantes pour les noirs...(Dieudonné serait un gorille ou un chimpanzé, au choix...)

Quand j'estime que la communauté juive de France ne sait pas faire le ménage dans ses rangs, au risque de passer pour un traitre ou un "juif honteux".... Seuls quelques rares courageux ose être en désaccord avec les gens qui sont censés penser pour vous... (et le libre arbitre..?)

Quand la plupart des personnes du forum à qui j'ai posé la question, déclarent qu'ils se battraient au coté d'Israel contre la France (notre pays à tous, juifs ou pas...).
Nous sommes tous français,pas israeliens, marocains, algériens, tunisiens ou autres....

Quand ici on parle du "mythe palestinien"...

Quand aucun d'entre vous (sauf erreur) n'est venu discuter calmement avec nous, qui soutenons Dieudonné, sur les newsgroup crées pour ça.....et qu'on nous le reproche maintenant...

Quand on se borne à nous balancer des copier-coller des soi-disant textes antisémites de Dieudo qu'on a pris chez les médias qui justement ne disent pas la vérité (la désinformation, vous connaissez ? ) , au lieu de lire l'interview de Dieudo DANS le journal dans lequel il a parlé (et pas Le Monde ou Libé....).

Quand "Alex MOISE est..." se transforme en: "Les juifs sont..."

Alors je me dis qu'effectivement c'était peut-etre une erreur....
Je ne soutiendrais jamais Sharon et sa clique et je pense que vous en voudrez à Dieudonné à vie pour les choses trés graves" qu'il a dit...(genre l'axe américano-sioniste...au fait vous en pensez quoi ? Il existe ou pas cet axe ?), c'est pourquoi il me semble aujourd'hui pratiquement inutile d'essayer de vous convaincre puisque de toute façons nous luttons contre vos idées (je parle par exemple d'un Eretz Israel,du Jourdain jusqu'a la mer...) et qu'en fait certains ont envie de nous voir comme des ennemis du peuple Juif, ce que nous ne sommes pas....
Alors soit, nous serons les ennemis de ceux qui nous considèrent comme tel...

Willy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non c'était pas ironique

je pense que dans le cas de dieudonné c'est une série de mauvaises interprétations qui en font un antisémite chez quelques personnes de la communauté

je rappelle que beaucoup de juif aujourd'hui soutienne dieudonné

alors ils ne peuvent pas (ces juifs) etre sadomaso

donc je me range de leur coté
et je pense que c'est ommage qu'un artiste aussi engagé dans la lutte contre toute formes de discrimination ne fasse pas ârtie d'un tel évènement
mais bon si votre job c'est de le diabolisé et de faire dérrière la sourde oreille sur ce qui se passe vraiment en israêl

alors tant pis

mais bon si il y a des tensions en israêls ce n'est pas pour rien
alors il faut que chaccun trouve sa responsabilité

tout ne peut pas etre tout blanc ou tout noir

et malheureusement certains juifs d'israêls et de france prone le genocide des palestiniens et même des arabes tout entier

aller meditez un peu

merci

Forums

partagez et débattez