Soyez objectifs et francs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment préférez vous les femmes?
J'entends par là votre conjointe idéal...
Avec ou sans rondeurs?
Intelligente?
Maladroite?
Débrouillarde?
Survoltée?
Maternelle?
Marrante?
Sérieuse?
Dépensiére?
Il s'agit bien évidemment ici de vous livrer sans aucune retenue, on est bien en accord sur ce plan.
Dites vos préférences et dites pourquoi vos choix sont justifiés.
Gustibus e coloribus...ok? so..
Si vous êtes déjà "pris" rien ne vous empêche de dire comment vous auriez aimé qu'elle soit, en sachant que vous l'aimez malgré tout.
Petit coucou, à vous les femmes: dites nous tout!
Tout ce qu'on devrait savoir et que nous ignorons.
Je sais que c'est peine perdue que de demander, mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un talent artistique

Naturelle

Intelligente

Simple

Ca donne UNIS mais le charme joue egalement beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors je trouve déja que les hommes vous n'etes pas tous pareils contrairement a ce que disent les femmes qui ont eu beaucoup de deceptions.

Car en generalisant comme ca avec tous les hommes que l'on rencontre et en ayant ce discours elle passent je pense a coté de beaucoup de belles choses.

alors moi ce que je veux chez un homme ?

Je ne lui demande rien en fait que ce qu'il peut me donner c'est à dire son amour le coté materiel c'est pas très important, et c'est vraiment sincere !!!!!

Non mais sérieusement, je suis le desespoir de ma mere vu que je suis allergique à l'or, elle me dit souvent que mon mari sera heureux avec moi et que je couterais pas cher !!!! lol c a prendre au sens figuré.

Que lorsqu'il me regarde, que l'on est pas besoin de sparler car pour moi tout est dans le reagard, la séduction bien sur mais aussi se comprendre rien que par un regard.

Je ne veux pas un homme qui me cantonne à la maison, car je suis indépendant et de nos jours c'est tres important de pouvoir s'assumer meme en etant en couple, et que ce soit l'homme qui veuille subvenir au besoin c'est bien mais à deux c'est encore mieux !!!!

La seule chose que pourrait me reporcher un homme, c'est d'être dépensière !!!! ( j'adourre les choussures, j'en ai 150000 paires )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

"La seule chose que pourrait me reporcher un homme, c'est d'être dépensière !!!! ( j'adourre les choussures, j'en ai 150000 paires )"

Comme diraient certains: tu as trouve chaussure à ton pied...

Pour l'or ne t'en fais pas, beaucoup de musulmans seront fiers de sortir avec toi (l'or est peche à porter chez eux)

Les Juifs c'est tout le contraire...

J'essaye de relativiser alors j'ai opter pour Laure (Maisonducafé)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj

juive

__________________juive ne veut pas dire avec toutes les qualités que sitent izouzoli................quand même sariel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j aimerais pour ma part é surtou avec l aide de Dieu rencontré une fille qui a pour but ultime dans sa vie de faire un maximum de bien autour d elle
une fille qui craint Dieu
qui aime la torah
une fille dévoué voulant chaque minute de sa vie aporté a ceux qui l entoure
une fille qui aura la mème passion que moi pour ramené nos coreligionaires plus proche de Dieu
une fille pure qui s est préservé pour le mariage
une fille qui a de la retenu
une fille propre une fille pudique mettant en avant lé valeur de son coeur pluto que lé formes de son corps
une fille qui voudra fondé une grande grande famille si Dieu veut ...
une fille réfléchi bien que religieuse
une fille religieuse tt en restant ouverte é tolérante

sinon pour ce qui est fisique je vous mentiré si je vous disé que sa compte pas mais théoriquemen dans ma tète sa doi ne pa compté maintenan dans la réalité dé choses il faudra que le charme passe que je la trouve mignone ...

voila isouzoli jespere avoir contribué o post
je souaite a tous une bonne journée é pleins de bonnes choses pour tous avec l aide de Dieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pau importe
Off course
Trop mignon
Bien pratique
Pas trop
Tres tres peu
Tout le temps!!
De temps en temps
Tant que je peux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux une femme que j'aime et qui m'aime et qui veut qu'on s'uni pour la vie, c'est tout, après tout le reste n'est que des détails, on peut faire des arrangements (j'aime pas le mot sacrifice, mais j'ai pas trouvé mieux que arrangements mais ce n'est pas ça le mot que je voulais dire), on peut changer, s'adapter, quand les deux personnes s'aiment, il peuvent vivre heureux.
par contre si elle aime le foot, qu'elle est nerazzura, supporte la nazionale, je me convaincrais de l'aimer (je rigole)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

oui Dina mais c'est la conditon premiere croi moi je ne le sait que trop bien.

quand on par de ce point alor apres on peut sadapter et elle aussi .

franchment moi j'aime tout les qualitee qu'il a citee a par "serieuse". lool

Forums

partagez et débattez