Soyez objectifs et francs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime les nanas un peu déjantées celles qui sont imprévisibles, capable de t'étonner, et qui a du charactère (les nanas sans opinions qui te bouffent dans la main, non merci). Il n'y a rien de pire que vivre avec une personne ennuyante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieux je vais encore vous vous embeter mais ya un troll qui me poursuit en ce moment et j'ai beau dire que je ne suis pas interessé il ne comprend pas alors j'ai du etre odieuse avec lui et il ne comprend toujours pas comment dois-je faire ?

J'accepte toutes les réponses !!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attentionné, drôle, surprenant, intelligent, doux, qui m'apporte des fleurs à la sortie des cours quand je ne m'y attends pas... ô mais c'est mon chéri que je viens de décrire :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Belle, Intelligente, Moderne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu j rigolai o fait c pa un avis de recherche ke jai posté ... j prefere prevenir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

merci beaucoup pr se que tu me souaite é je te souaite aussi la mème chose de trouvé quelqu un de bien ...

sinon pour le garcon qui te court après essaye de lui faire un minimum de peine fé lui comprendre avec le tact nécaissaire ya rien de pire dans la torah que de brisé le coeur d une personne ya rien de pire que de blessé quelqu un de quelque manière que se soit ... donc essaye de regretté le fait de l avoir un peu rudement renvoyé et si vrémen il l insiste trop alor ... esquive le sujet ou di lui gentillemen que ta déja un copain ou dé excuse qui puisse au minimum ateindre son moral ... voila en résumé que se soi pr lui ou pour d autre la règle général c est d essayé de faire un minimum de mal a la personne

voila a biento B"H bonne soirée

é merci encore de m avoir souaité de trouvé la fille que je cherche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

Envoie-le à tonton Rudy
J'ai ete catcheur dans une vie anterieur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hout55

"truc incompatible pour une seule personne en fait !"

Je comfirme je ne remplie la condition d'etre plus agee que toi sinn pour le reste c'est tout moi

mdrr et oui je suis tellment parfait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout , tu viens exactement de decrire mon ex.

twingo ; mdr pour le surnom de miss morale 2007 cest mignon et ya pire ;)

jai lu le comm de franck et franchement quesque ca me saoule les mecs qui disent une fille vierge , pure , cest pas parcequelle a fait l'amour quelle est pas pure et pour dire ya des filles qui ont fait je sais pas combien de fois l'amour et qui sont plus pures que la pucelle qui n'a même pas donné ses levres , alors si tu t'arrete a la petite membrane que l'on apelle l'hymen bah dis donc tes aussi grave que les chal qui sont basés physique car trop etriqué dans leur cervelle mais bon c'est ton choix que dire de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Sheli47

merci beaucoup pr se que tu me souaite é je te souaite aussi la mème chose de trouvé quelqu un de bien ...

sinon pour le garcon qui te court après essaye de lui faire un minimum de peine fé lui comprendre avec le tact nécaissaire ya rien de pire dans la torah que de brisé le coeur d une personne ya rien de pire que de blessé quelqu un de quelque manière que se soit ... donc essaye de regretté le fait de l avoir un peu rudement renvoyé et si vrémen il l insiste trop alor ... esquive le sujet ou di lui gentillemen que ta déja un copain ou dé excuse qui puisse au minimum ateindre son moral ... voila en résumé que se soi pr lui ou pour d autre la règle général c est d essayé de faire un minimum de mal a la personne

voila a biento B"H bonne soirée

é merci encore de m avoir souaité de trouvé la fille que je cherche "

Mais c tout à fait normal de le souhaiter, quand onv it quelquechose de bien on aimerait que tout le monde le vive aussi enfin pour ma part car mine de rien je n'arrive pas a etre méchante et pour le troll je vous assure il ne ocmprends pas alors je sais pas comment faire et c'est tous le sjours qu'il me soule je vais finir par porter plainte à la poulice car jon i maaaaarrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

MJJ rien qu'avec tes yeux tu vas le foudroyer lol !!!!!

Forums

partagez et débattez