Soyez objectifs et francs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si plus de monde se contentait de regarder avec bonheur son propre fion dans une glace, il y aurait bien moins de frustrés ...

______________lollll c'est un peu celà, tant que l'on est tourné vers soi on a du mal à aller vers les autres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech

"Concernant les mariage, c'est vraiment pathétique ok c'est un moment de joie ou l'on doit se parer des plus belles robes mais c'est trop"

-> Ce n'est pas pathétique, c'est juste culturel

"Culturel" mais dis moi dans la culture marocaine c'est culturelle de critiquer celle qui a un decolleté ou celle qui n'as pas accordé ses chaussures a la couleur de son caftan ?????
c ca que je trouve pathétique !!!!!!

"et concernant mon futur mari non il ne m'offrira pas de diams mais quelquechose de mieux !!!!! ( ??? )"

-> Mieux que les diamants? Désolé je ne vois pas ce que ça peut être Moqueur Des actions? bons du trésor? terrains? usines?

oui tu as raison il m'offrira des actions mais dans son coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai aussi dit qu'il y a des banlieux comme neuilly ou surenne etcccccccccccil est surment plus agréable de vivre que créteil et compagnie"

J'ai vécu à Creteil plus de 15 ans et j'y ai très bien vécu... et heureusement que les nanas n'ont pas tous le même discours sinon les banlieusards ne pourraient pas se reproduire...

Forums

partagez et débattez