Soyez objectifs et francs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on est amoureux, on aime TOUT de son partenaire, et on peut pas imaginer quelqu un d'autre que celui là.
Quand on a des enfants, pareil, on est encore plus amoureux ça décuple.
JE crois que ce sujet est malgré tout réservé aux celibat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


$$ AVIS DE RECHERCHE $$

mon mon ideal il serait marrant , charmant, tactil, ambitieux, spontané ! , non casanier, fidel, bizarre , veut pas d un mouton, plus vieu ke moi de kelk années, viril et un tantinet macho , il doit tout comme sheli assumer mon independance révoltante certainement due à un ex qui me servai de maton, faut kil me fasse confiance (parce que je suis une personne de confiance ahha), physikmen plutot brun tenebreu aux yeux clairs ou noirssss c surtout le regard qui compte en fait, une bouche sensuelle, d dents impec, et pourquoi pas une ptite fossette ki apparait kan il me fai un chti sourire ...
enfin bon bref chu allée loin la c plein d autre truc incompatible pour une seule personne en fait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma Femme!!!!

musicienne, attentionné, à l'ecoute, mince, brune, souriante à croquer, positive attitude, debrouillarde, france, religieuse....

parfaite pour moi!


mais bon c subjectif, le principal est de trouver LA perle rare c'est à dire celle qui sera la plus adapter à soi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je préfère les femmes qui ont un beau mari qui se sent seul ... (voila qui va plaire à miss morale 2007 et sa dauphine, pour vous servir medemoiselles).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

"Pour l'or ne t'en fais pas, beaucoup de musulmans seront fiers de sortir avec toi (l'or est peche à porter chez eux)"

-> C'est peché pour les hommes, pas pour les femmes. Je ne pense pas qu'il existe des femmes qui ont plus d'or que les musulmanes... surtout au Maroc :p Là-bas ça devient presque une question d'honneur,lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franck L

En gros tu cherche l'idéale ?

Je souhaite du plus profond de mon Coeur que tu la trouve !!!!!!!!!!ainsi qu 'a tous ceux qui aspirent à trouver leurs âmes soeurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rich. personne a dit ca encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reprocher pardon et pas reporcher Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech

C vrai ce que tu dis mais je ne regrette pas du tout d'etre allergique car je comprends pas en quoi une femme parée d'or est mieux qu'une autre qui en porte pas j'y vais presque tous les ans au maroc et je vois qu'elles vivent que pour ca !!!!

Certaines en achetent et font endetter leurs maris car si ils les quittent au moins elle pourront le revendre et ne pas se retrouver sans argent surtout si elles ont des enfants c'est ce que me disait une dame algérienne avec qui j'ai parlé et surtout elle m'as dit qu'une fois dans un mariage mixte algéro-francais ( a paris) il y avait eu un cambriolage c'est hallucinant j'y croyais pas elle m'as dit que des hommes cagoulés armés etaient entrés dans la salle en plein mariage et avait braquées leurs armes sur ces femmes et leurs avaient demandé de tout retirer montant du magot estimé a 500000 euros après seiruex je sais pas si c'est vrai mais bon

Mon futur mari ne m'achetera pas d'or ( enfin il reste l'or blanc ) il me donnera mieux et ca ca vaut tout l'or du monde Amoureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelligente !!

Avec un bon sens de l'humour...
Sensuelle...
Aventureuse...
Qui n'a pas sa langue dans sa poche... mais dans ma bouche de préférence ;-)
Déconneuse
Tendre

Forums

partagez et débattez