Stop au Nutella!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deprime nutella , euh je vois pas trop le rapport perso
c'est peut etre question de tradition mdr
lorsqu'on deprime on pleure un coup et c'est bon (et par consequence on pisse moins alors...) ;)
c'est ca etre equilibré :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmm aujourd'hui cap ou pas cap !

Même pas cap de créer un pot aussi inutile que ceux de Nell2..

Ben si la preuve ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coca-cola c'est juifs? j'en ai entendu parler mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiii je veux la preuve que c'est juif!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive le Nutella !!

Mais vous êtes fous ou quoi ?? Si vous supprimez le Nutella, c'est la guerre civile !!

Le Nutella est entré dans les moeurs, pour preuve qui n'a jamais rechigné à manger de la pate à tartiner Leader Price ou ED sous prétexte que ce n'était pas du vrai Nutella ?

Qui n'a jamais enfoui ses problèmes sous une grosse cuillière à soupe de Nutella ??

Le Nutella, ce serait la paix dans le monde si tout le monde en prenait, c'est un anti-déprésseur de folie.

Exemple : un trader qui a perdu bcp d'argent lors du krach boursier de 1999-2000, s'il avait prit du Nutella, jamais il ne se serait jeté du haut de son appart' sur la Ve avenue, il se serait dit : "Oh, 90 % de pertes en une journée ! Pas grave ! allez un peu de nutella pour oublier tout ça !"

In Nutella We Trust !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava et Turco, mdr
En tant que personne ecrivant ce post apres 2 tartines de.... (ben oui, forcement) Nutella, je dis : MAIS QU'EST-CE QUE JE MANGERAIS AU PTIT DEJ' SANS NUTELLA ??
Et oui, Mossad55, c'est equilibre du moment qu'on n'apporte pas le pot entier devant la tele... comme chaque chose.

Vive le Nutella, vive les tartines grillees, vive le cafe au lait, vive l'equilibre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Meme ton Puma "Jamaique" est Juif mdr ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le Nulella c'est pas un truc de folie non plus, enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Le coca cola etait, à la base, un medicament inventé par un Juif dont j'ai oublié le nom...

Fait des recherches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Nutella finira par conduire notre communauté a sa perte! (lol, jdeconne...)

Dana... Quand une personne commence un pot, elle a du mal a s'arreter! C'est comme la cigarette si tu veux...

Faudrait trouver des patch contre ce phenomene avant qu'il ne prenne trop d'ampleur...

Nat, si je t'ecouter je serai une petite boulette a cette heure ci... remarque j'en suis pas loin, tu me diras,lol.

Babymimi5... mais qu'est ce que tu parles? lol, quand tu commences un pot de Nutella t'es obliger de le finir!
Non non... Toi tu es une personne noyer dans ce phenomene, on peut lus rien faire pour toi! lol.

Armagedon... Mais j'ai pas dis que j'aimais pas! Leur maniere de nous le faire bouffer, j'aime pas,lol... C'est different!

Cafesito...lol, c'est quoi ces coach la? C'est limite que tu eux me dire que le Nutella c'est meilleur que les legumes verts! Allez ste plait, je te suis pas moi...lol

GARRY3...mdr!!

Forums

partagez et débattez