Stop au Nutella!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry je te recommande la crepe au nutella à l'angle de la brasserie "le brebant"(metro "grands boulevards) pas tres loin du cinema le rex

Apres tu voudra plus en entendre parler pendant au moins 1 mois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, je connais très bien cet endroit, les crêpes au nutella les plus genereuses qui existent !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je touve ça écoeurant. J'avais un amant qui s'en servait dans nos jeux intimes.... depuis rien que d'y songer j'ai le coeur au bord des lèvres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que dis Nutella quand on lui demande si ca se fait grossir de manger ce composant...


"Aucun produit ne fait grossir en lui même quand il est consommé en quantités raisonnables. En fait, seuls les excès font grossir. Ainsi il n’y a pas de raisons pour qu’une consommation raisonnable de Nutella sur du pain fasse grossir, surtout chez un enfant mangeant équilibré et ayant une activité physique régulière. L’idéal est de manger Nutella au cours de repas structurés et équilibrés (petit déjeuner et goûter), accompagné de pain, d’un fruit et d’un laitage.


"Aucun produit ne fait grossir en lui meme"... Ben voyons, qu'est ce qu'il faut pas entendre desfois...

(source: http://www.nutella.fr/questions.htm)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putin ils sont partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55, Garry3, Chamama

Justement je vais creer un concept.

Ce sera un jeu televisé ou un homme devra enduire une inconnue de nutella puis de tout lecher en finissant le premier. (5 competiteurs)

Le gagnant aura le droit a une nuit avec sa partenaire, le second a un forfait nutella illimité pendant un an.

Le troisieme aura un pot de nutella geant collector...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué avec le coca le nutella et tout ces trucs on voit de plus en plus d'obèses et moi je suis désolé mais les gros ça m'exite pas trop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr
twingo est aigri car je lui es balancé en pleine face ses 4 verites (confirmé par certains comem turco ou lucas qui eux aussi ne la comprennent pas !)
et hop elle parle de moi dans un topic ou je ne participais meme pas !!

C'EST Pas une preuve d'amour sa (dissimulé sous une couche de haine) ???????
mdr

+ serieusement:

tu es drole mais sans t'en rendre compte!!
et arrete de te croire intelligente :
la c pire qu'une crise de rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55

jte promet mec! c'est pas mauvais le Nutella pour l'organisme!
et c'est pas des conneries pour les coach! la vérité vraie!

de plus je soutien la these du "aucun aliment ne fait grossir en soit" par le concept suivant: tout abus est un vice!
ce qui signifie que si on abuse d'un produit estimé plus calorique qu'un autre, ben evidemment on prend plus vite..

voili voilou Mr!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,le nutella c'est bourré de glucides et de lipides,si tu veux maigrir ou faire une periode de seche,c'est pas trop conseiller lol

Nell2,arrete de nous faire chiez avec tes histoires on parle de nutella pas de politique ou autre alors lache l'affaire

Forums

partagez et débattez