Stop au Nutella!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ce mossad
putain sa a du le faire bander sa fausse vannes!
sa doit etre la solidarité feuj qui se met en place
sa l'a vener de voir un "negro" mettre l'autre epervier en place et voila il la ramene (mdr ton pseudo en passant)
et bien chez les enfants d'abraham des qu'on es pas d'accord avec eux c'est qu'on sert a rien ??
bon ben j'aime servir a rien !

original:
poto rigole pas trop vite
car quand je te vois t'afficher a t'embrouiller avec un gamin de 14 piges comme feuj159
je me demande qui brule reellement !!
mdr

turco:
franchement j'en sais rien
perso je la plaint mais si elle est heureuse comme sa : tant mieu pour elle
puis comprend :
je veux pas en rajouter j'ai deja tout le betar sur le dos (l'autre rigolo de mossad et l'autre corbeau de design m qui m'envoie mp sur mp pour me menacer alors qu'il sait pas que je m'en bats les couilles a un point ! )
et meme garry (le chevalier servant de ces dames xpldr) a dit dans un autre topic qu'on allait regretter nos paroles envers twingo
donc moi t'as vu je la ferme car sa me fout les chocottes grave !!
puis bon j'ai pas envie de devenir un dieudonné du net (c'est a direu n mec censuré pour un rien lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad en passant quand tu parle sur quelqu'un renseigne toi bien :

je ne parle quazi jamais de la politique israelienne car je m'en fout totalement (je pense qu'un mjj pourra te le confirmer) !!!

mais mdr sa confirme une chose :
bordel les rumeurs et la communauté juives c'est du rapide!!!
je comprend comment dieudo est passé au yeux de certains d'un anti-raciste a un raciste (oups pardon :
antisemite vu que c'est pour vous pire que du racisme lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les juifs qui parlent d'Israel sont...objectifs? mossad55?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je t aime bien twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Mouais, j'prefere encore pas manger de nutella, suis pas sportive, pas du tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
lol mais arrete avec dieudonné et de te dire negro...
Alala, en general les gens dites que les juifs se font passer toujours pr des victimes, mais encore y'a une petite verité dans cette rumeur.
Mais bon, ca va l'esclavagiste c'est passer y'a longtemps, faut arreter de deconner.
Un exemple. Il y'a des centaines de milliers de falasha, des juifs noirs. Parce qu'ils sont noir je ne vais pas les aimer?

Allez, ton argument comme quoi t'es noir, y'a aucun rapport!
C'est juste que tu t'en prend a quelques personnes, comme twingo2 par exemple, mais ce n'est pas la seul.
Bon allez, juif noir blanc, ca c'etait les problemes d'il y'a 50ans, les ramene pas stp, surtout pas avec moi, car j'y crois pas. (En plus tu fais souvent mention a ta couleur de peau sur ce forum...)

Si tu penses que bcp de juifs sont racistes, rien ne t'empeche de te retirer de ce forum, mais ca serait vmt dommage, car ca voudrais dire que t'a rien compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"meme garry (le chevalier servant de ces dames xpldr) a dit dans un autre topic qu'on allait regretter nos paroles envers twingo"

Il faisait allusion au fait qu'elle va bientot percer et que tu te sentira tres con de lui avoir manqué de respect quand elle sera connu...(c'etait pas une menace de type "physique")


"je comprend comment dieudo est passé au yeux de certains d'un anti-raciste a un raciste (oups pardon :
antisemite vu que c'est pour vous pire que du racisme lol)"

Le mot "racisme" est un terme general.

Le mot "antisemite" s'applique aux anti Sem (Arabes et Juifs°

Or au fil du temps il a devie uniquement en ce qui concerne les Juifs (va savoir pourquoi, moi-même je ne le sais pas)

Quoiqu'il en soit y'a aucune hierarchie, tu te l'a crée toute seule, comme d'habitude...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito mdr quel sport pratique tu?Nan ne me dit pas ,il ya des enfants sur le forum lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et voila Nell2 refou sa merde sur le forum,sa m'etonne pas que personne puisse vous saquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

Pour que l'info remonte bien jusqu'à ton cerveau, je ne t'ai en rien menacé, je t'ai juste dit que t'allais regretter ce que tu as dit sur Twingo2, c'est tout.

Moi j'ai rien contre toi et sur ce que tu dis, chacun a le droit de donner son opinion même si celle-ci est très loin de la mienne,c'est ce qui fait avance le débat.

Néanmoins, je trouve que t'as bien souvent un débit impressionnant de conneries.

Signé : le chevalier de ces dames

Forums

partagez et débattez